Skip to content

Snood Handmade

19 novembre 2010

Le voila mon snood! Je vous en avais déjà parlé. Enfin « mon » snood, c’est ma maman qui l’a tricoté quoi! Je l’adore, il tient chaud avec sa petite laine et puis, il est unique! C’est ce qui compte pour moi.

Des bisous!

Snood Handmade – Gilet Handmade – Manteau Zara (d’au moins trois ans!) – Vernis O.P.I « Over the taupe »

19 commentaires leave one →
  1. 19 novembre 2010 10 h 23 min

    ah ben ça c’est bien pratique une maman tricoteuse…joli travail.

  2. 19 novembre 2010 10 h 23 min

    Tu dois avoir bien chaud!!! Quelle chance!
    J’ai une collègue qui tricote beaucoup et des choses sublimes moi je n’ai pas la patience et je ne suis pas douée!
    Mais là si c’est ta maman qui le fait c’est gagné!
    Bises

  3. 19 novembre 2010 10 h 32 min

    Génial! Ma mère me fait des bonnets, des super beaux… J’attends qu’il fase un peu plus froid pour les sortir ;)

  4. 19 novembre 2010 11 h 07 min

    Il est très joli et te va très bien !

  5. 19 novembre 2010 13 h 01 min

    Il faut que je me remette au tricotage :) Je trouve ça tellement plus joli et original !

  6. 19 novembre 2010 13 h 05 min

    En voilà un joli snood fait maison !

    Bises,
    Virgo

  7. 19 novembre 2010 14 h 20 min

    j’aimerai savoir tricooooter
    je suis jalouse (ma mere non plus ne sait pas lol)

    Bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  8. 19 novembre 2010 14 h 35 min

    c’est vrai que c’est plus agréable lorsque c’est tricoté maison, il reste unique.
    Magnifiques photos

  9. 19 novembre 2010 15 h 07 min

    super Snood
    Sais-tu où nous pouvons nous procurer des patrons ?

    Merci
    http://www.lespetitsaccessoires.blogspot.com

    • 21 novembre 2010 10 h 30 min

      Je ne sais pas vraiment où tu peux trouver des patrons, perso j’ai fait le mien au bol et ça va très bien! Ce n’est rien d’autre qu’un rectangle de la hauteur de ton cou et de la longueur du tour de ta tête! Bisous

  10. 19 novembre 2010 15 h 21 min

    cool!! à défaut de me remettre au tricot, j’accumule les achats de laine ;)
    bisous

  11. 19 novembre 2010 19 h 57 min

    Pratique d’avoir une maman qui tricote !

  12. 19 novembre 2010 21 h 41 min

    Tu en as de la chance!!! En tout cas, c’est très joli!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  13. 20 novembre 2010 13 h 38 min

    ça doit être très agréable a porter ;)
    Bisous
    Yu’

  14. 20 novembre 2010 17 h 13 min

    Très jolies photos!
    j’aurais bien voulu me tricoter un snood, mais… trop flemmarde…

  15. 21 novembre 2010 16 h 01 min

    Ta maman est décidément une super couturière ! Je rêverais que la mienne me fasse tous mes rêves de maille !! ^^

Trackbacks

  1. Tweets that mention Snood Handmade | Vintage Touch -- Topsy.com
  2. Mon gilet bien chaud | Vintage Touch
  3. Red shoes & black birds « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

