Skip to content

Jupe à poches et pull marinière : mes indispensables avant l’hiver!

2 novembre 2010

L’hiver approche et je ne quitte toujours pas mes rayures blanches et bleues… Je suis une fidèle accro de la marinière, avoué ici, mais je n’en avais pas en version manches longues. Et puis j’ai trouvé cette super occas’ sur Ebay, ce petit pull donc, American Vintage pour… 15€! Je ne vous raconte pas l’angoisse, je pensais vraiment me faire avoir pour ce prix là mais je l’ai bien reçu! Je suis soulagée!!! Il me va à merveille et je l’adore déjà!

Il s’associe facilement avec toutes les pièces de mon dressing, dont cette petite jupe à poches et ces bottes vintage, qui appartenaient à ma grand mère. Dans la tendance, ce camel de vingt ans d’âge! Et avec mes collants en laine, je suis loin de quitter jupes & robes pulls!

Des bisous!

Pull marinière American Vintage (acheté sur Ebay) – Ceinture Friperie – Jupe Pimkie – Bottes Vintage (de ma grand mère) – Collants en laine H&M – Vernis O.P.I « Over the taupe »

26 commentaires leave one →
  1. 2 novembre 2010 8 h 41 min

    Effectivement très sympa le pull, et très bien porté :)
    Des bisous…

  2. 2 novembre 2010 10 h 54 min

    tenue parfaite pour l’automne, rien à changer !

  3. 2 novembre 2010 11 h 28 min

    J’aime bien cette tenue! Les bottes sont superbes! xxx

    http://www.fashiondevotion.com

  4. 2 novembre 2010 11 h 56 min

    Un look automnal parfait! J’aime bien ta marinière. J’en cherche une comme ça mais à dominance bleu marine.
    Bisous Emelie

  5. 2 novembre 2010 11 h 58 min

    Génial les bottes de ta mamie! J’adore effectivement je suis très bottes!
    Sinon tenue bien sympa tout à fait le style que j’aime.
    Bises

  6. 2 novembre 2010 12 h 11 min

    j’iame beaucoup les bottes et la ceinture camel.
    Elles vont vraiment bien avec le reste de la tenue ;)

  7. 2 novembre 2010 13 h 03 min

    Jolie tenue automnale! Il est chouette ce pull marinière à manches longues ;)

  8. 2 novembre 2010 13 h 06 min

    Les jupes patineuses sont parfaite pour la saison et cet hiver !
    Bonne affaire pour la marinière, tu as au moins économisé 40 euros !

    Bises,
    Virgo

    • 3 novembre 2010 12 h 35 min

      Oui c’est vrai, American Vintage ce n’est pas donné mais quand je peux shopper en soldes ou vide dressing, je fonce! La qualité est irréprochable! Bisous

  9. 2 novembre 2010 15 h 52 min

    wow, le pull est génial! J’aurai bien craqué aussi, me connaissant ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  10. 2 novembre 2010 16 h 49 min

    La jupe est super chouette !!

    http://www.elzasokolovski.blogspot.com/

  11. 2 novembre 2010 18 h 04 min

    J’adore ce style ! Ca fait très toi. Classique et moderne à la fois. Bel achat !

  12. 2 novembre 2010 18 h 30 min

    Coucou
    Je trouve ta tenue vraiment très jolie, c’est vrai que cette marinière A.V. est vraiment géniale et à 15 euros, un bon achat !!
    Cette association est très jolie, je suis très fan de ta jupe. Tu l’as acheté à Pimkie cette année ou une année précédente ?
    Bisous !
    Pauline.
    http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.overblog.com => si tu veux aller y faire un tour ! ;)

    • 3 novembre 2010 12 h 34 min

      Merci ! Je l’ai acheté aux soldes de mi-saison Pimkie, il y a deux mois je crois… Il ne restait que celle là =) Bisous

  13. 3 novembre 2010 0 h 25 min

    Une mariniere american vintage a ce prix c’est une super affaire et avec la petite jupe tu es toute mimi
    Kiss
    M!!!!

  14. 3 novembre 2010 0 h 34 min

    Sympa cette petite jupe ! tu as de la chance que ta grand-mère ait conservé ses vêtements et chaussures ! (et de faire la même pointure qu’elle !)

  15. 3 novembre 2010 7 h 49 min

    Salut Miss Emelie !

    Ah ben oui, quand on aime la mer, on ne peut porter que des marinières ! Tu aimes la mer dis voir ?

    Bisous à toi et à bientôt !

    Katia.

  16. 3 novembre 2010 12 h 04 min

    Tu es parfaite !

  17. 3 novembre 2010 23 h 14 min

    Très jolie marinière ;)
    J’aime beaucoup les bottes aussi avec leur coté usé :)
    très jolie
    xoxo

  18. 6 novembre 2010 22 h 04 min

    Tout à fait le genre de tenue que je pourrais porter, j’adore !
    Bisous miss

Trackbacks

  1. Première de la classe | Vintage Touch
  2. Mon gilet bien chaud | Vintage Touch
  3. En marinière et Repetto « Vintage Touch
  4. Ravie de la pluie! « Vintage Touch
  5. Vide dressing gratuit : c'est parti! l Blog mode et lifestyle | Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

