Skip to content

Le top magique (et résultats du concours!)

18 octobre 2010

Tout d’abord un grand merci aux 43 participantes au concours Agnès B!

J’ai réalisé le tirage au sort grâce à la fonction ALEA de Excel, et le numéro gagnant est le… 23! Amélie! Félicitations, tu remportes le mascara et la trousse de maquillage Agnès B!

Je vous laisse avec quelques photos de ma tenue de samedi soir!

Vous vous souvenez peut être de ce top? Vu ici, c’est celui de la marque Camiluna. (lien)

Moi je l’aime particulièrement pour sa forme, ses couleurs, son p’tit nom aussi : Chrysalide, mais surtout parce qu‘il va avec tout! Et ça, c’est un peu comme LE tee-shirt magique! On rêve toutes du top qui va aussi bien avec un jean pour la journée, qu’avec une jupe pour la soirée… Et bien, pour moi c’est lui!

Je ne sais pas si c’est la jupe ou quoi, mais ma silhouette « sablier » est drôlement accentuée… Mes fesses ne mesurent pas trente cinq mètres soixante quinze de large, j’espère que vous rassure!

C’est aussi l’occasion d’inaugurer la catégorie « Tenue de soirée« ! Un chignon faussement négligé et quelques photos pendant qu’il fait encore jour et hop, j’ai filé!

Bon début de semaine, et des bisous!

Top Chrysalide de la marque Camiluna – Jupe New Look – Blazer Zara – Collants Dim – Escarpins New Look – Collier artisanal – Vernis O.P.I « Off with her red » – Pochette Emmaus

5 commentaires leave one →
  1. 18 octobre 2010 12 h 00 min

    Très classe miss !

    Félicitations à Amélie !

    Bises,
    Virgo

  2. Léticherie permalink
    18 octobre 2010 13 h 33 min

    Je n’aime pas vraiment ta tenue, le top est trop bouffant et avec la jupe ça ne va pas…
    Tu aurais du prendre un jean foncé et garder les chaussures, ta silhouette en aurait été sublimé ! :)

    Félicitation Amélie ! :D

  3. 18 octobre 2010 13 h 37 min

    Bravo à Amélie :)
    Et c’est vrai que ce top est super joli! :)

  4. 18 octobre 2010 18 h 25 min

    j’aime bien tes chaussure et ta touche de rouge avec le vernis c’est parfait ;)

  5. 18 octobre 2010 19 h 15 min

    hihi merci les filles!!! Vous êtes chous!!!!! Et encore plus toi Emelie, t’as carrément illuminé ma journée!!!! :)

    J’adore ta tenue, ce top…je crois que je le trouverai toujours aussi joli!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

Laisser un commentaire

