Skip to content

Toujours en jupe celle-là!

3 décembre 2010

 Voici ma tenue du jour d’hi(v)er, jupe et collants en laine font désormais partie de mon quotidien! Je ne meurt pas de froid je vous rassure, malgré les 50 cm de neige tombés en trois jours… Je garde le cap et j’aime de plus en plus laisser mes gambettes en liberté! Cette jupe vient des soldes d’été de Promod, jolie couleur, dentelle et petits volants jusqu’aux genoux!

Je vous rappel que j’organise un petit concours pour gagner 20€ de bon d’achat, et que vous pouvez tenter votre chance toutes les heures jusqu’à mardi 7 décembre minuit! Je remercie déjà toutes celles qui ont déjà participé et les nombreuses courageuses pour vos commentaires multiples.

Des bisous!

Blazer customisé Mim – Tee shirt H&M teinté au thé (article ici) – Jupe Promod – Collants H&M – Boots New Look – Bracelets H&M & Emmaus – Ceinture Vintage – Collier Monoprix

42 commentaires leave one →
  1. 3 décembre 2010 9 h 43 min

    Je suis pareil, malgré la neige, le froid et l’hivers je suis toujours (ou presque) en jupe et on n’a pas plus froid qu’en pantalon ;)

    • 3 décembre 2010 10 h 30 min

      Je suis bien d’accord, on a pas froid, en tout cas moi avec mes collants en laine, j’ai limite trop chaud lol Bisous

  2. 3 décembre 2010 10 h 22 min

    Bah moi j’adore que tu sois en jupe
    Ca te va tres bien =D =D
    je suis à la recherche de collants en laine comme les tiens d’ailleurs :$

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

    • 3 décembre 2010 10 h 29 min

      H&M =) Il y en a un peu partout en cette période =) Mais faut bien regarder la composition! Bisous

  3. 3 décembre 2010 10 h 42 min

    J’avoue que tu est courageuse parce que j’ai bien du mal à me mettre en jupe par cet temps/ Ma tenue chouchou de l’hiver c’est plutôt legging + robe en laine + bottes.
    Elle est très jolie cette jupe en tout cas.

  4. 3 décembre 2010 11 h 20 min

    Jolie tenue! Moi c’est plutôt bottes, gros gilet et écharpe…Pas trop à la mode!

  5. 3 décembre 2010 11 h 30 min

    Vive les jupes!!! D’ailleurs, j’adore la tienne ;)

  6. 3 décembre 2010 11 h 37 min

    J’aime beaucoup la couleur de la jupe. Bises.

  7. 3 décembre 2010 11 h 45 min

    cette jupe est toute mignonne

  8. 3 décembre 2010 12 h 52 min

    Elle est mimi, ta petite jupe Emelie! Biz

  9. 3 décembre 2010 12 h 54 min

    Idem. Malgré le froid et la neige (fondue), je continue de porter des robes et des jupes. Le rhume que j’ai depuis 1 semaine est là pour en témoigner >_<
    Très jolie look. J'aime surtout la jupe ;)

  10. 3 décembre 2010 13 h 10 min

    Moi pareil, malgré le froid je pote mes jupes quand même!

  11. 3 décembre 2010 13 h 28 min

    Très jolie tenue, moi aussi je suis une adepte des jupes et des robes, même en hiver :)

  12. 3 décembre 2010 16 h 08 min

    Tu as raison de porter des jupes !! Moi j’en porte pas assez !

    Biz,
    Virgo

  13. 3 décembre 2010 16 h 35 min

    ahah moi aussi je suis toujours en jupe, je n’arrive pas à me résigner à mettre mes pantalons! du coup j’ai froid aux jambes mais je m’en fiche!
    J’aime beaucoup ta jupe à pois!

  14. 3 décembre 2010 19 h 25 min

    C’est pas parce qu’on est on hiver que l’ont doit plus se mettre en robe ou en jupe :)
    Ta jupe est vraiment très jolie, j’aime beaucoup ta tenue :)
    Bisous !

  15. valentine permalink
    3 décembre 2010 20 h 20 min

    tu es trèès jolie en jupe émilie ! :)

    kiss valentine et merci pour ton com’s sur mon blog :) ! ^^

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  16. 3 décembre 2010 20 h 23 min

    ah oui c’est la jupe que l’on a en commun mais que j’avais acheté chez Jennyfer. j’ai l’impression que la tienne est un tout pti peu plus longue que la mienne

  17. 3 décembre 2010 20 h 38 min

    franchement, t’es courageuse! tous les jours je pourrais pas… j’adore ces boots en tous cas!
    bisous

  18. 3 décembre 2010 22 h 27 min

    Moi je suis rarement en jupe (pas courageuse non non non) en revanche j’adore ça c’est bizarre hein??!!! cette série de bracelet et top ;)
    bizzz

  19. 3 décembre 2010 22 h 49 min

    Moi qui en mets rarement, j’admire ton courage!

    caro @ geneva

  20. 4 décembre 2010 1 h 53 min

    j’adore that jupe. tres jolie

    http://vernisaongle.blogspot.com

  21. 4 décembre 2010 7 h 49 min

    Hey, Miss Emelie des montagnes, j’aime bien ta tenue du jour, moi !!! J’aime surtout l’association des bottines genre Doc Martens avec une jupe bien charpentée. Bravo !

    Bonne journée et big bisous !

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

  22. 4 décembre 2010 12 h 07 min

    Jolie tenue !! j’adore tes petites bottes :)

    Bizzz

  23. 4 décembre 2010 16 h 19 min

    Pour moi c’est un sans faute… J’aime tout!
    L’ensemble donne super bien. La jupe est très belle, et j’adore tes bracelets!
    Bisous

  24. 4 décembre 2010 17 h 28 min

    Une très jolie tenue :)
    Bisous
    Yu’

  25. 4 décembre 2010 18 h 17 min

    Avec un bon collant en laine, la jupe passe tres bien l’hiver

  26. 4 décembre 2010 20 h 14 min

    Vraiment adorable comme jupe!!

    Elle, de Duo D’Idées
    http://duodidees.wordpress.com/

  27. 4 décembre 2010 20 h 27 min

    super look, j’adore, et cela te vas très bien, elle est bien jolie cette petite jupe, et j’aime beaucoup tous tes bracelets

  28. 4 décembre 2010 23 h 19 min

    J’adore la customisation de ton blazer, ça fait vraiment toute la différence!

    (et au passage, mon vrai prénom, c’est Emilie, héhé..)

    des bisous.

  29. 5 décembre 2010 11 h 48 min

    Oh j’aime beaucoup ce look :)

  30. 5 décembre 2010 14 h 37 min

    J’aime beaucoup cette tenue :)

  31. 5 décembre 2010 15 h 47 min

    Ta tenue est très jolie, j’adore!!!! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  32. 5 décembre 2010 20 h 20 min

    très sympa cette tenue d’hiver, moi aussi j’suis très jupe en hiver
    xoxo

  33. 6 décembre 2010 2 h 06 min

    Une copine me demandait pas plus tard qu’hier si je mettais des pantalons des fois, parce que à chaque fois qu’elle me voit je suis en jupe ou robe. Il faut dire que l’on est quand même plus à l’aise en collants qu’en pantalon, enfin je trouve et qu’il est plus facile de mettre en valeur son corps avec une jupe qu’avec un pantalon !

    • 6 décembre 2010 11 h 24 min

      Ah je suis à 100% d’accord avec toi : on est vachement plus à l’aise en jupe/robe/collants quand même! En tout cas, moi j’ai l’impression d’être en jogging dans mes collants, tellement je suis à l’aise! Du coup je ne les lâche plus! Bisous

  34. Thaïs permalink
    7 décembre 2010 18 h 39 min

    Coucou !
    J’aime bien ta tenue, c’est super mignon! J’adoree ton blazer!
    J’aime les tons et la jupe (bah ouais, avec des collants en laine il fait pas (si) froid !) même si je trouve que la ceinture n’est pas vraiment indispensable.
    Enfin bon c’est très joli, j’adore ton blog, je viens tous les jours pour voir si il y a un nouvel article ;)
    Bisous (l)

  35. 21 décembre 2010 18 h 32 min

    LOL ! notre canapé se ressemble vachement…(c’était la minute je raconte ma life…hihi!).

    • 21 décembre 2010 20 h 32 min

      Ah ba écoute vas y raconte ta vie il n’y a AUCUNS soucis lol Il vient de chez but au cas où nous aurions le même lol Bisous

  36. 19 janvier 2011 0 h 17 min

    BRAVO 200% BRAVO votre féminité est toujours là, et un peu plus avec le port heureux de la jupe. Judicieux choix de collants en laine. Il ya tant de choix chez Bonnie Doon par exemple, et ailleurs.

    Voir collants-volupte.overblog.com qui sera bientot le portail des collants-bas et leggings, avec nouveautés et surprises !

    BRAVO

Trackbacks

  1. Tweets that mention Toujours en jupe celle-là! | Vintage Touch -- Topsy.com
  2. Bottines – New Look | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

