Skip to content

Essai Noël #2 : robe Mango

9 décembre 2010

Voici ma deuxième proposition pour la tenue de mon repas de Noël, la première est  ici. Je vous rappel que je porterais la tenue que vous avez préférée, j’accepte volontiers les conseils pour améliorer mes tenues car cette petite série m’a fait comprendre que j’avais du mal beaucoup de mal à m’habiller pour les grands évènements…

Si cette tenue est choisie, je la mettrais plutôt avec ces escarpins , mais c’est une amie qui les a et qui doit me les rendre… Hum, hum, Charlotte si tu passes par là!!!

Voici donc ma petite robe noire, celle que je mets le plus souvent, que j’aime beaucoup parce qu’elle est simple mais pas trop non plus!

Des bisous!Robe Mango – Chaussures New Look – Gros bracelet rose pâle Emmaüs – Petits bracelets noir H&M

32 commentaires leave one →
  1. 9 décembre 2010 10 h 18 min

    Bon bé moi je vote pour celle là! (Enfin pour l’instant…^^)
    Très jolie robe et je trouve que ça te va superbement bien! :D

  2. 9 décembre 2010 10 h 38 min

    Ah je prefere cette tenue =D =D
    les escarpins sont splendides, tres élégant ;)

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  3. 9 décembre 2010 10 h 39 min

    Très jolie robe en effet ! Je vote également pour celle là – pour l’instant.
    Par contre, mon petit avis : au niveau des chaussures celles que tu portes sur la photo iraient mieux, je trouve, que les escarpins noirs. :)

    • 9 décembre 2010 11 h 01 min

      Hey merci pour cet avis =) Je ne suis pas encore complètement fixée niveau chaussures =) Bisous

  4. 9 décembre 2010 10 h 56 min

    elle est canon cette robe !
    j’aime bcp la derniere photo en noir et blanc

    x

  5. 9 décembre 2010 11 h 07 min

    Rooh zuuuuut, je suis ps du même avis, mais c’est pas grave hein??!!! et bien moi moi, je préfère l’autre en faite j’adore le bustier pailleté le pantalon so classe. Ou alors peut être la robe mais avec des collants noirs…
    Enfin peut importe ce que tu choisira tu sera mimi de toute manière :)
    bizzzzzz

    • 9 décembre 2010 11 h 28 min

      T’es choue =) Il reste encore deux tenues à vous montrez donc tu as bien le temps de choisir! Moi aussi j’ai une préférence pour le bustier mais il ne fait pas l’unanimité lol Bisous

  6. 9 décembre 2010 12 h 02 min

    Alors miss ! Non ne pars pas en courant ! lol
    Comme tu l’as dit, tu nous propose 3 tenues pour les fêtes et moi je suis là pour te dire ce que je pense et non pour te « casser » ma petite biche !

    La PRN (petite robe noire) est parfaite ! Seul bémol, l’empiècement « rose satin » au niveau de la poitrine !? C’est toi qui l’a rajouté pour éviter le décolleté plongeant ou cela fait partie de la robe !? Si c’est toi qui la rajouté, j’opterais plus pour de la dentelle noire (un débardeur en dentelle dessous!) ouais je sais je suis casse pieds !

    Pour les chaussures !? Et bien ma jolie, moi je préfère celle que tu portes sur ces photos ! Oui j’ai été voir les autres, qui sont superbe au passage ! Mais j’ai un peu peur que LPRN + escarpins vernis te mettent 10 ans dans la face et fassent trop « dadame »!? Non !?

    Bon pour résumé : La robe est superbe, juste revoir le bustier et oui aux spartiates à talons pour casser le côté classique de LPRN !!!!

    Bisous miss !
    Virgo

    • 9 décembre 2010 12 h 16 min

      Merci pour cet avis =) Non je ne suis pas partie en courant mais j’ai eu un peu peur quand même! Je me suis dis Oula encore une journaliste mode qui n’a rien d’autre à faire que débattre sur ma personnalité pendant 3 plombes, ensuite j’ai vu « Virgo » je me suis dis Ah non c’est mon amie =) lol
      Oui le débardeur dessous c’est moi qui l’a rajouté parce que sinon, on voit tous mes seins/mon soutif et ce n’est pas trop ce que j’ai envie de montrer sur ce blog… Je n’avais pas du tout pensé à un débardeur en dentelle noire, surtout que j’en ai un, donc je suis ravie de ta proposition! J’essayerai avec je pense, par contre je suis bien d’accord pour les escarpins noirs, je vais faire mamie, et c’est pas le but lol Merci en tout cas pour ta visite et pour tous tes conseils avisés! Bisous

      • 9 décembre 2010 17 h 56 min

        Coucou,
        Je me permet de répondre ici car j’allais faire exactement les mêmes remarques. lol.
        Je rajouterai que je verrai plutôt un collier plus court qui tombe dans ton décolleté car le sautoir n’est pas mis en valeur. =D
        Bises

  7. 9 décembre 2010 12 h 27 min

    hi, just found your blog, I have to say I really like your style! and you’re really pretty :0 Very nice blog :)
    Hope you’ll stop by my blog as well :)

    http://thestylevoyager.wordpress.com

  8. 9 décembre 2010 12 h 49 min

    J’adore! la robe est magnifique! pour le moment, je vote pour ce look :)

  9. 9 décembre 2010 15 h 00 min

    Je trouve la robe un peu longue… sinon compensé en montrant ta poitrine un petit peu… en fait je la trouve un peu mal coupée sur le devant…

    Sinon pour les shoes gardent celles-ci elles sont bien !!

    Je prefere la tenue avec le bustier, ça fait très classe et puis le bustier entretient le coté sexy et festif via les paillettes !

  10. Marion O permalink
    9 décembre 2010 15 h 39 min

    Hum pour le moment j’ai une préférence pour la première tenue.
    D’ailleur j’adore comment ton bustier rend sur les photos, mais je trouve que sur le site il ne rend pas du tout pareil, alors je suis septique, je voulais me le prendre pour mon noel mais je ne sais que faire.

    • 9 décembre 2010 16 h 39 min

      Moi je te conseille, si tu as la chance d’avoir un MIM par trop loin, de te déplacer et d’aller essayer! Parce que moi je pensais prendre le beige en S (parce que faut le dire, j’ai pas seins lol) et finalement je suis reparti avec le noir en M… Tu te rendras compte de comment il rend sur toi et tu saura tout de suite s’il te plait ou pas! A côté de ça, moi je l’aime beaucoup, je trouve qu’il rehausse les tenues. Je n’ai pas encore essayé sur une jupe ou un pantalon plus clair parce que j’essaye de modérer son effet bling-bling, c’est la première fois que j’achetais un truc à sequins alors pour te dire =) Enfin je te le conseille en tout cas! Moi je l’aime beaucoup même si je pense que c’est pas le vêtement de mon dressing que je mettrai le plus… Bisous

  11. 9 décembre 2010 15 h 46 min

    Généralement pour les grandes occasions, je préfère les robe sou les jupes pour être chic et féminine. Mais j’aimais bien ton top de la première tenue, mais je la verrai plus avec une jupe non ?

    enfin bon sinon cette robe te va très bien :D

    bisou

    berrydelight
    http://berrydelight.over-blog.com

  12. leblogdalexou permalink
    9 décembre 2010 15 h 48 min

    This one, pas de doute les robes c’est toujours plus beau à mon avis! ;)

  13. Marion O permalink
    9 décembre 2010 17 h 31 min

    De même j’ai pas de seins, alors je ferai mieux d’aller essayer !
    Mais il faut que je trouve un mim pas loin
    Pour noel j’aimer

  14. Marion O permalink
    9 décembre 2010 17 h 32 min

    Oups j’ai beugé !
    Donc j’aimerai un haut dans le meme genre que toi avec une jupe un peu boule noir et je voudrais mettre une veste zara que j’ai beige avec le col retourné noir.
    En tout cas ce qui est sur c’est que je prend du sequin pour noel ! ca fait une petite touche sympa pour les fêtes !

  15. cristalide permalink
    9 décembre 2010 17 h 57 min

    Mignonne ta petite robe très sympa j’adore la partie haute ça va me donner des idée pour un modèle que je dois faire. Au niveau du bustier je suis d’accord avec virgo une dentelle noire serait plus appropriée. Ce serait même bien si tu pouvais le trouver de sorte qu’il ne dépasse pas de ta robe sous les bras. Éventuellement si tu sais un peu faire de la couture tu peuxsimplement placer un morceau de dentelle juste sur le devant en le cousant par l’intérieur. Quant au collier il va très bien avec.

  16. * caro.z. * permalink
    9 décembre 2010 21 h 43 min

    Elle est super jolie cette robe, pour l’instant je prefere cette tenue !

  17. 9 décembre 2010 23 h 43 min

    Bon je vais rester dans mon idée et celle d’aurélie malau je préfère la première tenue. Peut être changerai je d’avis en voyant la troisième tenue ;)

  18. 10 décembre 2010 12 h 37 min

    joli collier !!!

    a bientot

  19. 10 décembre 2010 14 h 06 min

    Je préfère cette tenue aux deux autres. Bien plus élégant et chic :)

  20. 3 mai 2011 11 h 06 min

    Elle est très jolie cette robe !

Trackbacks

  1. Tweets that mention Essai Noël #2 : robe Mango | Vintage Touch -- Topsy.com
  2. Essai Noël # 3 : pantalon Zara | Vintage Touch
  3. Essai Noël # 3 : pantalon Zara | Vintage Touch
  4. Essai Noël #4 : robe Camiluna | Vintage Touch
  5. Essai Noël : la tenue que vous m’avez choisie! | Vintage Touch
  6. Robe noire MANGO T.1/S – Parfait état 35€ FDP Compris | Le vide dressing de Vintage Touch
  7. Retour à la normale! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

