Skip to content

On s’inspire de…

24 octobre 2010

Voila ce qui résume parfaitement mes envies en ce moment : un snood, des low boots plates pour galoper toute la journée et du camel! Aujourd’hui, on s’inspire du look de Marion Cotillard, et on peut même en profiter pour aller voir Les petits mouchoirs. Ok on s’en inspire qu’un peu, j’ai actualisé la tenue en fonction de la vague de froid du moment et puis, j’ai rajouté de la couleur!

Des bisous!

10 commentaires leave one →
  1. 24 octobre 2010 10 h 16 min

    Que cette actrice est belle!!! Elle a toujours de belles tenues sans que ca fasse TOO Much . Son look est à la fois sobre mais subtilement glamour.

  2. 24 octobre 2010 11 h 02 min

    Bravo, j’adore :)

  3. 24 octobre 2010 11 h 35 min

    aaaaah moi aussi je veux un snood! Mais bon, le American Vintage est trop cher pour moi…Je sens que je vais jeter un coup d’oeil à Dawanda ou Etsy pour en trouver un :)

    Et les chaussures Zara sont magnifiques aussi!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  4. 24 octobre 2010 12 h 04 min

    Je ne savais pas que ca s’appelait un snood le col comme ca. J’aime beaucoup en tout ca, je me laisserai bien tenter (tout me tente mdr)

  5. 24 octobre 2010 12 h 26 min

    J’aime beaucoup les chaussures !

  6. 24 octobre 2010 19 h 02 min

    j’aime tout !!!!
    bisou
    berrydelight

  7. 24 octobre 2010 19 h 44 min

    Bien je préfère le trench que tu as trouvé chez Topshop que celui de Marion Cotillard et les boots Zara sont superbes.

  8. 24 octobre 2010 21 h 37 min

    Le sac est vraiment joli et j’adore les chaussures également ! :)

    Bisous !

  9. Léticherie permalink
    24 octobre 2010 22 h 34 min

    Le sac cartable est un must pour cet hiver, et j’ai réussi à m’en degotter un ou plutôt deux chez PRIMARK, si tu as l’occasion d’aller à Londres !! Fonce mais assez tôt parce que c’est le bordel absolu !! Et c’est la crise d’hystérie totale !!

    De la mode a vraiment petit prix !

    J’y ai vu un trench à peu près comme celui de topshop en mieux, avec un côté vintage avec des petits boutons tout droit sortis d’une armoire années 50 !! je ‘men mords les doigts, j’aurais dû le prendre !!

    Sinon très classe la sélection et miss Cotillard toujours à croquer !! :D

Trackbacks

  1. Tweets that mention On s’inspire de… | Vintage Touch -- Topsy.com

Laisser un commentaire

