Skip to content

J’aime les manches gigots

15 novembre 2010

Lorsque j’ai profité des réduc de mi-saison chez Camaieu, ici, je ne pensais pas craquer de si tôt. Mais je cherchais une robe pull plutôt habillée, originale et qui tiens chaud! Et celle-ci est parfaite! En angora et avec ces manches gigots (mot « officiel » pour définir les manches froufroutées, bouffantes etc!) : elle se suffit à elle même. Besoin de ne rien ajouter. Elle est parfaite je vous dis!

Je vous présente les dernières arrivées de mon shoesing, ces petites bottines vintage, qui appartenaient à ma grand mère! Elles sont très chaudes et confortables, avec un petit talon compensé, j’adore!

Et puis, comme je suis sympa, je vous fais profiter du soleil qu’il y a chez moi depuis quelques jours… parce que je sais qu’il pleut partout! Samedi, en tee shirt sur la terrasse,  au soleil : 20°C!

Des bisous!

Robe pull Camaieu – Ceinture Vintage – Bottines Vintage – Sac Vintage – Boucles d’oreilles H&M – Trench H&M – Vernis O.P.I « Over the taupe »

31 commentaires leave one →
  1. 15 novembre 2010 10 h 20 min

    Jolie tunique! Chouette tenue d’automne…
    Mais heu, les 20°… C’est pas juste!!! lol
    Bisou

  2. 15 novembre 2010 10 h 21 min

    Manches gigot quelle horreur ce nom ils n’auraient pas pu trouver un nom plus classe pour un vêtement!!!!?????

  3. 15 novembre 2010 11 h 34 min

    J’adore ta robe, les photos sont très jolis, on oublierait presque qu’on est au mois de novembre :)

  4. 15 novembre 2010 11 h 42 min

    20 °C et du soleil ? Il y en a qui ont de la chance. Et j’adore les manches gigots ! Bises.

  5. Marion permalink
    15 novembre 2010 11 h 50 min

    Tres joli, j’aime bien les couleurs « terre » comme celle de ta robe, l’angora est une matière agréable à porter en plus. Mais j’aime particulièrement ton sac, j’adore.

    Bonne journée!

  6. 15 novembre 2010 12 h 08 min

    aaaahhhh!! ce sac!! il est trop beau!! idem samedi il faisait trop beau mais j’étais au taf…
    bon t’es sûre de vouloir faire des fripes ensemble?? on finirait par se battre ;)
    bisous et bon début de semaine!

  7. 15 novembre 2010 12 h 25 min

    Manches gigots ? boooof le nom lol
    Par contre j’adore la robe pull très feminine, elle fait aps sac à patate comme certaines robes pull
    Très bel achat =)

    Bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  8. 15 novembre 2010 13 h 26 min

    Belles photos :=)

  9. 15 novembre 2010 15 h 14 min

    Jolie ta petite robe, chez Camaieu, ils ont fait fort quand même ! Moi j’ai trouvé mon bonheur dans les pulls, les gilets « doudou » et la fameuse cape !
    Tes bottines sont top !

    Bises,
    Virgo

  10. Le dressing de Soraya permalink
    15 novembre 2010 15 h 15 min

    20 degres et du soleil c’est pas juste ! Moi j’ai eu le droit à la pluie toute la semaine :(
    Belle robe pull sinon :)

  11. 15 novembre 2010 15 h 31 min

    Très joli tenue et trop jalouse du temps d’automne de chez toi ici c’est imper et parapluie!

  12. 15 novembre 2010 18 h 00 min

    Jolie cette petite robe, j’aime beaucoup la petite bulle dans le dos c’est Le détail !

  13. Marion O permalink
    15 novembre 2010 19 h 57 min

    Je vois que tu ne quitte pas ton « over the taupe », je croyais que tu le détestais :p
    Plus je vois ton sac plus je veux le même ^^’

    J’aime beaucoup la couleur de ta robe aussi, elle fait très classe jolie tenue !

    • 15 novembre 2010 20 h 16 min

      Je ne le déteste absolument pas! J’ai même dit que j’adorais cette couleur! D’ailleurs, je ne l’aurai pas acheté sinon! C’est juste que de le refaire tous les deux jours, ça m’embête un peu… Surtout que d’habitude, les O.P.I tiennent relativement bien. Mais pour l’instant je tiens, je le repose 4 fois par semaine… BREF! Merci pour ta visite! Bisous

  14. Clara permalink
    15 novembre 2010 21 h 31 min

    Très jolie ! Le sac est super mignon !

  15. 15 novembre 2010 23 h 40 min

    très jolie cette petite robe! les manches rajoutent un truc justement! et j’aime bcp ton sac!

    bises

  16. 16 novembre 2010 0 h 37 min

    Elle est superbe cette robe et assortie à cette campagne automnale :) elle te va très bien

  17. 16 novembre 2010 10 h 46 min

    J’adore! Bisous!

  18. 16 novembre 2010 14 h 17 min

    J’aime bcp ce pull et encore plus ce sac ;)

  19. 16 novembre 2010 17 h 54 min

    Et les manches gigot te le rendent bien!
    Tu es très jolie dans cette tenue automnale.

    Bisous!

    M.

  20. 16 novembre 2010 21 h 19 min

    Jolies photos et tenue!
    Bises

  21. Léticherie permalink
    16 novembre 2010 21 h 48 min

    Mouai j’aime bien la robe mais hum elle est trop longue a mon gout, ce qui tasse un peu, j’aime beaucoup l’effet dans le dos, je trouve cela très sobre… j’aime bien ton sac, il vient d’où tu marques vintage ?? mais ça vient d’un placard de grand-mère ?

    • 17 novembre 2010 7 h 54 min

      En général quand je mets « vintage » j’ai déjà expliqué la provenance ddans un article : grenier, armoire de grand mère… Mais là je me suis trompée, ce n’est pas un vintage, je l’ai eu à Emmaüs pour 3 euros! Bisous et merci pour ta visite!

  22. 16 novembre 2010 23 h 02 min

    Ah moi aussi j’adore les manches gigots ! D’ailleurs je remarque que peu de gens savent qu’elles s’appellent « gigots », faut avouer que c’est assez peu glamour :)
    Et tes petites bottes sont vraiment belles , bonne trouvaille !
    bises bises

  23. 17 novembre 2010 7 h 45 min

    Les manches gigots, c’est juste magique! J’adore!
    J’ai pris cette robe à Camaieu aussi (mais en noir), géniale qu’elle est!

    Et chanceuse avec tes 20°!

  24. 17 novembre 2010 13 h 23 min

    très sympa les photos!!!

  25. 17 novembre 2010 19 h 29 min

    J’adore le sac. Je suis tomber littéralement sous son charme =D et la robe pull avec des mange gigot ahaah faan aussi.

  26. 18 novembre 2010 20 h 03 min

    j’avais vu ce haut chez Camaieu mais comme j’avais deja un pull-robe de la meme couleur et forme, je ne l’ai pas pris mais je compte acheter un gilet avec ce genre de manches. Je les adore !

  27. 19 novembre 2010 15 h 01 min

    le sac!!!!!!!! <3<3

  28. 25 novembre 2010 14 h 22 min

    Très joli blog aussi, j’adore cette tenue, et ce petit sac <3

    A bientôt ! ^^

Trackbacks

  1. Tweets that mention J’aime les manches gigots | Vintage Touch -- Topsy.com

Laisser un commentaire

