Skip to content

Essai Noël #1 : bustier à sequins

6 décembre 2010

Tous les ans je passe des heures devant ma penderie pour choisir LA tenue du repas de Noël… cette année, je m’y prend un peu à l’avance! J’ai décidé de vous montrer plusieurs essais et je compte sur vos avis pour trouver la tenue parfaite! Je vous proposerai donc 2/3 tenues possibles, et celle qui aura le plus d’avis positif sera celle que je porterai!

Alors c’est parti pour cette première proposition! Pour toutes celles qui ne l’ont pas reconnues, c’est le bustier à sequins de chez Mim (on le voit en ce moment dans les magazines) qui est à 10€. Moi j’ai tout de suite craqué! Le dos est tout en dentelle, très classe je trouve… Vous aimez?!

Des bisous!

PS : Vous avez jusqu’à demain minuit pour jouer au concours Modz.fr ici, un bon d’achat de 20€ est à gagner! Jouer toutes les heures pour optimiser vos chances!

Bustier Mim à shopper ici – Blazer customisé Mim – Pantalon Xanaka – Derbys Friperie – Serre tête & boucles d’oreilles H&M – Collier artisanal

36 commentaires leave one →
  1. 6 décembre 2010 9 h 51 min

    Tres belle tenue de lumière =)
    J’adore le bustier tu as bien eu raison de te l’offrir surtout pour 10e
    J’aime particulièrement ton collier aussi ;)

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. 6 décembre 2010 10 h 11 min

    j’aime beaucoup, c’est très classe! Ce bustier est magnifique…pour 10€ en plus!
    Bisou

  3. 6 décembre 2010 10 h 45 min

    J’aime bien cette tenue et les sapins aussi:))

  4. Mathilde permalink
    6 décembre 2010 11 h 37 min

    J’adooore!

  5. 6 décembre 2010 11 h 56 min

    Je dis oui à ce bustier ! La veste aux rebors brillants est superbe !

    • 6 décembre 2010 12 h 35 min

      Hey sympa de l’avoir remarqué, c’est moi qui ai rajouté les sequins sur la veste pour qu’elle fasse plus classe! Bisous

  6. 6 décembre 2010 12 h 01 min

    La tenue est très jolie par contre j’ai vraiment du mal avec le serre-tete, ça fait un peu trop MARIE CHANTAL

    • 6 décembre 2010 12 h 36 min

      Lol Marie Chantal??! Moi je n’en mets pas souvent des serre tête, mais j’aime beaucoup le visage que ça me fait =) Bisous

      • 6 décembre 2010 14 h 41 min

        Bon c’est un peu abusé ce que je t’ai dit mais ce serait cool que tu mettes des meches devant :)

      • 6 décembre 2010 14 h 42 min

        En tout cas, le bustier dechire !! ça te va super bien !!

  7. 6 décembre 2010 13 h 14 min

    J’adore le bustier :)
    Le total look en noir est très classe avec les sequins qui réhaussent l’ensemble.
    Good match ;)

  8. 6 décembre 2010 14 h 22 min

    oui au blazer et au bustier, mais le pantalon fait un peu trop executive women… en plus sa matière me parait un peu cheap…s’il était en laine, une étoffe lourde oui… biz

  9. 6 décembre 2010 15 h 41 min

    moi j’attends de voir les trois looks pour décider…:-)… mais si tu veux un avis sur chacun : celui-ci est un peu classique en total noir et je trouve pas le serre-tête bien posé comme le dit « Leticherie » , je le mettrai plutôt façon bandeau ou diadème en laissant le cheveu vivre devant. Le pantalon me parait moins soirée niveau matière comme « Zoé » le dit, maybe sa coupe aussi. Je verrai plus un pantalon taille haute avec jambes fluides, des talons bouts plus fins et une fine ceinture bijou qui scintille comme ton joli bustier et le bord de la veste bien soirée. Vivement le prochain look !

  10. Marion O permalink
    6 décembre 2010 19 h 28 min

    Très jolie tenue, très chic
    le bustier te va vraiment à merveille et il est très très très beau !
    J’adhère totalement !

  11. 6 décembre 2010 22 h 21 min

    J’adore cette tenue mais il me tarde de voir les autres :) . Ce bustier est magnifique.

  12. 6 décembre 2010 22 h 34 min

    Le bustier est très beau, la paillette pour les fêtes il y a que ça de vrai! Je le verrais plus avec un cardigan en maille ou je sais pas, un boléro, un châle… Ou porté juste comme ça! Non?

  13. 6 décembre 2010 22 h 39 min

    Le bustier est magnifique: relativement sobre, et très classe en même temps!

  14. * caro.z. * permalink
    6 décembre 2010 23 h 37 min

    Je trouve que le bustier te va super bien, en plus le prix est tout doux !

  15. baramode permalink
    6 décembre 2010 23 h 37 min

    vraiment très classe j’aime beaucoup ton bustier j’espere que tu n’as pas trop froid ^^ bonne semaine a toi bisou

  16. 7 décembre 2010 0 h 16 min

    J’aime beaucoup le look, que je trouve sobre et classe ! J’aime aussi le rappel que tu as fait avec les sequins du blazer. Par contre comme le disent certaines filles dans les autres commentaires, j’aurais plus vu cette tenue avec un pantalon un peu plus large. Mais tu es très jolie comme ça ! Hâte de voir le reste des looks.

    Voilà, cela fait un bout de temps que je te suis et je crois bien que c’est mon premier com’ ! J’adore ton blog, et c’est toujours un plaisir de découvrir tes tenues, à la fois simples, portables et originales. Ma mère est couturière, donc j’adhère à 1000% à tout ce qui touche à la customisation des vêtements !

    Bisous et peut-être à bientôt par commentaire !

  17. 7 décembre 2010 10 h 49 min

    Très joli ce bustier en sequin! Et le collier rend super bien avec.
    Tu vas briller de mille feux! :)

  18. 7 décembre 2010 14 h 48 min

    Très bien le bustier à sequins… il est joli et à 10€, c’est parfait!

  19. 7 décembre 2010 18 h 02 min

    J’avoue…Oui je me confesse des fois !!! Le bustier n’a jamais été ma tasse de thé ! Que ce soit sur moi ou sur les autres ! Bien qu’il soit charmant celui-ci, je ne sais pas…Bon je dois être bizarre !!??? Ok je sors…

    Biz,
    Virgo

    PS : J’attends les autres tenues moi !

  20. 7 décembre 2010 19 h 06 min

    J’aime beaucoup cette tenue, c’est très chic. Le bustier est magnifique et te va à ravir.
    Bisous, bisous, VANOU

  21. 8 décembre 2010 18 h 46 min

    Toi aussi tu es dans les essais de noël ? on est bien des filles tiens ! ma moitié, ça ne le turlupine pas du tout noël ! Premier essai plutôt réussi :)
    Bisous

  22. 8 décembre 2010 23 h 06 min

    J’adore le bustier. A porter avec un jean et des talons (moins classe c’est vrai!!)
    Biz

  23. 10 décembre 2010 10 h 03 min

    J’aime bien cette tenue, mais il manque une petite touche de couleur, soit dans le collier, une boutonniere ou une ceinture

  24. Mathilde B permalink
    11 décembre 2010 12 h 09 min

    Définitivement, c’est cette tenue qu’il te faut !

  25. 3 mai 2011 11 h 07 min

    C’est vraiment classe. Ce bustier je l’avais essayer, je le trouvais vraiment pas beau sur moi en plus très galère à mettre.

Trackbacks

  1. Tweets that mention Essai Noël #1 : bustier à sequins | Vintage Touch -- Topsy.com
  2. Essai Noël #2 : robe Mango | Vintage Touch
  3. Essai Noël # 3 : pantalon Zara | Vintage Touch
  4. Essai Noël #4 : robe Camiluna | Vintage Touch
  5. Essai Noël : la tenue que vous m’avez choisi! | Vintage Touch
  6. Pourquoi sauter en l’air juste parce qu’on change d’année? « Vintage Touch

Laisser un commentaire

