Skip to content

Mimnor, la blogueuse mode qui m’inspire

25 novembre 2010

Mimnor du blog SushiPedro, première tenue article ici, seconde ici et troisième la!

Je pense que Mimnor est la blogueuse mode qui m’inspire au quotidien. Elle est classe, tout en étant discrète, ce qu’elle met est « portable » dans la vraie vie, pas comme certaines blogueuses… Elle a son style, trop simple pour certaines, mais moi, c’est ma blogueuse préférée! Et vous, quelle est la blogueuse qui vous inspire le plus?

D’ailleurs en parlant de mes inspirations, découvrez mon univers, mes envies, les looks qui m’inspirent… en photos ici!

Des bisous!

22 commentaires leave one →
  1. 25 novembre 2010 9 h 59 min

    C’est vrais que j’aime beaucoup Minmor, mais helas la plus part du temps ces look tout compris dépasse les 500 voir 700 euros, ce qui laisse un peut perplex, revanche j’aime ça façon de s’exprimer et ces jolies photos… après je n’ai pas de blogueuse spéciale sur laquelle je m’inspire j’adore aller sur pleins de blog différents :)
    bonnne journée
    bizzz

  2. 25 novembre 2010 11 h 23 min

    Je suis d’accord avec Aurélie
    j’adore les looks de Mimnor mais ses vetements sont de plus en plus cheres, de moins en moins abordable.
    je ne sais pas de blogueuse qui m’inspire plus :/
    J’admire beaucoup Karla de Karla’s Closet ;)

    Bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com

  3. 25 novembre 2010 11 h 47 min

    C’est que ces tenues là sont très chouettes. Je dirais que ces derniers temps c’est elle qui présente le plus de pièces dans mes goûts… Eh oui, aussi !
    Bizzzzz ;-)

  4. 25 novembre 2010 11 h 58 min

    Aaah tu m’étonnes! Moi aussi j’aime le style de Mimnor. J’aime que ce soit une bloggueuse qui ait une « vraie vie » et qui nous présente ces « vraies tenues »…
    Dommage, mon travail ne me permet pas de m’amuser autant qu’elle en termes de looks…
    Biz

  5. 25 novembre 2010 12 h 28 min

    Mimnor est « THE » blogueuse pour moi, ses tenues m’inspirent beaucoup et j’aime son style à la fois classe, rock et décontracté…Tout à fait moi quoi…Mais en plus cher pour la jolie miss !!!
    Certaines de ses pièces ne sont pas vraiment abordables pour certaines petites blogueuses, mais maintenant l’essentiel, c’est d’avoir son propre style, de l’imagination et arriver à s’inspirer de certains looks avec notre petite touche personnelle, c’est ça avoir du style !!!?
    Autrement j’aime beaucoup le style de Coline et Punky b, même si cela reste encore une fois de l’inabortable pécunièrement parlant !!!!ahahahaaa si j’étais richeeeee !!!!

    Bises,
    Virgo

  6. 25 novembre 2010 12 h 29 min

    moi aussi c’est mimnor!!j’adore ses tenues mais malheureusement des fois elles sont super cher !!mais c’est vrai que c’est une avec punky b qui me correspond niveau style!!

  7. eliseblogmode permalink
    25 novembre 2010 13 h 37 min

    Mimnor j’aime beaucoup , mais c’est un peu simple pour moi :)
    Ma blogueuse de référence, la première que j’ai connu , et celle qui m’a donné envie de faire un blog c’est MarieLuvPink … c’est rock, girly, sexy et original . Chacun sa façon de s’habiller au quotidien. Et heureusement, il en faut pour tous les goûts !

  8. 25 novembre 2010 14 h 25 min

    J’aime beaucoup Margaux de barock and roll !!

  9. 25 novembre 2010 14 h 50 min

    Bah moi toujours à la ramasse je ne la connaissait même pas shaaaaame on me!
    En tout cas son style est parfait! Mais j’ai cru comprendre vu les commentaires que les pièces portées étaient très chères mais bon ça fait rêver!
    Moi j’en aime beaucoup des blogueuses mode, je n’ai pas de favorites mais plusieurs qui m’inspirent (et pas forcément les plus connues d’ailleurs et j’aime la fraicheur de leurs blogs)
    Bises

  10. 25 novembre 2010 15 h 21 min

    Merci beaucoup pour cet article! Par contre attention, il faut bien avoir conscience que sans mes partenariats je ne pourrais pas avoir de si jolies et aprfois si chères pièces dans mon placard ;)

    • 25 novembre 2010 15 h 25 min

      C’est certain mais je te garantis que si on avait toute la chance d’avoir ces partenariats, on en profiterai autant que toi! Malgré les prix de certaines pièces, c’est surtout ton style, ta fraicheur et ta simplicité que j’apprécie au quotidien! Merci pour ta visite et surtout, bonne continuation!

  11. valentine permalink
    25 novembre 2010 21 h 28 min

    Daccord avec toi ;)
    Tu es très jolie sur ton article précendent :)

    des kisses valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  12. 26 novembre 2010 0 h 17 min

    je comprends tout à fait ton choix pour Mimnor, car tout est portable et casual. La chouchoutte à moi c’est Balibulle, je trouve son style décalé et j’adore ça :). Bizzz

  13. Clara permalink
    26 novembre 2010 10 h 37 min

    Moi aussi j’adore « sushi-pedro » alias Mimnor. Beaucoup de simplicité, de fraicheur et de sobriété avec une touche bien à elle (le sac jaune par exemple). J’aime bien aussi Leeloo http://ledressingdeleeloo.blogspot.com/ mais je trouve que depuis quelques mois elle en fait trop : trop d’accessoires en même temps et de plus en plus de tenues chères : the kooples, IM, etc. Je préfere ses trouvailles de brocante. E t puis il y a aussi http://www.fashionisaplayground.com/ très élégante avec ses touches vintages. Et aussi http://anotherdaytodressup.blogspot.com/ trop délirante. et pleins d’autres… J’aime les blogs car il y a toujours quelque chose à capter : humour, coup de geule, bons plans, dessins, futilité et surtout du partage. Bises

  14. 26 novembre 2010 14 h 07 min

    Oh, je ne la connaissais pas! Très chouette découverte! J’aime bien son style…Tu as raison, portable, discret mais élégant ;)
    Bisou

  15. 26 novembre 2010 17 h 23 min

    Ouh la la il y en a tellement!!! Mais en ce moment j’aime beaucoup deux blogueuses espagnoles (http://www.collagevintage.com/), elles sont trop chou et sourient tout le temps j’adore! :D

  16. 27 novembre 2010 9 h 11 min

    Salut Miss Emelie !!!

    Ben elle est belle la Miss Mimnor ! Tu lui diras, hein ? !!! Pis surtout son beau gilet qui me tiendrait bien chaud durant l’hiver… :-) Tu sais que nous avons aussi de la neige ? Quelle horreur ! Déjà maintenant… Pfffffff…

    Bisous Miss Emelie des montagnes enneigées !

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

  17. Lisa permalink
    29 novembre 2010 21 h 10 min

    Betty, sans hésitation !
    xx

  18. Stella. permalink
    4 décembre 2010 17 h 02 min

    J’aime la première photo :)
    Pour moi , Coline de Pourquoi pas Coline.
    L’esprit rock, naturelle et drôle, des tenues 90 % toujours au top, et a peu près abordables question de prix.

Trackbacks

  1. Mon gilet bien chaud | Vintage Touch
  2. Mes coups de coeur sur la blogo #1 « Vintage Touch

Laisser un commentaire

