Skip to content

Mon gilet bien chaud

27 novembre 2010

Après mon bilan shopping du week end dernier, à voir ici, je vous montre mon fameux gros gilet dans une tenue! Simple, c’est clair… Mais confortable et parfaite pour flâner en ville, de boutiques en boutiques en préparant les cadeaux de Noël! Et toujours ma marinière American Vintage, shoppée sur Ebay, que j’adore porter. Ici rentrée devant pour un effet loose à la Mimnor… qui ne se voit absolument pas donc merci au gros gilet!

Je pense que ce sont les dernières photos sans neige, qui d’ailleurs à commencer à tomber ici et qui, en général, ne repart pas avant février mars… Arrr c’est l’hiver quoi! Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je suis prête pour l’affronter avec mon snood et mes moufles! Je vous montre ça bientôt… Bon week end!

Des bisous!

Marinière American Vintage – Gilet Jennyfer – Jean H&M – Bottines Vintage – Sac Vintage – Ceinture Vintage – Vernis O.P.I « Over the taupe »

26 commentaires leave one →
  1. 27 novembre 2010 10 h 17 min

    Ouais Jennyfer le gilet, je vais aller faire un tour pour la peine et la neige…no comment, je suis déjà triste!!!
    BIZZZ

  2. 27 novembre 2010 11 h 01 min

    Ah il me faut un beau gros gilet bien chaud et confortable pour cet hiver. Le tien est superbe! J’ai aussi des envies de marinière en pull. Ah une séance shopping s’impose!! :)
    Tu habites où ?! Pour avoir la chance d’avoir de la neige aussi lgtps. Moi à La Rochelle ce n’est pas vrmt ça…!!
    Bisous Bisous Emelie

  3. 27 novembre 2010 11 h 42 min

    Il a l’air très confortable ce « gros » gilet ♥ ♥ ♥

  4. 27 novembre 2010 11 h 45 min

    J’aime beaucoup cette tenue, comme tu le dis « simple », mais tellement agréable à porter ces temps-ci! Coup de coeur pour ce gros gilet qui a l’air tout doux à l’intérieur!

    Bisous, Lnnn

  5. 27 novembre 2010 11 h 48 min

    Il a l’air bien chaud ce gilet, et ca me plait bien la moumoutte à l’interieur

  6. 27 novembre 2010 12 h 27 min

    Il est archi sympa ce gilet =)
    Il a l’air tout chaud, il me donne envi
    PLEINS DE BISOUS

    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com

  7. valentine permalink
    27 novembre 2010 12 h 39 min

    Très jolie ! J’adore tu es trop belle ;DD

    des kisses valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  8. Le dressing de Soraya permalink
    27 novembre 2010 16 h 13 min

    Tu es très belle sur ces photos.
    La tenue aussi j’aime mais par contre la neige j’aime beaucoup moins! ahah

  9. 27 novembre 2010 18 h 12 min

    j’aime toujours autant ton gilet. il doit etre super chaud aussi !
    Et puis ta ceinture aussi. J’aime beaucoup sa boucle

  10. 27 novembre 2010 18 h 27 min

    J’adore ton sac ! http://blondieblog.fr

  11. Léticherie permalink
    27 novembre 2010 21 h 16 min

    Haaan j’adore ta ceinture !! tu l’as payé combien ce gilet c’est la collection actuelle ?

    • 27 novembre 2010 22 h 21 min

      Oui c’est encore en boutique, collection actuelle et il est a 35€ ! Bisous

      • Léticherie permalink
        28 novembre 2010 21 h 04 min

        Merci bien, faut que je prenne le temps d’y faire un tour !!

  12. 27 novembre 2010 21 h 18 min

    J’avoue il est joli ce gilet !

  13. 27 novembre 2010 23 h 44 min

    Vraiment top ce gilet! En plus, il est doublé à l’intérieur! ll doit être très agréable à porter^^

  14. 28 novembre 2010 18 h 11 min

    Ce gilet est cool !! :)

  15. baramode permalink
    28 novembre 2010 18 h 14 min

    oui la robe blanche est super jolie, par hasard étant sur les champs jeudi pour aller voir le marché de noël je tombe sur une soirée privée dans le magasin Naf Naf et cette jolie jeune fille dans la vitrine assisse dans une balançoire avec cette magnifique robe mais couleur parme. ( enfin pas tres pratique en soirée)
    je trouve ton sac tres sympas, j’aime beaucoup, le gilet comme la derniere fois que je l’avais vu tres pratique pour ce grand froid ! bon début de semaine

  16. 28 novembre 2010 20 h 36 min

    Très chouette le gilet! Bisou

  17. Léticherie permalink
    28 novembre 2010 21 h 09 min

    Elle est belle ta ceinture, j’en recherche une comme ça !!

  18. 28 novembre 2010 22 h 04 min

    des tenues comme j’aime… quoique là quand même, je serais bien restée au soleil ;)
    bisous

  19. 29 novembre 2010 13 h 46 min

    il est génial ce gilet!!!!!!!!!!!!! la coupe le fourrage tout vraiment tres bonne trouvaille!!!!!

  20. 30 novembre 2010 20 h 30 min

    J’aime beaucoup cette tenue, j’ai un coup de coeur pour ton sac et ton gilet !
    Merci beaucoup pour tes gentils commentaires qui me font très plasir :)
    Bises !

  21. 30 novembre 2010 20 h 43 min

    Très jolie tenue! j’adore ta veste c’est très joli!

  22. 3 mai 2011 11 h 09 min

    Très belle tenue ! entre le sac que j’aime, et ce gros gilet ! J’adore !

Trackbacks

  1. Gilet – Jennyfer | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

