Skip to content

Artillerie lourde

19 octobre 2010

Il y a quelques jours, je faisais ces photos… J’avais trop chaud avec ma robe pull et je profitais du soleil! Whao… c’est loin tout ça!

Je portais donc une robe pull, d’une couleur plutôt originale, un marron vieillit et surtout elle est « matelasé« , effet vintage assuré! Je n’ai pas mis un pantalon depuis des lustres, jupes et robes pull m’accompagnent tous les matins… Et celle-ci n’échappe pas à mes envies!

Le problème, c’est que depuis samedi, un froid glacialo-polaire s’abat sur ma région et le matin avec mes collants fins… ben… Je gèle! Alors pour que ce soit ma tenue du jour il faut rajouter l’artillerie lourde : les indispensables pour ne pas mourir de froid soit un manteau chaud, une écharpe, un bonnet, des gants et surtout des collants en laine!

Des bisous!

Robe pull Friperie – Collants Dim – Veste Vintage – Bottes Friperie – Sac Vintage – Bracelets Vintage

26 commentaires leave one →
  1. 19 octobre 2010 8 h 38 min

    MAis tu es retournée prés de ce fameux lac! joli look dans les couleurs que j’adore porter en ce moment avec l’Automne qui arrive!
    bisous bisous

  2. 19 octobre 2010 8 h 55 min

    Tes photos me rendent toujours jalouse^^
    Magnifique paysage, superbe tenue, chouettes accessoires et jolie demoiselle! ;)

  3. 19 octobre 2010 12 h 55 min

    très jolies photos, j’adore ta robe au passage :)

    ps: ce lac c’est où ? ça me dit quelque chose.

  4. 19 octobre 2010 13 h 12 min

    Elle est très très jolie cette robe, j’adore!!! Ca te va tellement bien :)
    Et ce sac…wow!!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  5. 19 octobre 2010 13 h 20 min

    je me disais bien ;) cool c’est rare de trouver des blogeuses proche de chez moi :)
    à bienttôt

  6. 19 octobre 2010 14 h 22 min

    C’est tout à fait le style que j’aime, je suis moi aussi une addict des robe pull avec des bottes ou comment avoir bien chaud en étant quand même toute mimi!
    Ravie de découvrir ton blog.
    Bises

  7. 19 octobre 2010 14 h 23 min

    Ah oui j’oubliais j’aime beaucoup ton sac!

  8. 19 octobre 2010 15 h 11 min

    Rooohhhh ce soleil, il me manque déjà… les photos sont très belles, très bel endroit… et ta robe est super jolie… bizzz

  9. 19 octobre 2010 15 h 17 min

    Trop trop mignonne !

  10. 19 octobre 2010 16 h 14 min

    Echarpe et bonnet? Déjà? Aie… l’automne est vraiment arrivé donc… Bises

  11. 19 octobre 2010 20 h 54 min

    je craque pour ta robe pull !!! j’aimerais bien m’en trouver une qui rende bien sur mes formes …

  12. 19 octobre 2010 21 h 35 min

    Tes photos sont superbes et toi tout en camaieu de marron très jolie !

  13. 19 octobre 2010 21 h 37 min

    Petit coup de coeur sur les bottes et le sac, et la tenue est parfaite pour cet automne. Vendue ^^

  14. 20 octobre 2010 0 h 20 min

    cette robe est très sympa et elle te fait un popotin d’enfer ! ^^

  15. 20 octobre 2010 10 h 40 min

    Tu es superbe et rayonnante! J’aime beaucou ce look!
    A cette saison, j’adore mettre une robe ou un short, avec collants et bottines en tout genre. Un classique automnal parfait! J’ai même fait un post à ce propos…

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/2010/10/19/couleurs-automnales/

    Bisous Bisous Emelie :)

  16. 20 octobre 2010 10 h 41 min

    J’aime beaucoup ta tenue. La tunique est magnifique!
    Très jolis clichés ;)

    Bisou

    ps : trop beauuu le sac!

  17. Léticherie permalink
    20 octobre 2010 15 h 02 min

    La robe tunique est mignonne et te va à ravir !! :)
    Par contre le sac, j’aime moyen, il fait vraiment très très vintage, ce n’est pas mon style !!

    Sinon l’association, robe, veste et boots c’est joli !!

  18. 20 octobre 2010 18 h 05 min

    C’est très joli ce look ! J’aime bcp cette robe pull ! Comme quoi on peut avoir un super look avec du vintage :) xoxo

  19. 20 octobre 2010 19 h 05 min

    Haaaaaaaan je suis sure que c’est le lac Léman!!! (j’ai juste????)

    PS: très belle tenue, surtout le sac! (comme quoi entre Laety on peut ne pas etre dac, CF; le commentaire du dessus^^)

  20. 20 octobre 2010 19 h 47 min

    Ces photos sont tellement jolie j’adore ta petite tenue :))

    Bisous

  21. 20 octobre 2010 21 h 10 min

    j’aime bcp le sac !

  22. 20 octobre 2010 22 h 54 min

    Tu es toute mimi dans cette tenue!!!
    Et les photos sont tres jolies
    Kiss
    M!!!!

  23. 20 octobre 2010 23 h 50 min

    rahhh moi je suis toujours fan de tes sac vintage :D
    bisou
    berrydelight

  24. 3 mai 2011 12 h 02 min

    Cette série de photo est très jolie avec le Lac, le soleil :)

Trackbacks

  1. Tweets that mention Artillerie lourde | Vintage Touch -- Topsy.com

Laisser un commentaire

