Skip to content

Essai Noël # 3 : pantalon Zara

10 décembre 2010

Dans la vie de tous les jours, j’aime être en jupe, en robe, je me sens bien. Mais lorsqu’il faut que je sois classe, j’ai toujours plus de facilité avec les pantalons, du moins, je me trouve bien plus classe en pantalon qu’en robe… La vie, les goûts c’est bizarre des fois!

Voici ma troisième proposition et avant dernière, et oui il y aura une seconde robe! Je vous rappel que je porterais la tenue qui a eu le plus de succès auprès de mes lectrices pour mon repas de Noël, les autres tenues sont ici : #1 #2 La quatrième sera postée demain et dimanche, vous verrez les résultats!

J’ai opté pour le boléro en laine, pour ne pas faire trop Dame avec un blazer noir et strict. Et j’ai même essayé de me faire une tresse à partir de ma frange, j’ai envie de vous dire que c’est complètement raté mais je m’entraine pour y arriver je vous le garanti!

Des bisous!

Pantalon Zara – Top H&M – Boléro Mim – Ceinture Vintage – Chaussures New Look – Collier artisanal – Bracelets H&M

18 commentaires leave one →
  1. 10 décembre 2010 9 h 52 min

    Tres joli look =D j’adore ce petit bolero ;)
    Mais je prefere la tenue #2 j’ai flashé dessus

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. 10 décembre 2010 9 h 53 min

    Bon bé je préfère tout de même la version #2 avec la robe moi… (J’attends demain pour me décider totalement… ^^)
    En tout cas, c’est une chouette idée de nous faire choisir ta tenue ;)
    Bisous

  3. 10 décembre 2010 10 h 04 min

    C’est une jolie tenue mais mis à part ton maquillage il manque le coté festif.

  4. 10 décembre 2010 10 h 08 min

    Je n’ai pas encore fait mon choix car j’aime bien toutes les tenues, ça va être difficile. Bises.

  5. 10 décembre 2010 10 h 41 min

    aaah bah voilà moi ce sera celle ci ma favorite, à moins que demain la robe me plaise d’avantage. Mais celle ci fait habiller ( sans trop y être non plus ) et je te trouve qu’elle te correspond bien. Le pantalon de couleur c’est top. d’ailleurs ce pantalon est de cette année???
    bizzz

    • 10 décembre 2010 11 h 49 min

      Et non, Aurélie, la pantalon est de l’année dernière ou celle d’avant… Tu sais bien qu’en ce moment ya QUE du camel chez Zara lol Bisous

  6. 10 décembre 2010 11 h 08 min

    J’adore, j’adhère !!

    Là, j’aime beaucoup la silhouette que ça te fait !! c’est la grande classe, c’est sobre sans faire bling bling !

    Et niveau make-up, tu devrais te faire un regard genre un peu d’eye-liner au dessus de la paupiere et un gloss neutre !
    Les cheveux detachés !

  7. 10 décembre 2010 11 h 26 min

    Pourquoi tout le monde s’exécute à mettre THE « boléro » pour les fêtes !!??? Vous avez 1 heure pour disserter…?
    Je déteste cette pièce vestimentaire, pourquoi ?
    *Parce que si tu es trop grande, on se demande « c’est quoi cette espèce d’étole emmaillotée dans son dos »
    *Pour les grandes encore : « Mais tu l’as pris trop petit !? Naaaan c’est mon buste qui fait juste le double de la normale…Pffff! »
    *Pour les petites, ça tasse et attention ! ça peu boudiner !
    *Petit ventre arrondi, ben on va voir que toi hein !!!???

    Bon voilà les raisons pour lesquels je dis « No way » au boléro !

    Mais je dis un grand OUI ! Aux gilets unis (noir, gris…) simple qui arrivent à la taille et donc qui définissent bien le top, la ceinture, le pantalon…Y a pas cette cassure d’effet brassière du boléro et le gilet simple vient juste épouser ta taille !
    Ou pour les plus audacieuses !!! Le gilet long !!!

    Ce pantalon te va à ravir miss, alors souligne tes jolies formes ! Ne me les coupent pas!!!!héhé

    Bisous ma jolie !
    Virgo

    • 10 décembre 2010 11 h 56 min

      Merci pour cet avis ma copine Virgo (je n’ai plus peur quand je te lis lol) Moi aussi j’ai un peu du mal avec le boléro, mais je n’avais pas du tout pensé au gilet long, d’ailleurs j’en ai un parfait, si c’est la tenue qui a le plus de faveur, je mettrai le gilet grâce à tes conseils! Bisous

  8. 10 décembre 2010 14 h 00 min

    Très classe, ce pantalon te va super bien, il met bien en valeur ta silhouette je trouve !

  9. 10 décembre 2010 16 h 49 min

    il est très bien ce pantalon, mais je remarque que dans tous les tests de tenue de soirée que tu nous a montrés, il n’y a que du noir ou du gris, tu n’as pas envie de mettre un peu de couleur à ces fêtes de fin d’année?

    • 10 décembre 2010 16 h 54 min

      J’espère que tu seras ravie de ma robe colorée de demain =) Mais je ne mets pas souvent de couleur donc ces tenues reflètent assez bien l’état de ma garde robe! Bisous

  10. Mathilde permalink
    10 décembre 2010 17 h 25 min

    J’adore, mais je préfère la tenue #1 =) bisous!

  11. * caro.z. * permalink
    10 décembre 2010 22 h 59 min

    Pour l’instant, je pense que je préfère la tenue 2 ^^

  12. 12 décembre 2010 13 h 40 min

    J’aime celle la moi. Pour un repas de Noël en famille elle est parfaite

  13. 12 décembre 2010 17 h 41 min

    Alors sincèrement j’aime beaucoup la tenue avec le pantalon ça te va à merveilles à change des robes je trouve ! et c’est très classe et chic avec le petit boléro! très bon choix !

Trackbacks

  1. Essai Noël #4 : robe Camiluna | Vintage Touch
  2. Essai Noël : la tenue que vous m’avez choisie! | Vintage Touch

Laisser un commentaire

