Skip to content

Les cuissardes : (mon) mode d’emploi

5 novembre 2010

Il y a des pièces qu’il faut porter avec prudence, pour moi, ce sont les cuissardes, les mini jupes en cuir, les mini shorts… Il faut les accessoiriser avec des élements simples et sobres pour ne pas dépasser la limite du vulgaire.

Alors je dis oui aux cuissardes, sans talons et en peau! Toujours avec un slim et sans décolté. C’est un peu ma « règle« . Je ne suis pas moins classe pour autant! Un collier original qui attire le regard vers le haut et le tour est joué!

Vous les porter comment les cuissardes, vous?!

Des bisous!

Veste 3 Suisses (portée ici et la) – Sous pull Mango – Jean Zara – Cuissardes La Redoute (hiver dernier) – Collier New Look – Vernis O.P.I « Over the taupe »

17 commentaires leave one →
  1. 5 novembre 2010 9 h 08 min

    Comme toi, mais je ne fais pas attention au décolleté et je mets mes cuissardes avec des shorts aussi, parce que c’est sympa et j’adore les shorts :)

  2. 5 novembre 2010 10 h 22 min

    je dis ouuiiiiiii
    j’adore franchement cca donne trop bien comme ça.
    bisou
    berrydelight

  3. 5 novembre 2010 10 h 46 min

    J’aime beaucoup ta façon de les porter!!! Je les porte un peu comme toi, mais avec des collants et une jupe généralement (je ne rentre presque plus des mes jeans sniif)
    Bisous

  4. 5 novembre 2010 12 h 10 min

    Jolie tenue! Elles sont très bien portées ces cuissardes ;)
    mais je pense que, même avec des talons, ça pourrait être aussi joli.

    Bisou

  5. 5 novembre 2010 15 h 17 min

    j’adore la tenue elle te va très bien!!

  6. 5 novembre 2010 19 h 29 min

    Soit dit en passant, j’a-d-o-r-e ton collier *O*

  7. 5 novembre 2010 20 h 52 min

    Très joli ton look de saison!

    biz
    caro from geneva

  8. 5 novembre 2010 22 h 29 min

    je t’avoue que je ne suis vraiment pas fan des cuissardes. Après je trouve que tu les portes vraiment bien. Mais en général je trouve que ca devient très vite vulgaire, pouf…
    Sinon j’aime beaucoup ton collier =D

  9. 6 novembre 2010 18 h 58 min

    J’aime beaucoup comment tu les portes ! ^^
    Ton collier est superbe ♥
    Bisous
    Yu’

  10. 6 novembre 2010 19 h 41 min

    Comme toi, je les porte avec des trucs simples pour ne pas tomber dans le « too much » :)
    Très jolie tenue! :)

  11. 7 novembre 2010 0 h 32 min

    Toujours aussi souriante!
    Ce n’est pas trop mon truc les cuissardes mais très sympa ce petit look!
    J’adore le blazer!
    Bisous Bisous

  12. 7 novembre 2010 1 h 13 min

    Huum je trouve que ça fait un peu bizarre avec le jean… avec un short ça serait mieux, ce n’est que mon point de vue…

    sinon le reste c’est sympa

  13. 7 novembre 2010 17 h 14 min

    ça peut être beau parfois, mais sur certaines filles ça ne va pas…
    Mais toi tu les portes magnifiquement bien

  14. 8 novembre 2010 17 h 36 min

    Sexy ses cuissardes ! Bien associé avec le reste en tout cas!

  15. 9 novembre 2010 15 h 48 min

    Moi je trouve ça chouette avec une jupe et un gros collant opaque… Joli aussi avec cette façon de les porter. bizzzz

  16. 9 novembre 2010 21 h 23 min

    Moi qui n’ai jamais osé mettre des cuissardes tu me donnes soudain très envie d’essayer ! :D Plates comme ça c’est vraiment mignon!

  17. 19 janvier 2012 15 h 30 min

    super look , j’adore çà fait très chic , j’adore les cuissardes !

Laisser un commentaire

