Skip to content

On s’inspire de… (Et résultats du concours!)

8 décembre 2010

Merci à notre Gossip Girl pour cette nouvelle idée de look! Camel et bleu marine s’associent plutôt bien!

Alors les résultats maintenant!

C’est le numéro 81 qui gagne soit… Arsenal 1981! Félicitations, tu gagnes un bon d’achat de 20€ sur la boutique Modz.fr!

Je voulais tous vous remercier pour votre participation, mais en particulier Mathilde, V, la Morue, Andaf, Clémence, CaroZ pour vos nombreux commentaires!

Je vous rappel qu’avec le code BLOGMODZ vous avez 10€ dès 50€ d’achat sur la boutique, profitez en!

Des bisous!

15 commentaires leave one →
  1. 8 décembre 2010 10 h 01 min

    Oooooh j’adore ce look!!! Et les petits gants sont trop mignons!! Je les veux :))

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    • 8 décembre 2010 11 h 03 min

      Ah chaque fois que je vais sur Dorothy Perkins je pense à toi, il te ressemble tellement je trouve! Donc ces gants c’était « juste » une casse dédie à Amélie lol bisous

  2. 8 décembre 2010 10 h 13 min

    Ouai je suis remercier :)

  3. 8 décembre 2010 10 h 43 min

    Hihi! c’était avec plaisir! ;) félicitations au gagnant!!! ;)

  4. 8 décembre 2010 11 h 10 min

    Jolie sélection !

  5. 8 décembre 2010 11 h 38 min

    J’avoue, c’est pas mal !

  6. 8 décembre 2010 12 h 06 min

    J’aime bcp ce look très ‘cavalier’
    Les boots sont superbes!

  7. 8 décembre 2010 13 h 15 min

    Félicitations au gagnant ! :D

    Les boots deboitent !

  8. 8 décembre 2010 14 h 03 min

    Joli look, je l’adore, elle est magnifique!!

  9. Cécile permalink
    8 décembre 2010 14 h 38 min

    très belle tenue blake livelyesque :)

  10. 8 décembre 2010 14 h 59 min

    C’est vrai qu’il est sympa son look !

    Bises,
    Virgo

  11. 8 décembre 2010 15 h 16 min

    Tres joli ! Je me demandais comment porter ce genre de boots ! Grace a toi je sais ! Elles sont terribles celles de ta sélection, d’ailleurs !

  12. Mathilde permalink
    8 décembre 2010 17 h 37 min

    =), tu m’as changé les idées le temps de la semaine! merciii^^

  13. 8 décembre 2010 22 h 46 min

    Merci beaucoup à toi, ça récompense le marathon lol!! ça va faire plaisir à quelqu’un…;) j’attends ton email ou dois je te contacter ?? encore thank you !! ;) see you…

Trackbacks

  1. On s’inspire de… « Vintage Touch

Laisser un commentaire

