Skip to content

Le trench, c’est indémodable!

8 novembre 2010

Mise à jour du vide dressing : Carhartt – American Vintage – Etam – Promod – Pimkie – H&M -> ici! J’espère que vous trouverez votre bonheur : j’ai vraiment besoin de place… et d’argent!!!

S’il y a bien une pièce indémodable, c’est lui : le trench! C’est une première pour moi, ce trench assez épais, qui tient chaud (comme je voulais!) et avec l’intérieur « marinière« , histoire de repenser aux vacances. Pour 40€ chez le Suédois, j’en suis ravie! Surtout que c’était mon premier trench.

J’ai profité de ces quelques jours de soleil pour vous faire quelques photos en extérieur… Ce changement d’horraire n’est pas vraiment pratique mais bon!

Des bisous!

Trench H&M –  Débardeur American Vintage – Jean H&M – Derbys Topshop ici– Vernis O.P.I.

22 commentaires leave one →
  1. 8 novembre 2010 10 h 41 min

    Ah oui, on a le même… Comme tu dis, une pièce indémodable. On peut le porter chic, avec une jupe et des bas ou plus décontracté, comme toi. Nickel!

    Bisou

  2. 8 novembre 2010 13 h 49 min

    indémodable c’est sûre…j’aime bien sur les autres, mais je n’ai jamais pu m’y faire sur moi ;(
    bises

  3. 8 novembre 2010 14 h 31 min

    Il te va très bien !

  4. 8 novembre 2010 14 h 58 min

    Oui c’est vraiment indémodable donc tu as bien de t’en acheter un, en plus il te va vraiment bien ! :)

    Bisous !

  5. Le dressing de Soraya permalink
    8 novembre 2010 14 h 59 min

    J’aime ton trench!
    Indémodable & attachant, le mien je l’adore !

  6. 8 novembre 2010 16 h 19 min

    love your trench ! i just bumped into your blog! love it!

    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.blogspot.com/

    /there’s a GIVE_AWAY on my blog!/

  7. 8 novembre 2010 16 h 34 min

    Tout à fait d’accord. Bises.

  8. 8 novembre 2010 18 h 36 min

    C’est vrai que celui là il traverse les générations !
    Il te va très bien en tout cas !

  9. 8 novembre 2010 18 h 37 min

    Je suis une vraie fan de trench, j’en ai une dizaine dans mon placard et je suis sans cesse à la recherche de nouveaux models :) Le tien est très joli, avec son intérieur marinière, ça lui donne une petite touche d’originalité .

  10. 8 novembre 2010 22 h 52 min

    Il est indispensable dans une garde de robe qui se respecte et indemodable on est d’accord.

  11. Marion O permalink
    9 novembre 2010 0 h 28 min

    Tu as de la chance d’avoir ce beau temps ! A paris c’est pluie pluie pluie depuis trois jours.

    Ton trench est très joli, j’en ai un vraiment beige mais tout léger, autant te dire que je ne l’ai pas porté depuis au moins un mois..
    Je cherche désespérement un manteau chaud pour l’hiver.. Pourquoi pas une cape? Je ne sais pas si cela tiens vraiment chaud.

    • 9 novembre 2010 14 h 12 min

      Si tu choisis une cape prend en une « épaisse », qui fait vrai manteau! Parce qu’il y en a beaucoup qui ne sont pas épaisses du tout et du coup, c’est plutôt des manteaux de mi-saison. Celles de Topshop & Asos tiennent bien chaud! Bisous et merci pour ta visite!

  12. 9 novembre 2010 1 h 37 min

    Tu es superbe!
    Classe avec le trench. Et décontract’ avec le jean et les tennis.
    Bisous Bisous

  13. 9 novembre 2010 21 h 21 min

    Je suis fan du détail marin dans le trench coat! Superbe!

  14. Léticherie permalink
    9 novembre 2010 21 h 44 min

    Il est beau ton trench, c’est une pièce vraiment indémodable et sobre, classe !! :D

  15. 10 novembre 2010 11 h 30 min

    Mon trench date de ma première année au lycée moi je crois :)
    Et je l’ai toujours! Bon, je ne le porte pas souvent mais un peu quand même. ^^

  16. 10 novembre 2010 22 h 28 min

    aaaaah je crois que c’est le trench qui me plaisait énormément mais qu’il y avait toutes les tailles sauf le 38 -_-

  17. 3 mai 2011 11 h 24 min

    Indémodable et pourtant je n’en ai pas. Il te vas bien en tout cas :)

Trackbacks

  1. Derbies – Topshop | Le vide dressing de Vintage Touch
  2. Robe – Camaieu | Le vide dressing de Vintage Touch
  3. Le trench est de sortie! « Vintage Touch Blog
  4. Vintage Touch Blog » Le trench est de sortie!

Laisser un commentaire

