Skip to content

Toutes les compensées à vos pieds!

21 octobre 2010

Je ne sais pas si vous avez déjà été touché par la folie des compensées mais… ça ne serait tarder! En tout cas moi, je suis fan de mes derbys compensées. Surtout parce que je peux être plus grande de 12 cm tout en marchant des kilomètres! Et ça, ce n’est pas négligeable.

Si vous n’avez pas fait votre choix entre escarpins, compensées à brides ou à moumoutte style aviateur… j’espère que cette petite sélection vous aidera!

Des bisous!

17 commentaires leave one →
  1. 21 octobre 2010 9 h 00 min

    Celles de New Look me font de l’oeil, et même pas cher en plus [maiiis arrêtez allez, me regardez pas comme ça!]

  2. 21 octobre 2010 9 h 34 min

    J’ai très envie de compensées en ce moment, mais pas trop hautes pour pouvoir les porter tous les jours, dans ta séléection j’aime bien les New Look à 60 € façon boots à boucles.

  3. 21 octobre 2010 9 h 36 min

    Si je portais des talons je choisirais les New-Look à 60 euros!
    C’est vrai que compensé au moins on doit pouvoir marcher plus facilement qu’avec des talons aiguilles et ça doit être plus confortable enfin vu que je ne porte que du plat j’arrête de me meler de ce qui me regarde pas! Lol

  4. 21 octobre 2010 11 h 43 min

    Super selection !
    Pour ma part, j’adore !

  5. 21 octobre 2010 12 h 07 min

    OMG !!!
    Emelie ! Mais que viens tu de faire à ma pauvre faiblesse shoesresque !!! (oui je viens de l’inventer celui là) !?
    Je viens de me commander (il y a 1h !) une paire de compensés sur « espace max » (va y c’est super) trop jolie comme j’aime et là je viens d’apercevoir les toutes mimi compensés de Pimkie à prix riquiqui ! Bon samedi je file en ville !
    Inutile de te dire que mon porte monnaie ne te remercie pas !huhu

    Bises,
    Virgo

  6. 21 octobre 2010 12 h 09 min

    J’aime bien les petites new look à 60 euros! : Zoubis! ;)

  7. 21 octobre 2010 13 h 14 min

    Très jolie selection !! Moi aussi, coup de coeur pour les New look à 60€.

  8. 21 octobre 2010 14 h 20 min

    j’ai bien envie de me laisser tentée par des fourées comme celles de chez New Look à 65€

  9. 21 octobre 2010 15 h 45 min

    j’adore les New Look et les Dorothy Perkins, les compensées c’est vraiment chouette :)

    http://milkshakefraise.blogspot.com

  10. 21 octobre 2010 16 h 20 min

    Je préfère les newlook à 60 €

  11. 21 octobre 2010 16 h 26 min

    Je vois que les New Look en ont séduit plus d’une… et pour moi c’est pareil ! Bisous
    p.s. quoique tant qu’à choisir, je préfère les tiennes!!! Bises

  12. 21 octobre 2010 19 h 37 min

    J’adore, j’adore, j’adore les compensées! : )

    Bisous!

  13. diablotine permalink
    21 octobre 2010 20 h 36 min

    diablotine

    je suis aux anges je voulais trop une paire compensés pour lhiver

  14. 21 octobre 2010 21 h 26 min

    Je pense bientôt craquer… pour des boots semelle compensée crêpe.

    biz
    caro from geneve

  15. 21 octobre 2010 21 h 26 min

    Je suis incapable de marcher avec des talons alors les compensés me rendent bien heureuse! Car moi sur des talons même de 5cm c’est un peu comme un élephant sur des échasses!
    Bisous!

  16. 21 octobre 2010 22 h 46 min

    Celle de Dorothy Perkins (l)

    Mes préférées :)

    Kisses.

  17. 27 octobre 2010 13 h 38 min

    Je viens de recevoir celles de Pimkie aujourd’hui, de vraies chaussons!
    Celles de Dorothy Perkins sont bien sympas (mais je ne les ai pas vu sur le site par contre…). Et celles de New Look… Graou!

Laisser un commentaire

