Skip to content

Novembre, mois de la photo #5

30 novembre 2010

Haute Savoie, juin 2010. Suite ici.

Mes photos du mois de Novembre 2010 : #1 #2 #3 #4

Et voila, le mois de Novembre prend fin et cette série du mois de la photo aussi! J’espère que ça vous aura plu.

Des bisous!

4 commentaires leave one →
  1. 30 novembre 2010 10 h 25 min

    Comme d’hab elles sont jolies :) bizzz bonne journée

  2. 30 novembre 2010 12 h 52 min

    Magnifiques photos, j’aime beaucoup la seconde :)

  3. 1 décembre 2010 19 h 33 min

    J’aime bien cette photo! :)
    Tu habites en haute-savoie, où c’était juste lors d’un petit passage que tu as pris la photo (sans vouloir être indiscrète..) ?

    • 1 décembre 2010 20 h 09 min

      Oui j’habite en Haute Savoie, tu n’es pas indiscrète, j’en parle assez souvent! Je ne dis juste pas où précisément, faut pas déconner!!! Bisous

Laisser un commentaire

