Skip to content

La ferme!

27 octobre 2010

Après les noeuds et les imprimés animaliers… les animaux! Les cerfs, les oiseaux et chouettes sous toutes formes! Tee shirt, collier, bracelet, bague : vous allez trouver votre bonheur et faire sortir l’animal qui est en vous!!!

Je préfère les cerfs et surtout le tee shirt Zara, découvert grâce à Amélie, il y a quelque temps… Mais très déçue car plus ma taille sur le e-shop et pas eu le temps d’aller en boutique… Si vous voulez me faire un cadeau?! C’est bientôt Noël !!! Moins de deux mois, gloupsss…

Des bisous!

16 commentaires leave one →
  1. 27 octobre 2010 8 h 37 min

    J’adore les bijoux avec des oiseaux!!!! C’est mon coup de cœur du moment^^

  2. 27 octobre 2010 8 h 44 min

    ahhhh Bien que tout le monde ou presque en est à la recherche ou en a déja. Moi j’en ai pas,bien que je trouve très mignon., mais je crois que je vais m’en lasser.
    meme si le collier hibou me tente beaucoup
    bisou
    berrydelight

  3. 27 octobre 2010 9 h 36 min

    Moi aussi je suis à fond dans cette tendance (tu n’as qu’à voir mon dernier article ^^). Cette bague cerf est encore sur le site Topshop?? Car je ne l’ai jamais vue! Et la bague avec les petits oiseaux est toute mimi, j’adore!!! Alalala…. Par contre, je n’ai pas vu le t-shirt chez Zara!!

    Bisous, Lnnn

  4. 27 octobre 2010 10 h 43 min

    jaime bcp les hiboux, les bo de topshop st vraiment sympas

  5. 27 octobre 2010 11 h 50 min

    Je trouve ça plutôt sympa en bague ou tee, mais à petites doses évidemment !

    Bises,
    Virgo

  6. 27 octobre 2010 14 h 45 min

    Le Tee est vraiment chouette (jeu de mot en rapport avec le thème, n’est ce pas …)
    :D

  7. 27 octobre 2010 15 h 07 min

    oooooh je veux toute ta sélection!!!!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  8. Cody permalink
    27 octobre 2010 16 h 09 min

    Les oiseaux de Top Shop sont parfaits pour un mariage, n’est-ce pas?

    Cody | onthisdayinfashion.com

  9. 27 octobre 2010 16 h 14 min

    Elle est cool ta séléction, le tee shirt zara est juste à tomber et je suis complètement fan des accessoires que tu nous as mis là

  10. 27 octobre 2010 17 h 15 min

    Concernant la question sur Primark, hélas, il n’est existe pas en France. Ca fait 2 ans qu’ils parlent de s’implanter ici, mais ca ne doit pas être facil et je pense qu’ils cherchent un super local pour leurs boutiques et ne doivent pas le trouver.

    En revanche, il y en a en Belgique, en Allemagne, au Pays Bas, en Espagne et au Portugal. Et en Irlande évidemment vu que la marque est irlandaise.
    Ah! Bah ca tombe bien, je vais à Dublin la semaine prochaine !
    Bises

  11. 27 octobre 2010 18 h 06 min

    J’aime bien la bague mouche ! Pourtant, je trouve les mouches trop dégueu !

  12. 27 octobre 2010 21 h 32 min

    Moi j’adore les bijoux avec des petits oiseaux ou des chevaux ! ;)

  13. 28 octobre 2010 11 h 58 min

    Je suis carrément fan, j’ai pleins de bijoux avec des oiseaux moi aussi.
    Bisous ^^

  14. 28 octobre 2010 16 h 22 min

    Le t-shirt et le sweat sont magnifiques!

    biz
    caro

  15. 29 octobre 2010 14 h 30 min

    superbe sélection !!! bravo ! il me faut une bague petits animaux !!!!!!!!!!!

Trackbacks

  1. Mes coups de coeur sur la bogo #4 « Vintage Touch

Laisser un commentaire

