Skip to content

Kids

22 octobre 2010

C’est grâce à Amélie et ses supers bons plans que j’ai découvert que les chaussures H&M Kids allaient jusqu’au 38.

Alors moi et mon petit 37, ben on fait les rayons enfants maintenant! Outre les bracelets noeuds, pareils en moins cher, et les jeans à ma taille ben je suis tombée sur… des boots en moumoutte! J’en avais déjà acheté sur un marché il y a 4 ans, j’ai du les jetter de force l’hiver dernier : coutures arrachées, semelles presque trouées… Bref, j’avais pas d’autre choix que d’en finir avec mes chaussures préférées! Et puis… j’ai finallement resigné! Pour 9,95 € et je suis sûre qu’elles termineront dans le même état parce que je les adore déjà!

Des bisous!

Boots H&M Kids – Slim Zara – Bracelets Vintage – Pull vintage

21 commentaires leave one →
  1. 22 octobre 2010 8 h 52 min

    Je les adore !!
    Je pense m’en acheté aussi. Enfin j’hésite car je sais que mon copain ne va pas aimer xD Ce qu’il me faudra de toute facon ce sont des bottes qui ne craignent pas la neige et qui ne soient pas cheres ^^

  2. 22 octobre 2010 9 h 05 min

    ohhh le bon plan! moi je fais souvent un tour dans le rayon enfant notamment chez Zara l’été pour me trouver des short pas trop chers!
    bises

  3. 22 octobre 2010 9 h 12 min

    C’est mon petit 36 qui va être content :) (j’ai souvent du mal à trouver ma taille en shoes !)

  4. 22 octobre 2010 9 h 23 min

    Goods news pour les petits pieds ! J’avoue, je fais (parfois) du 38, j’irais faire un tour!

  5. 22 octobre 2010 9 h 43 min

    C’est vrai qu’elles sont mimi, et le prix aussi ^^

  6. 22 octobre 2010 14 h 54 min

    C’est vrai que l’on exploite pas assez le rayon enfant!
    Il faudra que j’y pense lors de mes shopping effrenés avec ma fille!

  7. 22 octobre 2010 17 h 21 min

    Bah merci tu viens de m’en apprendre une belle pour mon petit 37 & moi! J’avais déja remarqué au niveau des vêtements enfant qu’au niveau taille ça m’allait mais alors pour les shoes j’en avais aucune idée! Merci pour l’info!

    Bisous!

    M.

  8. 22 octobre 2010 17 h 44 min

    Elles sont splendides, décidément, H&M est un magasin dont tout le monde raffole !! ^^ J’aime beaucoup leur couleur camel et elles doivent être si confortables… J’irai sûrement y faire un tour parce que moi aussi je chausse un petit 37 (entre pointure 37, on se soutient ^^). Merci de nous avoir donner ce tuyau !!
    Bisous !
    Pauline.

  9. 22 octobre 2010 19 h 06 min

    Hihi je fais toujours un tour au rayon enfant/ado des magasins de chaussures, c’est comme ça que j’ai déniché ma paire de ballerines fétiches !

  10. 22 octobre 2010 22 h 29 min

    Pas de chance pour moi et mon 40!
    J’avais acheté les miennes l’année dernières de la marque EMU sur une vente privée eboutic.ch
    Moins chères que des UGG, mais tout aussi solides, intérieure laine. J’en suis enchantée!
    Petite astuce pour des bottes en daim, les faire traiter au Téflon chez le cordonnier, très efficace.

    biz
    caro from geneva

  11. 23 octobre 2010 9 h 40 min

    super idées! dès fois je regarde les habits en taille 170 mais les chaussures j’y ai pas pensé, bon avec un 39, est-ce que ça passe rayon enfants??? En tout cas elles sont superbes ces bottes!

  12. 23 octobre 2010 12 h 07 min

    idem, j’en avais massacré il y a bien 4 ans aussi, mais je n’ai pas récidivé…déjà trop de craquage en compensées…
    bizz

  13. 23 octobre 2010 12 h 44 min

    Trop mignonne tes boots moumoute !
    Il faut toujours passer au rayon enfants et hommes chez H&M ! On y trouve des petits trésors !

    Bises,
    Virgo

  14. 23 octobre 2010 14 h 10 min

    sympa le pull !
    http://sixtinebaudelaire.blogspot.com
    mon blog mode, photos, à textes…
    <3

  15. 23 octobre 2010 18 h 31 min

    Sympa les bottes doudou ! au moins tu auras les pieds au chaud !
    Bisous

  16. 24 octobre 2010 2 h 35 min

    Elles sont vraiment toooooooop!
    http://marieblogueuse.blogspot.com

  17. 24 octobre 2010 19 h 03 min

    Super bon plan !
    Je trouve rarement des vêtements à ma taille même en petite taille (toujours trop grand) puis je disais toujours en riant « je devrais essayer le rayon enfant un jour ».
    Tu me donnes vraiment envie d’y aller ! Je fais également un 37 et je veux aussi les petits bracelets pour petits poignets !
    Sans compter que tout est moins cher.

    Merci de l’idée,
    et profite de tes jolies chaussures !

  18. Léticherie permalink
    24 octobre 2010 22 h 28 min

    Moi qui fait une pointure 38, tu viens de me donner des idées, je ne savais pas du tout que les chassures chez H&M Kids s’arretaient à cette pointure !! :)

    Huuum tu pourrais nous donner des bons plans vintage (boutiques, endroits…) où dénicher des petites choses ??? genre ce petit pull tout doux et tes bracelets ??? ils viennent d’où ? (armoire de mama ?)

    Bisous

    • 25 octobre 2010 7 h 04 min

      Alors, on me le demande souvent mais je doute que les friperie de Haute Savoie ou de Genève, intéressent vraiment du monde… Les bracelets viennent de Emmaus, eux, à 0,50€ pièces, j’en ai acheté toute une boite! Le pull était à ma maman! La plupart de mes pièces vintage viennent du grenier de ma mère oucelui de ma grand mère. Et puis, je réflechit pour vous faire un toppo sur les endroits que je fréquente pour m’habiller! Merci pour ta visite en tout cs, bisous!

  19. 26 octobre 2010 22 h 02 min

    Bon plan le rayon enfant, c’est vrai que les ados sont de plus en plus grands !
    http://selenite.weebly.com/

  20. 27 octobre 2010 14 h 35 min

    Les boots façon UGG c’est vraiment pas mon truc… Ca a beau être super confortable, je ne sais pas ça ne passe pas pour moi. Ptêt en chausson chez moi ^^

Laisser un commentaire

