Skip to content

En Haute Savoie, il fait froid!

23 novembre 2010

L’hiver ici est rude! De la neige bientôt six mois dans l’année et un thermomètre qui passe bien trop souvent en dessous du 0°C… Alors pour ne plus avoir froid, j’ai deux alliés de taille!

Un premier gilet noir tout en tricot avec des pompons et une doublure en moumoute! Acheté ce week end et à moitié présenté hier dans mon bilan shopping, depuis le temps que je cherchais un gros gilet bien chaud : celui-ci est parfait!

Le second est vintage, tricoté par ma grand mère. Ces deux là, je ne les quitte plus et je suis toujours au chaud!

Des bisous!

Gilet noir Jennyfer – Pull gris Melo e Grano – Gilet vert bouteille tricoté par ma grand mère – Ceinture Vintage

25 commentaires leave one →
  1. 23 novembre 2010 9 h 34 min

    Ta grand-mere tricote comme une reine ;) ;)
    Chanceuse tu dois bien etre au chaud là-dedans
    Pleins de bisous
    Anne

  2. 23 novembre 2010 10 h 01 min

    J’aime beaucoup le giles vert, il est super beau !

  3. 23 novembre 2010 10 h 32 min

    J’espère qu’avec tout ça, tu n’auras pas froid. Mais le point positif, c’est que tu vas pouvoir aller skier!!!!^^

    • 23 novembre 2010 11 h 29 min

      Ah oui le ski c’est le sport d’ici ! Mais il y a tellement d’activités à faire l’hiver c’est énorme! Même s’il faut se barricader dans des gilets 100% laine pour sortir!!! Bisous

  4. 23 novembre 2010 11 h 04 min

    Oh, j’adore, ils donnent envie de se lover confortablement dedans :)

  5. 23 novembre 2010 11 h 10 min

    J’aime bien le gilet tricoté par ta grand mère, avec la ceinture c’est canon =) et qu’est ce que tu dois avoir chaud dedans :)

  6. 23 novembre 2010 11 h 23 min

    Le premier doit être bien chaud et j’adore la couleur du deuxième. Bises.

  7. 23 novembre 2010 12 h 34 min

    Tu as raison, la petite laine n’est pas de trop par ici !! et le thermomètre commence à descendre sérieusement. Très jolies veste, je te piquerais bien la noire :)
    Bisous

  8. 23 novembre 2010 13 h 06 min

    Ouah elle assure ta mamie, il est superbe ce gilet et en plus tu es la seule à l’avoir celui là!
    Bien joué avec la ceinture c’est joli!
    J’aime beaucoup le premier parce j’aime les capuches!
    J’ai vécu longtemps en Haute Savoie enfant mais comme je ne supporte pas le froid j’avoue que je suis bien à Paris!
    Bises

  9. 23 novembre 2010 16 h 01 min

    Oh le gilet de ta grand mère est très joli et j’adore ce vert !

    Bises,
    Virgo

  10. 23 novembre 2010 19 h 34 min

    la laine c’est ma tendance pour cet hiver, et ton gilet noir est super, et le vert encore plus et ceinturé franchement ca le fait vraiment, j’adore

  11. 23 novembre 2010 19 h 41 min

    Tout mimi ces pompons!!!

  12. Le dressing de Soraya permalink
    23 novembre 2010 22 h 56 min

    AHh ben dans le Nord aussi il fait bien froid, prévoyons la doudoune, les moufles, le bonnet.. et les rhumes!
    Top tes gilets, pas d’excuses pour tomber malade!

  13. 23 novembre 2010 23 h 07 min

    je suis habillé comme si j ‘allais au ski collants de laine sous mes jeans et polaire en haut!!!

  14. Léticherie permalink
    24 novembre 2010 20 h 19 min

    Le gilet vert bouteille fermé avec la ceinture, c’est super !! comme te l’avait dit miss Lila !! j’aime beaucoup ça fait habillé et sobre

  15. 24 novembre 2010 23 h 33 min

    Les gros gilet en laine à cette saison il n’y a que ça de vrai !

  16. Cécile permalink
    25 novembre 2010 12 h 19 min

    j’adore le vert avec la ceinture!

  17. baramode permalink
    26 novembre 2010 0 h 27 min

    tu l’as acheté combien ton gilet jennyfer je le trouve super

  18. 26 novembre 2010 23 h 02 min

    c’est un gilet jennyfer ???? oulala il faudra absolument que je passe voir.
    Je recherche aussi des choses chaudes car en lorraine non plus il ne fait pas très chaud ^^

  19. 27 novembre 2010 21 h 20 min

    A Rennes aussi il fait froid, ca neige ce weekend, c’est atroce, on est pas équipé pour rouler sur des routes enneigés… !

    J’adore la ceinture nouée avec le pull !

  20. 3 mai 2011 11 h 10 min

    On s’habitue vite au froid :)

Trackbacks

  1. Mon gilet bien chaud | Vintage Touch
  2. Danseuse | Vintage Touch
  3. Gilet – Jennyfer | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

