Skip to content

4 Façons de repérer la blogueuse mode dans la rue…

11 novembre 2010

Cliché de la blogueuse mode – Hiver 2010 – 2011

(Billet à prendre avec humour, je n’ai aucun talent pour le dessin, je le sais! C’est juste pour occuper mes heures perdues! Des bisous!)

27 commentaires leave one →
  1. 11 novembre 2010 10 h 17 min

    Bonjour,
    j’ai découvert ton blog par les hasards d’hellocotton et j’aime beaucoup. Tes tenues sont jolies accessible et portables ce qui est bien rare sur les blogs mode…
    Bref un vrai coup de coeur , merci !

    • 11 novembre 2010 10 h 26 min

      Merci ça fait chaud au coeur de bon matin! J’essaye au mieux de rester moi même et de faire des tenues portables! Merci encore et à bientôt!

  2. 11 novembre 2010 10 h 32 min

    J’ai les noeuds, le sac cartable, j’ai pas la cape (parce que je n’en ai toujours pas trouvé une!) et j’ai les boots, mais pas de chez Isabel Marrant, faut pas deconner, de chez Primark…

    Oh mon dieu !

    J’aime ton billet !! :)

  3. 11 novembre 2010 10 h 33 min

    ohhhh j’aime bien ton article lol. haha c’est vrai qu’on voit ça sur tout les blog, sauf le mien.

    j’ai pas de cape, pas de cartable, pas de low boots. ooohhh non je ne suis pas à la mode haha. mais je m’en fou ( en fait secretement j’aimerai très fort avoir un cartable)

    J’aime bien ton petit dessin

    bisou

    berrydelight

  4. 11 novembre 2010 10 h 49 min

    C’est vrai c’est carrément ça !!!!!!!
    Bon perso j’ai juste le noeud et le cartable !!!!! Mais c’est sûre que si j’avais l’argent je m’achèterait sans hésitations la cape zara !!!!! Parcontre je pense que je choisirais plutôt les boots BURBERRY fourrées pour aller avec le reste !!!!!!!!

    Sinon petite chose à part … J’organise un concours sur mon blog pour tenter de gagner un bracelet de la charmante créatrice de bijoux POPPY FIGUE !!!!! Si ça t’intéresse , tu peux venir y participer à cette adresse :

    http://girlgonebad.canalblog.com/

    Et venir découvrir mon blog par là même occasion !!! (Oui je sais j’suis une p’tite maligne … HiHi )
    A bientôt j’espère !!!! Et bonne continuation pour ton blog !!!!

  5. 11 novembre 2010 11 h 01 min

    Trop drole !!

  6. Marion permalink
    11 novembre 2010 11 h 39 min

    Je viens de découvrir ton blog, j’aime beaucoup.
    Tu portes très bien tes vêtements, tu sais ce qui te va, ça te rend élégante, et tu as un « plus » qui te différencie de tous ces blogs qui se prétendent « blogs mode » alors qu’ils ne font qu’étaler leurs achats de chez H&M et Zara (ou tout marque de prêt à porter), tes accessoires vintage (magnifique). De plus, tu es souriante sur les photos.

    J’aime bien ton dessin. Il est réaliste. Je trouve que ce genre de filles ressemblent à des mannequins de chez Zara, ça dégage un manque de personnalité, je trouve. Je préfère visiter ton blog.

    Bonne journée, je repasserai.

    • 11 novembre 2010 11 h 43 min

      Ah merci beaucoup, ton commentaire me fait super plaisir! J’essaye d’être le plus sincère sur mon blog, qu’il me corresponde au mieux et je suis ravie que ça te plaise! Encore merci et à bientôt!

  7. 11 novembre 2010 11 h 44 min

    Hahahaha trop bon!!!

  8. 11 novembre 2010 13 h 35 min

    L’article sympa et puis c’est assez vrai :))

  9. 11 novembre 2010 13 h 40 min

    Si si je te promets que tu es douée en dessin ! J’adore !
    Bon et bien je ne suis pas une vraie blogueuse mode alors !? Ou à moitié !
    Pas de noeud noeud partout, ni de boots Isabel Marant (c’est trop cher !!!héhé), mais je suis une adepte de cape et de sac cartable ! Ouais ouais !
    Très sympa ton clin d’oeil humoristique !

    Bises et bon férié !
    Virgo

    • 11 novembre 2010 14 h 05 min

      Moi non plus je n’en suis pas une d’après ce cliché! Je n’ai ni nœuds, ni cape, ni sac cartable, ni low boots « cow boy » dans le style IM! J’ai un poncho que j’ai fait moi lol la seule pièce qui ressemble à une cape! Mais bon, après tout, soyons nous même c’est le principal et pas si facile que ça! Bisous

  10. 11 novembre 2010 14 h 18 min

    Bon bah c’est officiel…Je suis décidemment une blogueuse mode! lol

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  11. 11 novembre 2010 15 h 31 min

    De ton récapitulatif de ce qu’une blogueuse mode a selon le cliché, je n’ai que des low boots, pas IM et j’en ai depuis… 2001… je sais, c’était même pas à la mode, mais ils m’avaient faite craquer quand je les ai vu dans un village perdu de la province de Veracruz au Mexique… Mais, promis, c’est pas moi qui les ai mis à la mode !!! Bisous

  12. Le dressing de Soraya permalink
    11 novembre 2010 15 h 48 min

    Ton billet me fait rire :)

  13. 11 novembre 2010 15 h 52 min

    C’est souvent les dessins les plus simple qui sont le mieux, là il est agréable et clair. Moi même, je ne serais pas capable de faire ce dessin.

  14. 11 novembre 2010 16 h 01 min

    Ahahah mais tu sais que ça pourrait être vrai !!! :)
    Bisous

  15. 11 novembre 2010 18 h 36 min

    ah!ah! j’adore!!! bon alors suis pas une bloggeuse mode moi… j’ai rien de tout ça! rhooo… suis trop nulle…;)

    bisous!!

  16. 11 novembre 2010 19 h 27 min

    Trop drôle!! Moi je passe quasi incognito il ya juste les noeuds qui me trahissent!!!

  17. 11 novembre 2010 19 h 33 min

    moi j’aime bien ton dessin et puis c’est tellement vrai…

  18. 11 novembre 2010 22 h 49 min

    Merde j’ai une cape et suis blogeuse suis grillée enfin presque le reste je n’ai pas ! Merci pour ton dessin et ton humour je l’adoooore !! enfin un truc drole. Je trouve la blogosphere un peu comme le temps en ce moment ennuyeuse (moi la première) , hormis 2, 3 qui se démarquent … ça manque d’humour alors fonce ! :)

  19. 11 novembre 2010 23 h 08 min

    tu es trop marrante!!!!

    on adore ton blog et j’adore cet article!!!

    http://www.parisnousvousetlamode.blogspot.com/

  20. 12 novembre 2010 15 h 42 min

    Ohhh non j’suis déçut, je n’ai pas de cape, pas de noeud, pas de boots Marant et pas de sac cartable… bouhouuouuou honte à moi… lol ;)

  21. 12 novembre 2010 21 h 37 min

    mdr je suis loin de ca ^^
    Je n’ai aucun des accessoires que tu cites. Enfin bientot un noeud dans les cheveux quand meme ^^

  22. 13 novembre 2010 17 h 19 min

    Très sympas se dessins, et surtout t’es réaliste! lol

  23. 14 novembre 2010 23 h 26 min

    Hihi, il est mignon ton dessin !

    http://selenite.weebly.com/

Trackbacks

  1. Tweets that mention 4 Façons de repérer la blogueuse mode dans la rue… | Vintage Touch -- Topsy.com

Laisser un commentaire

