Skip to content

Une histoire de Repetto

22 novembre 2010

Samedi après midi, j’ai poussé la porte d’un magasin Repetto, avec une seule idée en tête : ces ballerines camels. J’entre fièrement et je vois toutes les couleurs de ballerines les unes à côté des autres… C’est tellement beau, j’aimerai posséder chacun des exemplaires et me dire le matin « Alors je mets les bleues électriques, les bleues foncées, les bleues turquoises ou les bleues pastels?? » Oui, mais voila je déchante d’un coup. Aucune trace des camels, enfin des « BB cuba effet végétal » pour être précise!

Rien ne me fait envie niveau shopping en ce moment mis à part cette paire de chaussures… Alors j’ouvre la boutique en ligne bientôt tous les jours, dans l’espoir de voir « article disponible »… et si possible en 37!

Je vous laisse donc avec mon bilan shopping du week end! Je me console comme je peux!

Des bisous!

Bonnet American Vintage – Débardeur American Vintage – Pull Melo e Grano – Boucles d’oreilles H&M – Vernis O.P.I « Over the taupe »

19 commentaires leave one →
  1. 22 novembre 2010 11 h 47 min

    Ahah dès qu’elles sont dispo tu les auras =)
    elles sont géniales je m’en lasse plus ;)
    Tres beau bonnet qui va tenir ta bouille au chaud

    pleins de bisous
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. 22 novembre 2010 12 h 54 min

    C’est vrai qu’elles sont pas mal !! :)

    Bisous

  3. 22 novembre 2010 13 h 51 min

    Elles sont trop jolies ces ballerines, j’adore les camel également, moi je veux les roses pâle ! :)

  4. 22 novembre 2010 14 h 02 min

    Ces vrai que ces chaussures sont magnifiques. j’aimerais en avoir une chaque couleur aussi. J’ai aussi repéré des babies rose poudrée juste magnifique, mais juste trop cher pour mon porte monnaie d’étudiante malheureusement :s

  5. 22 novembre 2010 14 h 11 min

    j’aime beaucoup ton pull.
    je rpeve d’une paire de ballerines repetto…peut-être un jour….

  6. 22 novembre 2010 14 h 14 min

    Salut Miss Emelie !!!

    Et alors, elles étaient à combien ces ballerines chez le Repetto ? Tu les aimes tant ? Mais tu sais, ce n’est plus trop l’époque de porter ce genre de shoes. Non, non, rabats-toi sur les bonnes grosses godasses fourrées maintenant, des Caterpillar feront l’affaire. Bref, de bons gros godillots bien costauds par-dessus ton jean, wow, ce sera super !!! :-)

    Bisous Miss Emelie des montagnes !

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

  7. 22 novembre 2010 14 h 50 min

    Sympa comme tout ton petit bonnet!
    Mais je comprends ton désarroi pour les ballerines repetto!
    J’adore les ballerines Repetto c’est un de mes peché mignon et je t’accorde que les camel sont de toute beauté!
    Bises

  8. 22 novembre 2010 16 h 47 min

    Aaarrrfff mais tu vas bien finir par les trouver ces Repetto t ce petit bonnet American vintage est cool ;)
    bizzz

  9. 22 novembre 2010 19 h 07 min

    Ah ah la dernière photo est top ! Allez t’inquiète, tu vas finir par les trouver !

  10. 22 novembre 2010 20 h 36 min

    Bien sûr que tu vas les trouver mais je comprends ta déception. Bises.

  11. 22 novembre 2010 22 h 30 min

    Trop cool ton bonnet! ahahah et surtout la dernière photo, j’adore!
    Et tkt pas tu finira pas les avoir tes repetto! Tout vient à point à qui sait attendre ;)

    Mimis
    http://curiousmood.wordpress.com/

  12. 22 novembre 2010 22 h 34 min

    Je suis sûre que tu finiras par mettre la main dessus^^

  13. 22 novembre 2010 23 h 12 min

    J’espere que tu vas finir pas les trouver c’est vrai qu’elles sont sublimes et ca enerve quand il n’y a pas notre taille
    Sinon ton bonnet te va super bien
    M!!!!

  14. 22 novembre 2010 23 h 26 min

    As tu fouillé tous les coins du net ?
    sinon tu peux essayer d’appeler les petits magasins de chaussures vers chez toi pour savoir si des fois ils les auraient ou pourraient te les commander !

  15. 9 janvier 2011 16 h 13 min

    Je sais pas où tu habites, mais je les ai vu à la boutique du 22 rue de la paix à paris y’a genre 2 semaines.

    • 9 janvier 2011 16 h 31 min

      Lol j’habite en Haute Savoie ^^ Et le seul fournisseur officiel de Repetto à Genève ne veut pas commander et ne les aura pas! Chanceuse on a dit =)

Trackbacks

  1. Tweets that mention Une histoire de Repetto | Vintage Touch -- Topsy.com
  2. En Haute Savoie, il fait froid! | Vintage Touch
  3. Mes coups de coeur sur la blogo #2 « Vintage Touch

Laisser un commentaire

