Skip to content

Première de la classe

9 novembre 2010

Une tenue un brin BCBG aujourd’hui, je ne quitte toujours mes jupes ni mes collants en laine, malgré le froid qui arrive! J’aime bien m’habiller en petite fille modèle de temps en temps, en sortant ma panoplie complète : serre tête + jupe + babies. Blair m’inspire un peu sur ce coup là!

J’ai carrément rentabilisé cette jupe (vue ici et la, et encore ici) quand on sait que je l’ai acheté pour 5€! (Soldes de mi-saison Pimkie) Elle est facile à porter, et va avec tout!

En ce moment, je n’achète plus rien : j’ai beau faire les magasins rien ne me donne envie… Et puis mon dressing plein à craquer me fait bien comprendre que je dois vider mon dressing pour continuer à le remplir! Je n’ai plus de place, c’est officiel…

Des bisous!

Pull sans manches H&M – Chemise Mango – Jupe Pimkie – Babies La Halle! – Collants en laine H&M – Colliers Xanaka – Bracelets H&M – Vernis O.P.I « Over the taupe »

24 commentaires leave one →
  1. 9 novembre 2010 10 h 23 min

    J’adore, c’est exactement le style que j’aime, j’aime bien le look petite fille modèle ;)

    Bisou

  2. 9 novembre 2010 12 h 02 min

    J’adore le style « petite fille modèle »
    Sinon il a l’air bien joli ton vernis!

  3. 9 novembre 2010 12 h 09 min

    J’adore également, je m’habille assez souvent de la même façon, je trouve ça très sympa :)

  4. 9 novembre 2010 12 h 32 min

    Toute mimi en camaieu de gris et de noir ! et ta jupe je l’adore !

  5. 9 novembre 2010 12 h 45 min

    C’est mignon ça !

  6. 9 novembre 2010 13 h 48 min

    Très sympa !!

  7. 9 novembre 2010 14 h 40 min

    J’adore, tes petites chaussures sont trop mignonnes !! :)

  8. 9 novembre 2010 15 h 49 min

    Parfait le gilet avec les ballerines. ;)
    zoubis

  9. 9 novembre 2010 18 h 25 min

    J’adore, ça te va bien ce côté Blair! ;)
    La jupe a l’air géniale!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  10. Le dressing de Soraya permalink
    9 novembre 2010 19 h 07 min

    La jupe est sympa comme tout!

  11. 9 novembre 2010 21 h 20 min

    Je suis fan de ce style et de cette tenue qui te vas magnifiquement bien !
    Blair sort de ce corps ! :D
    Non en tout cas tu es bien plus jolie qu’elle dans cette tenue moi je dis bravo j’adoooore!

  12. 9 novembre 2010 22 h 23 min

    Toute mimi !

  13. 9 novembre 2010 22 h 36 min

    Sympa le gilet!

    biz
    caro from geneva

  14. 10 novembre 2010 18 h 08 min

    Très sympa tenue. J’aime bien la chemine, et le pull sans manches xxx

    http://www.fashiondevotion.com

  15. 10 novembre 2010 20 h 51 min

    J’adore :)

  16. 10 novembre 2010 22 h 14 min

    hihi il te va bien mon ancien petit pull h&m =)

    bisous !

  17. 10 novembre 2010 22 h 27 min

    cette tenue rend vraiment très bien. C’est vrai que la jupe peut aller avec tout, et vu le prix qu’elle a couté, tu as fait une affaire ^^

  18. 10 novembre 2010 23 h 28 min

    Trop mignon le look! :)

  19. 12 novembre 2010 1 h 53 min

    Très mimi cette tenue.
    C’est marrant comment Blair a tendance à nous redonner des envies de serre-tête ^^

  20. Clara permalink
    14 novembre 2010 21 h 04 min

    Oh my god ! Rien ne va ensemble ! Jusque là je trouver tes tenues pas mal :$
    Là c’est une horreur.
    Les fringue ne sont pas moches mais sont juste mal assortis, c’est tout.

  21. Clara permalink
    15 novembre 2010 21 h 30 min

    T’inquiète pas yen a d’autre qui me plaisent ! ;)

  22. 19 janvier 2011 0 h 11 min

    J’adore votre côté chic, et cette élégance fraiche même en hiver : chemisier manches courtes mais satiné, jupe sympa et de bonne longueur, collants opaques très trendy, chaussures à bouts arrondis, sages et efficaces, collier aux teintes en harmonie. BRAVO BCBG réussie

Trackbacks

  1. Tweets that mention Première de la classe | Vintage Touch -- Topsy.com

Laisser un commentaire

