Skip to content

J’ai prévu de devenir Princesse…

17 novembre 2010

Qui n’a jamais rêver de devenir Princesse?

Toutes ces princesses dans les dessins animés, les princes, les baguettes qui réalisent tous les vœux, les crapauds, les fées… que de souvenirs… Quand on grandit, on commence à s’intéresser à la mode. Et c’est la même histoire : ces robes de princesses hors de prix, ces tapis rouges, ces évènements mondains, ces podiums, ces vêtements aussi beaux les uns que les autres et ces chaussures à semelles rouges magiques

C’est beau de rêver… Et avec ma robe de bal, je me perds dans mes rêves. Même si je ne bave pas spécialement devant toutes ces pièces insaisissables, il y a en bien sûr quelques unes auxquelles je ne dirais pas non!

Ma Wish List de Princesse : une paire de ballerines Repetto de chaque couleur, supprimer mes bras de camionneuse, un style digne des sœurs Oslen et de Alexa Chung réunies, une robe de mariée Elie Saab, acheter Etsy (pas le site, tout ce qu’il y a dessus lol), aller dans toutes les friperies de Paris, la classe de Audrey Hepburn, avoir un exemplaire de chaque couleur de vernis O.P.I., visiter toutes les bonnes adresses vintage de Londres et New York… Et vous qu’est ce qui vous fait envie?!

Des bisous!

Robe Morgan – Boots New Look – Diadème La grande récrée – Colliers artisanal – Vernis O.P.I. « Over the taupe »

27 commentaires leave one →
  1. 17 novembre 2010 10 h 04 min

    Aaaaaah génial ce post!!!!!! Moi aussi j’ai des rêves de princesse^^
    En tout cas, ça te va très bien d’être une princesse ;)

  2. 17 novembre 2010 11 h 25 min

    Ce post est génial =) et très drole
    je suis jalouse de ta couronne !!

    Bises

    PS: OOO MAIS tiennnnns je suis dans ta blogroollllll ouulalala j’aime caaa !!! <3

  3. 17 novembre 2010 11 h 27 min

    Et bien moi je ne suis pas trop grande robe et tout le tralala !
    Ouais je me confesse, je suis peut être pas une vraie fille !!!lol
    Non je n’aime pas du tout les grandes tenues « strass et paillettes », mais j’aime les belles choses « simple », ce qui ne veut pas dire « pas cher », je suis un peu comme toi, quand j’aime une chose (chaussures ou autres…) je les veux en plusieurs exemplaires !!!

    Bises,
    Virgo

  4. 17 novembre 2010 11 h 32 min

    Sympa ce look Princesse rebelle avec les bottines !

    Mon rêve de princesse serait plutôt d’avoir une maison de princesse, j’aime ma façon de m’habiller, je ne rêve pas d’autres choses !
    Une belle maison décorée en princesse avec un beau jardin ! C’est mon rêve de princesse !
    Bisous
    (merci de nous faire rêver :) )

  5. 17 novembre 2010 12 h 32 min

    J’adore la princesse aux bottines c’est décalé!!
    Ah moi je rêve d’être une princesse! Mais il parait que j’en suis une mon chéri me dit : Arrêtes de faire ta princesse capricieuse tu me saoûle!! Tu vois c’est un début!
    Bises

  6. 17 novembre 2010 12 h 40 min

    Une vraie princesse rock’n’roll! J’adore! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  7. 17 novembre 2010 12 h 55 min

    J’adore ton style princesse un peu rock :)

    Il y aurait beaucoup trop de choses sur ma wishlist ….

  8. Marion O permalink
    17 novembre 2010 13 h 29 min

    Je ne suis pas fan des robes longues mais elle te va vraiment bien, et le contraste avec les bottines est très intéréssant.
    Si je devais te donner un petit apperçu de ma très longue wish list ce serait surement : pouvoir me servir librement dans princesse tam-tam, réussir mon concours d’orthophoniste, avoir un bel appareil photo, aller à Bali ou en Inde, être embauché chez L’occitane en provence pour travailler pendant les vacances de noel, etc !

    PS: pour le vernis, bien sur que le mot « détester » était ironique, je fesais référence à l’article ou tu te plains de sa texture ;) Mais la couleur est vraiment très jolie !

  9. 17 novembre 2010 13 h 35 min

    Moi je voulais pas être princesse, je voulais être chevalier, vrai de vrai ! Bon depuis j’ai quitté l’armure et préféré chausser des escarpins ou enfiler des perles. Alors mon rêve de princesse plus très fraîche, lol, ce serait d’enfiler une création de haute couture, d’avoir un dressing-bureau web-bibliotheque-atelier pour moi toute seule et d’avoir toujours une fée sympa dans la poche pour m’aider à affronter le quotidien pas glamour du tout !!! :-)

  10. eliseblogmode permalink
    17 novembre 2010 16 h 01 min

    J’adore ta série de photo , c’est marrant et super beau à la fois.

    Bisous ! ( et bon courage pour tous ces jolis voeux ;) )

  11. 17 novembre 2010 18 h 00 min

    j’adore les boots! (l)

    http://sixtinebaudelaire.blogspot.com
    mon blog mode, photos, à textes..

    <3

  12. 17 novembre 2010 18 h 33 min

    ce post est vraiment génial :)

  13. 17 novembre 2010 19 h 23 min

    Pas de Prince sur ta liste de princesse ?
    tu allais où si joliment vêtue ?

    • 17 novembre 2010 19 h 27 min

      Non j’ai déjà trouvé mon prince =) Me manque plus que les Repetto lol Je n’allais nul part, je sort pas avec mon diadème voyons, c’est personnel!!! Nan je voulais vous la montrer avant l’over dose de robe de soirée avec les fêtes!!! Bisous

  14. 17 novembre 2010 19 h 25 min

    Une princesse avec des boots? Je dis oui !

  15. 17 novembre 2010 20 h 28 min

    tu es très jolie en princesse !! ta robe est magnifique !!
    bonne soirée
    laure

  16. 17 novembre 2010 21 h 14 min

    sweet

  17. 18 novembre 2010 1 h 00 min

    Tu es MAGGNIFIQUE dans cette robe en tout cas tu es une joli petite princesse
    bisou

    berrydelight

  18. 18 novembre 2010 7 h 32 min

    Ah ben alors si on laisse les portes ouvertes, moi je reve de passer une soirée avec un diademe Chaumet sur la tete ! J’aurais pu dire que je reve qu’on me l’offre, mais il faut saoir etre raisonnable dans ses reves de princesse pour que ça soit un minimum realisable :)

  19. 18 novembre 2010 12 h 21 min

    Génial! J’adore le contraste avec les boots :D

    Bisou

  20. 18 novembre 2010 21 h 11 min

    that last picture is so cute!

  21. 18 novembre 2010 22 h 28 min

    Rien que le titre est excellent ! Bisous :)

  22. 19 novembre 2010 18 h 27 min

    j’adooore le diadème =D j’en ai acheté un aussi un jour va savoir pk ^^
    en tout cas je suis d’accord avec ta wishlist de princesse ( sauf pour tes bras, ils sont très bien ! )

    bisous ma belle

  23. Lila permalink
    20 novembre 2010 12 h 42 min

    Jolie robe mais pas avec ses shoes…

  24. baramode permalink
    21 novembre 2010 19 h 20 min

    cette robe est vraiment tres jolie

  25. 3 mai 2011 11 h 17 min

    Quelle princesse !

Trackbacks

  1. Bottines – New Look | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

