Skip to content

Novembre, mois de la photo #2

7 novembre 2010

Comme vous le savez, durant le mois de novembre, je vous montre quelques uns de mes clichés! J’ai la chance d’habiter dans une région magnifique et qui me propose plein de paysages sympas… J’en profite au maximum, surtout de ce superbe lac!

Sur le Lac Léman, janvier 2009. Suite ici. Un bon dimanche et des bisous!

Tous mes clichés du mois de la photo 2010 : #1

8 commentaires leave one →
  1. 7 novembre 2010 16 h 44 min

    ça donne envie d’aller faire un petit tour à la mer… Je les ai toutes regarder tes photos sur ton autre site.
    Bisous bisous

  2. 7 novembre 2010 18 h 25 min

    C’est une bien jolie photo, le paysage est magnifique :)

  3. 8 novembre 2010 1 h 35 min

    Tes photos sont absolument superbes !! Merci

  4. 8 novembre 2010 7 h 36 min

    Le lac Léman… il y a presque deux années que j’ai visité Genève et j’adorais, j’adorais.. je veux y retourner dès que je peux, peut-être en été un jour ou deux (mes cousins habitent la Bourgogne donc par avion, Genève est plus idéal que Paris). En tout cas, ces photos m’attirent bien.:)

Trackbacks

  1. Novembre, mois de la photo #3 | Vintage Touch
  2. Novembre, mois de la photo #4 | Vintage Touch
  3. Novembre, mois de la photo #5 | Vintage Touch

Laisser un commentaire

