Skip to content

Vert bouteille

12 novembre 2010

Oui, l’automne j’aime bien shooté les feuilles mortes…!Ce gilet, c’est tout ce que j’aime dans la mode… Du vintage, une pièce qui a un passé, une histoire et qui est unique.

Il a été tricoté par ma grand mère pour ma maman quand elle était jeune et je l’ai récupéré dans le grenier il y a quelque temps…

Au début, j’étais TRÈS septique sur la couleur. Je ne porte pas souvent de couleur, et jamais de vert! Vert bouteille, encore moins! Pour commencer, j’ai fait la poule mouillée, je l’ai porté avec du noir pour me rendre compte qu’il est parfait : il est super chaud! Après, j’ai tenté milles et une combinaisons plus ou moins réussies, et je dois avouer que je ne le quitte plus. Avec jupes, jean, du noir, du beige, du gris… L’essayer c’est l’adopter!

Je vous partage une super vidéo pour apprendre à customiser ces fringues! Ici, c’est de Virginie Peny et je peux vous dire qu’elle cartonne!

Un grand merci à Mélanie pour les photos! Retrouvez nous toutes les deux ici.

Des bisous! Gilet Handmade – Jean H&M – Tee shirt H&M – Bottines Tex – Sac Vintage – Vernis O.P.I « Over the taupe »

17 commentaires leave one →
  1. 12 novembre 2010 10 h 53 min

    Un vêtement avec une histoire personnelle et fait main , c’est super. Et la couleur a fait son grand retour, c’est parfait. Bises.

  2. 12 novembre 2010 12 h 18 min

    ah! chouette récup! j’adore…
    bisous…

    ps: bon la prochaine fois que je monte voir ma Chenille, on essaye de se capter…ok?

  3. 12 novembre 2010 14 h 27 min

    Mais ça te va super bien le vert en fait!!!!
    (Vive les affaires de maman ;))
    Bisous

    • 12 novembre 2010 14 h 32 min

      Oula tu m’en apprends une bonne là! Je ne trouve pas particulièrement que le vert me va… Mais merci de me le faire remarquer! lol Bisous

  4. 12 novembre 2010 17 h 01 min

    j’adore la couleur vert bouteille je trouve ca tres joli :) et puis si ce pull a une histoire c’est encore mieux :)

  5. 12 novembre 2010 19 h 14 min

    Et il te va bien et il a l’air super confortable ! Et je suis fan de ton sac :)

    Bisous

  6. 12 novembre 2010 21 h 36 min

    vous etes toutes des couturieres dans la famille =D
    Franchement cette couleur ne me choque pas sur toi et elle va quand meme bien avec un jean tout simple comme ca

  7. 12 novembre 2010 22 h 02 min

    la couleur du gilet est très joli et parfait pour l’automne :D Super look
    bisou
    berrydelight

    http://berrydelight.over-blog.com

  8. 13 novembre 2010 0 h 08 min

    Merci à toi aussi! Et merci pour le liens! T’es jolie comme un ♥!

    Gros mimis!

  9. 13 novembre 2010 0 h 23 min

    Très sympa ce gilet . Je te le piquerais bien moi !
    Je me rends compte que j’adore le vert mais que j’ai peu de fringues et de cette couleur et qu’on en trouve très peu …

  10. 13 novembre 2010 12 h 01 min

    Salut Miss Emelie !!!

    Et alors, tu es tombée du banc après être montée dessus ? !!! Fais gaffe à pas faire mal aux feuilles quand-même !!! :-)

    Tu vas bien ? Moi aussi, ça tombe bien !

    Moi j’ai un gilet rouge. J’aime bien le rouge. Et tu sais que le vert et le rouge sont des couleurs complémentaires ?

    Bisous Miss Emelie !

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

  11. 13 novembre 2010 13 h 08 min

    Mignon ce petit sac !

  12. 13 novembre 2010 18 h 43 min

    J’aime beaucoup cette couleur! J’ai un petit pull à manches bouffantes de cette couleur. Je n’avais pas songé que « vert bouteille » ça correspond très bien. ^^
    Toujours aussi souriante!
    Bisous Bisous

  13. Lila permalink
    14 novembre 2010 11 h 36 min

    Franchement je pense que pour sublimer ce gilet doudou vert ce serait de le porter avec une ceinture noire et boucle dorée… Parce que je trouve que le coté loose fait trop loose.. Pas très habillé…

  14. 14 novembre 2010 18 h 33 min

    cute pictures, I love your vintage bag :D
    .
    check out our fashion illustrations at http://www.illustrated-moodboard.com/ :)

Trackbacks

  1. Mes coups de coeur sur la blogo #14 « Vintage Touch

Laisser un commentaire

