Skip to content

Novembre, mois de la photo #1

1 novembre 2010

Comme vous pouvez le lire ici, la photographie est pour moi un moyen de m’exprimer, de faire passer une émotion. Et en novembre, c’est le mois de la photo! J’ai décidé de vous présenter quelques uns de mes clichés… C’est donc mes photos, soyez indulgents!

Des bisous!

Modèle Charlotte, séance photo inspirée d’un shooting Grazia de l’an dernier. Suite de la série ici.

12 commentaires leave one →
  1. 1 novembre 2010 9 h 50 min

    Coucou Emelie!!!! Très jolies photos !!! Je viens d’aller jeter un oeil sur ton porte-folio. Mention spéciale pour celle que tu as sélectionnée! Bisous!

  2. 1 novembre 2010 10 h 37 min

    Cette photo est magnifique et je viens de jeter un coup d’oeil à ton portofolio : tes photos sont géniales!!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. 1 novembre 2010 10 h 43 min

    très jolie cette photo! le modèle à un super sourire!
    bisous bisous

  4. 1 novembre 2010 11 h 33 min

    Très jolies tes photos, le portefolio est très sympa ! Continue comme ça miss !

    Bises,
    Virgo

  5. 1 novembre 2010 17 h 46 min

    Très jolie photo et bravo pour ton travail.
    C’est magnifique d’avoir une passion continue surtout!

  6. 1 novembre 2010 20 h 03 min

    Il y a de très jolies photos dans le journal. Tu as l’oeil. Bises.

  7. 2 novembre 2010 10 h 38 min

    Ca s’annonce sexy dis donc !

  8. 3 novembre 2010 16 h 07 min

    J’aime également beaucoup la photographie moi aussi, cette photo est très belle!

  9. 24 novembre 2010 18 h 22 min

    Indulgent pourquoi ?

    Cette photo mérite une réelle publication pour ses qualités : graphiques et esthétiques.

    Un noir et blanc bien maitrisé, avec une structuration pas centrale (trop conventionnelle) mais bien en équilibre entre le plan gauche en mouvement vers la droite avec le bras et le pull de laine (oups non, une écharpe).

    Esthétique pour ce sourire indirect, plein de charme et de discrétion, un brin de complicité avec une féminité cachée derrière la laine.

    Sincèrement, je suis tombé en arrêt au gré d’une balade sur votre blog, foi d’esthète

    BRAVISSIMMMO

    Nylonement
    Gentleman W

Trackbacks

  1. Novembre, mois de la photo #2 | Vintage Touch
  2. Novembre, mois de la photo #4 | Vintage Touch
  3. Novembre, mois de la photo #5 | Vintage Touch

Laisser un commentaire

