Skip to content

Pourquoi je n’achèterai rien de la collection Lanvin pour H&M?

4 novembre 2010

nSoyons claires, je vous le dis net. La collection Lanvin pour H&M ce n’est pas pour moi. Pour plusieurs raisons que je vais vous détailler, je ne vous balance pas ça comme ça, voyons!!!!

D’abord, à cause du tapage. Tout le tsoin tsoin autour de l’évènement, les 50 000 articles sur les blogs… ça m’a soulé! Pour l’annonce, la première photo puis la seconde, et maintenant la vidéo : j’en peux plus! Tout le monde en parle et crie que c’est trop beauuuuuuuuuuuu. Je ne suis déjà pas d’humeur à acheter ce qui est « in« , mais la me dire que ça va être la guerre dans les H&M et chaque fashionista portera ça dès la sortie, ça m’a beaucoup refroidie.

Ensuite, après avoir vu la vidéo, je ne vous le cache pas le prix. Du moins, le rapport qualité/prix. Il ne faut pas oublier que même si ta robe elle a une étiquette Lanvin coeur H&M, c’est de la qualité H&M! Des fils qui traînent et que du synthétique, du made in china ou je ne sais pas trop où… Perso, jamais je ne mettrai 200€ pour une robe H&M. Et encore moins 30€ pour un bracelets en fausses perles…

J’ai une magnifique robe de soirée Mango, payée 50€, je l’a mets pour les grandes occassions et elle me convient parfaitement. Elle est en soie. Elle me suffit amplement.

Enfin, pour le style. Ce sont des magnifiques robes, d’accord, mais les matières utilisées sont médiocres. Aussi, c’est une pièce que je pourrais porter trois fois dans l’année alors ça ne m’intéresse pas de dépenser autant. Elles sont importables! Tous ces froufrous partout, ces couleurs vives, (une robe de soirée jaune quand même!) cela ne me correspond définitivement pas.

Pour une paire de Repetto, je ne dis pas : tu peux les mettre tous les jours et c’est du cuir de qualité, pour un manteau ou une belle pièce, ok. Mais pas du H&M… Voila, vous savez tout! Et vous, vous en pensez quoi?!

Sinon ma mère vient de finir de tricoter mon snood handmade, je vous le montre bientôt!

Des bisous!

40 commentaires leave one →
  1. 4 novembre 2010 10 h 00 min

    Je suis exactement du même avis que toi! NA!

  2. oscarinette permalink
    4 novembre 2010 10 h 59 min

    franchement…ton com est a la limite de la mauvaise foi,
    deja tu ne sais sans doute pas de quoi tu parles….certes l emeute est a prevoir et le battage media/blog/video…est violent et fatigant…..jusque la je suis ok..mais tu parle de rapport qualité/prix…une robe lanvin, une vraie …c est des milliers d euros…la ca va etre une centaine. niveau qualité c est sure ca ne sera pas la meme chose…mais ne compare pas a du mango (tu trouve la qualité bien chez mango???) lol
    le plus ridicule c est la comparaison avec repetto…. qui a justement un rapport qualité prix irrealiste…tu prefere payer un bout de cuir banal 180euros ??? bon c est ton avis hein..mais bon pour moi une robe de soirée a 150/200euros c est normal…abordable et censé…Va faire un tour chez maje, sandro…etc et on reparle apres cela du rapport qualité/prix…..(une robe a 300euros made in thailande ..c est pas mieux)
    bref t aime pas c est une chose..mais ne compare pas ce qui n est pas comparable…. j

    • 4 novembre 2010 11 h 08 min

      Merci pour ton avis, après c’est le mien, je préfère acheté une paire de Repetto pour 200€ et que ce soit de la qualité! Perso, je ne mettrai pas 200/300 dans une robe que je peux porter 2 fois dans l’année, peut importe qu’elle soit de H&M, Mango (que j’aime beaucoup et que la qualité ne m’a jamais trompée!) ou Maje. Chacun fait en fonction de ces moyens et de ces envies, pour moi 300€ c’est énorme et encore plus pour du H&M! Au niveau de la qualité, ça été beaucoup dit par les journalistes (Elle, par exemple) que les finitions étaient mauvaises.

  3. 4 novembre 2010 11 h 22 min

    je suis un peu d’accord avec toi, après j’aime beaucoup les vidéo et l’univers Lanvin façon aussi Dita Von Tease. J’ai moi même décidé de ne plus acheté de petits trucs pas cher et de mettre plus dans un truc de qualité et d’en acheter moins alors Lanvin ou pas se sera pareil, pour le moment aux vues de la collection il n’y a pas de quoi être folle et ce n’est pas non plus trop mon style les frousfrous partout et puis si on en achète trop après c’est déception de voir que toutes les filles l’ont ! Alors je pense juste m’offrir le joli coller necklace, parce que malgré tout je pourrai pas m’acheter du Lanvin, haute couture d’ici peu ;)

    A bientôt !
    http://milkshakefraise.blogspot.com

  4. 4 novembre 2010 12 h 40 min

    Personnellement, je trouve que les pièces de cette collection sont très belles et j’adore la vidéo qui pour moi est un peu moqueuse etc … Bref, la pub m’a bien plu :)
    Maintenant, je suis d’accord avec toi sur certains points, le fait est que bien entendu il va y avoir une ruée en magasin, et que dès que celles, qui auront pu se les payer, pourront les porter: elles le feront. Normal, on achète des habits pour les porter mais il va y avoir des clonages à n’en plus finir. Maintenant, je n’avais pas vu le prix, je pensais que ce serai pus raisonnable car pour la collection Rykiel, je l’avoue ce n’est pas la même maison, les prix était acceptable. Si tu dis qu’ils sont élevés, il est évident que je n’achèterai rien (et encore faudrait-il que j’ai le temps d’aller au magasin).
    Pour la qualité, il est évident que ce ne sera pas la même. Même si dans certains magasins cités plus haut la qualité n’est pas forcément de mise non plus (Sandro et Repetto). Il faut aussi savoir que c’est selon certains articles par exemple, j’ai acheté une robe H&M de la collection Garden (la rouge pleine de fleurs) Pour la maudite somme de 40€. Attention, je suis pas en train de dire que 40€ n’est pas cher mais que pour le travail qu’il y avait dessus, et pour certaines d’autres robes qu’il y avait en magasin pour le même prix: oui cela valait la coût :) Il est vrai, que je n’achète plus dans ce magasin ou très rarement pour certaines pièces ou accessoires car la qualité n’est pas au rendez-vous par rapport à certain prix exorbitant (pour la qualité du produit s’entend).
    Mes avis sont donc partagés. Pour en revenir à Lanvin certaines robes ne sont pas difficiles à faire comme par exemple la première qui est en photo et on peut très bien s’en inspirer et ce la créer soi-même.

    A bientôt.

    http://lesongedisil.blogspot.com

  5. julie C permalink
    4 novembre 2010 12 h 58 min

    Je suis tout à fait d’accord avec toi !
    Il ne faut pas oublier que la qualité des vêtements H&M est plus que médiocre !!! Et acheter une robe à 150 E juste parce que M. Lanvin a dessiné sur un bout de papier, c’est complétement ridicule ! Mais bon, après, chacun est libre de faire ce qu’il veut !

    La clientèle habituelle de chez H&M, n’a pas forcément les moyens d’investir dans ce type de produit, sachant qu’elle ne le portera qu’une seule fois dans sa vie et que l’article finira aussitôt dans le placard !

    Ensuite, dire que le rapport qualité/prix est « irréaliste » chez Repetto comme chez Maje, je dirai : commence par acheter chez eux et après on en reparlera !

    « un bout de cuir banal 180 E » : excuse-moi mais ils utilisent du cuir véritable et non pas des imitations ou du simili !!! Donc, si tu as déjà acheté ce type de matériaux, tu devrais savoir que cela ne coûte pas 50 E.

    Ensuite, je viens juste de m’acheter une robe de soirée chez Maje. Et la qualité des matériaux utilisés, n’a rien de comparable avec une « pseudo » robe de soirée à 150 E de H&M ! Il y est peut-être inscrit : « Made in Macédoine » sur l’étiquette, ce n’est pas la qualité de ces produits que Maje a bradé mais juste ses ouvriers !!!

    Finalement, est-ce-que toute cette effervescence autour de cette collection en vaut vraiment la peine ? Personnellement, je répondrai : non.

    Bises ;)

  6. 4 novembre 2010 14 h 35 min

    j’ai vu aussi pas mal de blogs qui parlaient de cet « evenement » et j’ai regardé ces articles mais j’avoue que ce n’est pas pour moi non plus :S Bon c’est sur il y a de belles pièces mais je ne mets jamais de robes. Mais bon le pire ce sont les prix :S j’arrive déja pas à mettre 40€ dans une paire de bottes alors 200€ dans une robe ?? :S non je ne peux vraiment pas

  7. miss*marinette permalink
    4 novembre 2010 15 h 34 min

    coucou, ça fait quelques semaines que j’ai découvert ton blog sans avoir laissé de commentaires pour autant, mais ton article me fait réagir : je suis tout à fait d’accord avec toi sur H&M, certes on y trouve des pièces vraiment très sympa, mais la qualité est vraiment médiocre et impossible de s’y habiller sans avoir d’autres personnes avec les mêmes vêtements, personnellement même si je trouve parfois des vêtements sympa, j’achète pas, j’ai pas envie de me retrouver avec des sosies un peu partout =)
    Et je pense la même chause à propos de la collection Lanvin. Ah oui, à propos des Repetto, je pense que la personne qui parle de rapport qualité/prix « irréaliste » n’a aucune idée de la valeur du cuir, et quand je dis cuir c’est du véritable, hein, pas du simili ou des imitation!! Voilà, c’est tout c’que j’avais à dire sur ce sujet.

    Sinon j’aime beaucoup ton blog, j’aime ta façon de présenter tes articles, tout en simplicité et naturel, continue comme ça, je viens souvent jeter un coup d’oeil et je vais continuer, promis!!

    Bonne journée =)

    • 4 novembre 2010 16 h 04 min

      Merci beaucoup pour avoir commenté cette fois-ci! Oui je pense aussi que Repetto est de la très bonne qualité, ce n’est pas des ballerines en similli, c’est du vrai! Mais chacun ces avis et le mieux c’est d’échanger dans la joie et la bonne humeur! Merci encore pour ton com! Bon après midi, bisous!

  8. Julie C permalink
    4 novembre 2010 16 h 49 min

    Mdr Miss*Marinette ! Biensûr, on échange dans la joie et la bonne humeur, mais attention ! Faut pas s’attaquer à nos marques fétiches !!! ;)

  9. 4 novembre 2010 16 h 53 min

    Moi je trouve qu’il ya de très jolies pièces après je n’ai absolument pas envie de me battre avec une meute de filles déchainées!
    Et puis si je mets de l’argent tout comme toi ça ne sera pas pour du h&m à part énooooorme coup de coeur!

  10. 4 novembre 2010 18 h 13 min

    Personnellement, je n’achète pas de robe si je sais qu’il y en aura partout.
    Malheureusement, il n’y a pas de H&M dans ma ville et je ne sais pas si la collection vient en Hongrie (j’ai des doutes) mais je préfère être unique dans une robe moins chère.. pe. pour le bal des classes terminales, j’ai acheté une robe de 50 euros dans une petite boutique qui ne vend qu’une ou deux pièces de la même robe et comme ça, c’est sur que j’aurai pas de clone au bal!

  11. 4 novembre 2010 20 h 23 min

    C’est vrai que c’est cheeeeer! Pour du H&M (avec la qualité qui va avec) et des vêtements qu’on ne portera qu’une fois par an…

    Moi ce qui me soule c’est que ces collections capsules sont tirées en trop peu d’exemplaires, alors t’es obligée d’aller te battre avec toutes les gonzes qui viennent pour acheter des articles et les revendre sur eBay 3x plus cher… NO WAY!

    J’ai résisté je n’en ai même pas parlé sur mon blog ^^

  12. leblogdalexou permalink
    4 novembre 2010 21 h 13 min

    De jolies robes qui font rêver mais bon, le rapport qualité/prix fait forcément réfléchir. Je n’achèterais rien de cette collection puisque d’une part c’est trop chère pour moi mais aussi parce que me battre dans les rayons pour une robe ça n’en vaut pas la peine surtout si elle a une mauvaise qualité. Et puis, il ne faut pas oublier que c’est déjà suffisamment la guerre dans les H&M:) pas besoin d’en rajouter.

  13. 5 novembre 2010 0 h 56 min

    Oh yé oh yé, mais dis moi Emelie tu es en rébellion??!! ;)
    Et bien moi je n’achèterais pas non plus… Non parce que j’aime pas ais parce que je ne tiens à me retrouver avec 10 nanas qui on la même robe que moi en soirée! Bien que je ne sorte pas souvent certes!!!!
    Et puis oui on en parle beaucoup, mais franchement Lanvin qui bosses avec HetM tu te rends compte c’est un grand nom quand même!!!
    Moi j’en ai pas parlé sur mon blog, mais je doit dire que l’idée me plait bien, et que malgré tout j’aime la robe noire à grosses bretelles ceinturé et la jaune! :)
    bisous bisous

  14. 5 novembre 2010 1 h 23 min

    Je suis bien d’accord avec toi ! Des amies qui étaient à l’inauguration à Bruxelles m’ont toutes dit que les finitions étaient mauvaises, la qualité des tissus très cheap et que tout était horriblement cher. Et puis les modèles sont du déjà vu de chez Lanvin d’il y a qques années. Pas vraiment original, si ce n’est les couleurs flashy casi pas portables et les accessoires en plastique cheap. Personnellement j’ai quelques pièces Sandro et Maje et la coupe et la qualité y sont ! Et même chez Mango je n’ai jamais été déçue. Perso, si je dois métaphorer, je préfère avoir un sac Longchamp qu’un Vuitton for H&M. Je ne suis pas pour les collections capsules. Cela enlève quelque chose au prestige de la marque. Après tout ça reste du H&M. Maintenant c’est mon avis et je conçois que tout le monde ne pense pas pareil.
    Val
    http://www.valimero-fashion-addict.com/

  15. 5 novembre 2010 15 h 24 min

    moi je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il y aura trop de monde qui vont se crêper le chignon pour une pièce lanvin et c’est sur que ça sera pas la même qualité mais j’irai quand même faire un tour pour voir pas les 2 premiers jours bien sur!!!lol
    et je rêve d’une paire de chaussures repetto mais pour l’instant j’ai pas vu la paire de mes rêve et mon budget ne me permet pas d’acheter sans coup de coeur!:)biz

  16. 5 novembre 2010 20 h 51 min

    Un article que j’aurais pu écrire
    Je suis à 100% d’accord avec toi !!
    200 euros pour certaines robes alors que sur certaines photos on voit des fils sortir des coutures !!
    Surtout que H&M a sorti de très belles robes de soirée il y a 1 mois pour 30/40 euros…c’est pour dire.
    La seule collection qui m’est interessée était Sonia Rykiel lingerie for H&M mais les prix étaient tout doux, moins cher que du Etam lingerie et en presque 1 an ca n’a pas bougé, j’en suis très contente mais j’aurais pas mis 50euros pour un sous tif.
    Je crois que l’ensemble avait couté 40 euros par-là

    Bref tu as raison =)
    Enfin un article qui fait pas de la pub pour cette collaboration qui me sort par les yeux

    PLeins de bisous
    Anne

  17. 6 novembre 2010 22 h 09 min

    Oh oh Emelie s’énerve ! Mais tu as bien raison ! perso, je la trouve très moche cette collection…bling bling et limite vulgaire avec ses dentelles et ses froufrous ! mais comme on dit, il en faut pour tous les goûts ;)
    Bisous

  18. 7 novembre 2010 1 h 31 min

    Euuuh vulgaire, bling bling… ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas vous payer cette collection qu’il faut la dénigrer comme ça…

    Je trouve cette collection très belle, les robes vraiment sexys… jaune = importable ? peut-être qu’il n’y a que la petite robe noire dans la vie ???!!!! il faut oser !!

    Après vous dites je prefere me payer une paire de repetto, ou de vetements de chez MAJE, euuuuuuuh niveau fringues mais vraiment basiques on ne fait pas mieux et chez H&M voir ZARA ou meme le petit chinois du coin, ils font des pièces similaires pour des prix moins prohibitifs…

    Certes au niveau des prix, je ne pourrais peut-être pas me les offrir mais franchement Lanvin reste une marque de prestige et H&M essaie de tendre la main aux bourses qui ne peuvent s’offrir des pièces de grands créateurs comme l’a fait Lagarfeld, Rykiel, Kawabuko…

  19. 7 novembre 2010 21 h 25 min

    ça fait du bien de lire ce genre d’article coup de gueule. Mais j’avoue ne pas partager totalement ton avis. C’est vrai que c’est cher mais pour la patte Lanvin c’est plus qu’abordable. Et, la qualité H&M n’est pas si médiocre que ça. Mais tu as raison en parlant du buzz too much sur le web.
    Perso je me laisserais bien tenter par le tee jolies gambettes, la jupette fleur et les escarpins noeuds mais je ne pourrais y aller qu’après le boulot. Arf!

  20. 8 novembre 2010 1 h 42 min

    Moi non plus je n’irais pas me battre pour attraper une de ces pièces, certes les robes sont très belles mais vu le prix, pour une robe que je porterai peut être une ou deux fois.
    Bisous, VANOU

  21. 8 novembre 2010 17 h 40 min

    C’est surtout le prix qui m’a fait mal ! Scandale. On l’a toute adoré avant qu’elle arrive, maintenant on la descend toute aussi !

    150€ une robe. On va attendre la 2e démarque voire la 3e démarque pendant les soldes hein…
    Mais j’aime bien les modèles, pas vraiment passe partout, mais bon, c’est beau quand même !

  22. 9 novembre 2010 21 h 23 min

    Je pense exactement comme toi tu as bien raison pour cette collection Lanvin!

  23. Léticherie permalink
    11 novembre 2010 11 h 57 min

    C’est que vous pensiez que les orbes H&M Lanvin seraient à 20€ ???!!!

    Que ce soit la collection Rei Kawabuko, Lagarfeld, Mc Cartney… ce n’était pas des choses à 20€… après au niveau des prix c’était pareil…

    • 11 novembre 2010 13 h 02 min

      Non pas 20€, on s’entend bien! Mais il y a une énorme marge entre 20€ et 200€, en tout cas pour moi! Des robes à 100€, ne m’auraient pas dérangé, c’est clair que c’est une collection capsule et donc plus chère que la normale, mais, je ne m’attendais pas à autant! A vrai dire, le prix est une chose, après je préfère mettre 200€ dans une robe de qualité plutôt que dans une robe H&M, et ça c’est mon avis!

  24. Léticherie permalink
    11 novembre 2010 14 h 56 min

    Mettre 200€ pour une fringue même si c’est de la marque… c’est irresonné, je pense que tu es étudiante, enfin moi je n’en ai pas les moyens et je pense que beaucoup d’autres filles non plus même si je travaille, je me fais 1000€ par mois… ^^

    Que ce soit du Isabel Marant, Maje… je préfère me payer un séjour à Londres et dévaliser PRIMARK dont la qualité et le style battent facilement toutes les « marques »…

    • 11 novembre 2010 15 h 14 min

      Je suis complètement d’accord même si je peux comprendre qu’on ai envie de se faire plaisir de temps en temps…

  25. 15 novembre 2010 16 h 06 min

    i like

  26. Savana permalink
    17 novembre 2010 0 h 25 min

    Je ne suis tellement pas étonnée de l’article que tu as rédigé!
    J’ai parcouru ton blog puisque je suis tombée dessus en regardant les commentaires de Sushi Pedro, et vraiment je ne comprends pas comment tu peux t’intéresser à la mode et aux blogs avec si peu d’originalité, navrée de te le dire mais tu représentes pour moi la fille qui va chez promod et qui est totalement fan de comptoir des comptonniers…ce qui n’est pas un compliment!

    Tu oses parler de la qualité de ta roble mango à 50 euros, mais enfin mango n’est pas mieux que H&M au niveau de la qualité des vétements, la dernière fois j’ai essayé une de leur robe de soirée en tule de soie à 99 euros, les fils sortaient déjà de partout, une catastrophe.

    Ensuite et je ne peux pas t’en vouloir, mais tu parles des formes des froufrous importables, tu ne connais donc strictement rien aux vétements, à la féminité de ces robes qui s’adaptent à toutes les femmes. Pour ma part j’ai tout de suite été charmée par la créativité qu’a mis Alber Elbaz dans cette collection, et à ta grande erreure l’échange entre le créateur et la firme H&M lors de ces collections capsules est le plus souvent très réussi et très vrai du moins pour ce qui en ai des collections avec les créateurs français tel que Sonia Rykiel. Voilà je ne vais pas plus insister sur ce manque d’originalité qui dénote dans ton blog, remarque c’est peut être les nouveaux blogs comme les tiens qui sont le nouvel air de la blogosphère et si tu arrives un jour à percer je t’en félicites, mais je pense que pour parler de mode il faut déjà en avoir un minimum de notions, et c’est ce qui te manque cruellement.

    Je suis journaliste mode et je ne peux que te conseiller de travailler tes articles pour un jour arriver à un très bon niveau.
    Bonne chance et bonne soirée

    • 17 novembre 2010 7 h 52 min

      C’est marrant de croire que je suis fan de Comptoir des Cotonniers, car c’est une marque qui n’a jamais fait mon bonheur!!! Je donne mon avis sur Lanvin, après je respecte le tien. En ce qui concerne Mango, je n’ai jamais été déçue et je disais simplement que j’avais déjà une robe de soirée et que je n’avais pas besoin de mettre 200euros dans une seconde ! Bonne journée à toi.

    • 7 mai 2011 14 h 28 min

      C’est quoi cette fille méchante et fière ?
      Je ne suis pas forcément fan du style d’Emelie non plus, mais son article est très cohérent et il s’agit d’un avis point barre !
      En tant que « journaliste de mode », tu devrais comprendre…
      Et puis franchement, ces collections… certes elles sont jolies (selon les goûts), certes elles sont plmus abordables qu’en magasin de haute couture, mais le fait de les retrouver à foison sur ebay moins d’un an après, démontre bien qu’elles ne sont pas si efficaces…

  27. Foufite permalink
    17 novembre 2010 16 h 58 min

    Hello
    Je découvre ton blog, et je suis un peu sur le cul par rapport à cet article…
    Ta comparaison avec les ballerines Repetto me dérange, de ma propre expérience je peux te dire que ce sont des chaussures qui coutent autour de 200 euros (si ce n’est plus) et qui se bousillent en quelques mois si tu les portes tout le temps..!!
    Je ne suis pas fan de la collection Lanvin x H&M non plus, mais je n’irai pas la dénigrer comme tu le fais. Les articles proposés sont d »une qualité supérieure à la qualité habituelle de H&M, j’ai déja acheté des habits des coopérations précédentes (notamment des chaussures Choo qui sont plutôt de bonne qualité)
    Bref, c’est dommage que tu penses comme ca, car les robes sont jolies (mais trop peu portables c’est vrai), et carrément accessibles à tout le monde (rends-toi dans une boutique Lanvin, tu demanderas une corde au vendeur si tu vois le prix des habits :D )
    Bonne continuation :)

  28. 17 novembre 2010 18 h 42 min

    Geeeenre on ne devine pas du tout que Foufite et Savanna sont la même personne aigrie et pas du tout journaliste (une journaliste qui fait autant de fautes, je doute je doute !)

    breef, je lis ton blog régulièrement, j’ai entendu parler de ces commentaires sur Twitter, et franchement, ne te prends pas la tête !! l’auteur de ces commentaires minables est juste une petite rageuse =)) vaut même mieux en rire en fait !

  29. valentine permalink
    27 novembre 2010 12 h 52 min

    ABSOLUMENT DACCORD AVEC TOI mettre de 200 euros pour H&M surement pas !

    je t’adore !

    des kisses valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  30. 3 décembre 2010 13 h 20 min

    Marrant de lire cet avis affirmé après la bataille du 23 !! Effectivement tu résumais bien les limites de cette collaboration Lanvin/ H&M. Moi je voulais au contraire de toi y aller : j’adore ce que fait Elbaz chez Lanvin à 90% du temps et pour la 1ere fois, je me sentais motivée pour assister en direct à un lancement H&M ! Finalement je suis restée faire l’infirmière à dom. pour fiston. Mais tu as raison, la qualité des robes et le prix sont pas compatibles. Parfois les collaborations créateurs/massbrand sont inintéressantes car irréalisables : comment garder la force et la qualité d’une vision de créateur quand il faut la faire avec trois francs six sous pour la vendre à des milliers de gens qui pour la plupart n’ont pas le goût pour l’originalité ? Forcément le créateur revoie à la baisse tout et parfois même nous les modestes clientes on le voit bien que rien ne va plus… lol !!!

  31. ckl5464 permalink
    26 janvier 2011 17 h 06 min

    Vous avez été voir la collection Lanvin pour H&M et vous avez acheté une pièce de cette collection ? Votre avis m’intéresse ! Je fais une thèse sur ce sujet.
    voici un lien qui vous permettra d’accéder directement à mon questionnaire.

    http://sphinx.icn-groupe.fr/recherche/lanvin-hm/questionnaire.htm

    Pour vous, ce n’est pas très long (quelques minutes !) mais pour moi, cela me permet d’avancer …
    Un grand merci

    Christine

Trackbacks

  1. Lanvin pour H&M, les avis sont partagés « La marinière
  2. Lanvin pour H&M | Curious Mood
  3. Lanvin pour H&M | Bubbly things

Laisser un commentaire

