Skip to content

Dépareillé

29 novembre 2010

Voila les premiers flocons… L’occassion parfaite pour sortir mon écharpe et mes moufles! Oui je suis une fan de ces moufles parce qu’ils ont une doublure en polaire trop chaude! Ils sont géniaux, je les ai achetés il doit y avoir 3/4 ans à H&M mais je n’ai jamais trouvé d’écharpe assortie… A part celle-ci, même si ce n’est pas la même fréquence des motifs, ce sont exactement les mêmes couleurs! Mais j’aime bien mettre cet ensemble, dépareillé mais essentiel pour ne pas mourir de froid avec les 10cm qui sont tombés ce week end.

Bonne semaine à vous, des bisous!

14 commentaires leave one →
  1. 29 novembre 2010 10 h 00 min

    :) c’est beau toute cette neige :) et elles sont mimi tes moufles !

  2. Léticherie permalink
    29 novembre 2010 10 h 13 min

    C’est etonnant que l’echarpe et les gants ne soient pas de la mememarque mais soit presque identiques ^^ de toute façon ça vient du même endroit (la C….)

  3. 29 novembre 2010 11 h 41 min

    Enorme toute cette neige =)
    tu es toute mimi
    et les photos sont superbes

    bises
    anne
    http://melledubndidu.over-blog.com

  4. 29 novembre 2010 12 h 40 min

    Elles sont chouette tes photos ! ça me donnerais presque envie qu’il y ai de la neige chez moi…Euuuuh naann en fait !
    J’aime beaucoup tes « doudou » de moufles et écharpes !

    Bises,
    Virgo

  5. 29 novembre 2010 15 h 26 min

    TU as trop de chance de pouvoir t’amuser avec toute cette neige!!! Les paysages doivent être magnifiques!

    Bisous!

    M.

  6. 29 novembre 2010 16 h 57 min

    brrr j’ai encore plus froid en regardant tes photos!!! mais il y a beaucoup de neige???!! j’ai pas appelé ma pote, je pensai monter ce we… en tous cas ces moufles, j’adooore!!
    bisous

  7. 29 novembre 2010 17 h 31 min

    J’adore !!! Love your blog gal!
    Iryna
    http://www.macheriesensuelle.blogspot.com/

  8. 30 novembre 2010 0 h 20 min

    Ooo les jolies moufles! C’est incroyable, vu de Lisbonne: de la neige!! La chance, voilà ce qui me manque de la France:
    La neige!

    Et les macarons, les boutiques maje, les films français, les rayons livre de la fnac, … etc!

  9. 30 novembre 2010 0 h 38 min

    Brr il ne fait pas chaud chez toi dis donc !

    J’ai organisé un petit concours sur mon blog, n’hésites pas à tenter ta chance ;)

  10. 30 novembre 2010 0 h 55 min

    Mais ça fait très envie toute cette neige !!! El les moufles ont l’air très chaudes… Bises

  11. 30 novembre 2010 16 h 16 min

    Très jolies photos! Qu’est-ce que c’est beau la neige :)
    C’est dépareillé mais c’est ce qui donne de la personnalité à ta tenue ;)
    Bisou

  12. 1 décembre 2010 11 h 31 min

    Toi aussi tu as la neige ! je ne sais pas comment c’est en Haute Savoie ce matin, mais en Savoie c’est l’horreur, obligée de pelleter ce matin une bonne cinquantaine de cm !! en 16 ans, je n’ai encore jamais vu ça !
    vivement l’été !
    Bisous

  13. 3 décembre 2010 17 h 49 min

    Hahah j’ai les même moufles, un vrai bonheur quand il fait froid ! Je vois qu’il n’y a pas qu’à Londres que le froid polaire a décidé de se taper l’incruste ^^

Trackbacks

  1. Tweets that mention Dépareillé | Vintage Touch -- Topsy.com

Laisser un commentaire

