Skip to content

Essai Noël #4 : robe Camiluna

11 décembre 2010

Ah voici ma petite robe de Poupée! J’adore les finitions, les petits détails féminins, le mélange des couleurs… Ma robe Camiluna, je l’adore vous l’aurez compris! Et c’est donc tout naturellement qu’elle fait parti des propositions pour ma tenue de Noël. Elle est peut être moins classe mais ça change de la robe noire et de ces tenues toutes noires… Un peu de couleur ne me fait pas de mal!

Il suffit de bien l’accessoiriser pour casser le côté poupée, ce que je n’ai pas fait je vous l’accorde! J’attends vos idées pour un sautoir, une ceinture? Je ne sais pas trop…

Pour voir les autres propositions c’est ici : #1 #2 #3

Je vous dis à demain pour l’annonce de la tenue gagnante! Je vous rappel que je porterais la tenue qui aura le plus d’avis positif de la part de mes lectrices alors dites moi ce que vous en pensez! Si vous pouvez aussi me donner/rappeler votre choix définitif sous cet article ce serait parfait =)

Des bisous!

Robe Camiluna – Blazer H&M – Derbys compensées friperie – Pochette Emmaüs

33 commentaires leave one →
  1. 11 décembre 2010 10 h 28 min

    Ma tenue préférée c’est celle ci !
    Pourquoi pas une ceinture assez fine au dessus des hanches? Bon, pas top si c’est pour le gros repas car ca t’empêche de bien digérer !
    :p

    bise

  2. 11 décembre 2010 10 h 41 min

    Là tu fais super mignonne avec cette robe ! ça fait très poupée années 60 !! :)

    Je hesiterai entre cette tenue et la precedente !!

  3. 11 décembre 2010 10 h 49 min

    ahh elle est sublime cette robe aussi.

    bon alors après avoir vu toute tes propositions, c’est celle-là que je préfère!
    ca change du noir, c’est noel pas un enterrement. Meme si je le noir fait chic, cette robe fait chic aussi je trouve.

    bisou
    berrydelight

  4. 11 décembre 2010 10 h 50 min

    celle ci est la plus jolie! il faudrait juste que tu rajoutes un petit collier et hop tu seras la plus belle!

  5. 11 décembre 2010 10 h 51 min

    Très sympa :)

  6. 11 décembre 2010 11 h 08 min

    Pour moi celle ci qui te vas le mieux :) La robe est très jolie et elle te vas comme un gant ;) Donc c’est celle ci que tu devrais mettre pour noël, enfin pour moi :)

  7. 11 décembre 2010 12 h 14 min

    et bien voilà ma tenue préférée!!

  8. 11 décembre 2010 12 h 36 min

    Je vote pour celle-ci ! (Même si les autres tenues sont très jolies aussi !)

  9. 11 décembre 2010 12 h 56 min

    on aime cette tenue!!!!

    http://www.parisnousvousetlamode.blogspot.com/

  10. 11 décembre 2010 13 h 25 min

    Alors, moi j’aurais bien vu le bustier la tenue 1 avec le pantalon de la tenue 3 ^^
    Sinon, c’est la tenue que je préfère, je trouve qu’elle sort de l’ordinaire. Il faudrait que tu l’essaye avec un sautoir noir. Et si tu veux mettre une ceinture, il en faudrait une qui ne te serre pas trop la taille (si tu vois ce que je veux dire). Enfin bref, les 4 tenues sont très classe, alors je serais contente quelque soit celle que tu choisis ! (est ce que l’on aura droit à une photo avec la tenue gagnante ?)

  11. 11 décembre 2010 14 h 00 min

    Alors personnellement j’adore le look avec le pantalon. C’est ce qui fait le plus classe ^^

  12. 11 décembre 2010 14 h 07 min

    Perso j’aime beaucoup la 1 et la 4 !!! Mais je n’arrive pas à me décidé entre les 2 … =/

  13. 11 décembre 2010 14 h 11 min

    Bon je crois que finalement ma tenue preferée c’est celle-ci
    Elle est vraiment belle cette robe, j’adore la coupe, la couleur.
    PARFAITE
    biisouuus
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  14. 11 décembre 2010 15 h 03 min

    Simpa ta robe, elle te vas très bien, j’aime beaucoup aussi ton petit sac!
    La classe!
    bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

  15. 11 décembre 2010 15 h 29 min

    Elle est très très jolie cette robe!!! J’adore!
    Et puis, tu as raison, elle casse vraiment les codes. Je la veux :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  16. 11 décembre 2010 17 h 12 min

    La tenue que je préfère est la 1 (mais je penserais peut-être à d’autres chaussures).

    Cette robe est mignonne mais elle ne fait pas vraiment Noël, voire pas du tout, donc je la garderais pour une autre occasion.

  17. 11 décembre 2010 18 h 06 min

    Cette robe est très jolie ! Mais après avoir regardé tous les articles, c’est la robe Mango que je préfère, tu es très jolie dedans :)

    Bisous !

  18. 11 décembre 2010 18 h 47 min

    Mon choix est arrêté : C’est pour cette jolie robe pouponante que je craque !
    Comme tu le dis : Un peu de couleur, de matière et de coupe un peu plus gais !
    La robe se suffit à elle même, les derbies vont très bien avec et une bonne paire de collant bien opaque !
    Pourquoi ne pas pousser le côté girly un peu plus !? Un serre tête noeud dans les cheveux? Un bracelet manchette noeud ?

    Tu seras parfaite miss !

    Bises,
    Virgo

  19. 11 décembre 2010 18 h 52 min

    Ah oui c’est encore moi !!!!
    En voyant certains commentaires, je ne comprends pas pourquoi on devrait s’habiller comme une guirlande parce que c’est Noel !? Genre faut scintiller comme le sapin à côté duquel on est assise à table !?
    Je préfère une jolie tenue simple et une petite touche d’originalité (de part les accessoires!) qu’une tenue genre « je clignote » et « j’ai plein de paillettes » qui n’a rien à voir avec ton style habituel !? Naaan !?
    Je dis pas ça pour toi miss hein !? Mais c’est juste certaines réponses comme « je préfère ça parce que ça fait plus Noel » qui me fait bondir !!!

    Bises,
    Virgo

    • 11 décembre 2010 19 h 57 min

      Je te comprend parfaitement! En même temps, Noël est l’occassion idéale pour sortir le sequin! En tout cas, c’est ce que je pense, je sais que mon bustier je vais pas le mettre pour aller au bureau =) Même si j’ai du mal à mettre des couleurs; cette robe est vraiment sixties en folies et j’adore ça!!! A demain pour la tenue que vous m’aurez choisi! Des bisous et encore merci pour tous tes conseils =)

  20. Lila permalink
    11 décembre 2010 19 h 14 min

    Ne mets pas de ceinture… Cela te coupera en deux sans valoriser la silhouette… Laisse la telle quelle cette robe dans l esprit sixties. A la limite apporte un peu de folie dans un gros bracelet et non pas les petits… Et un gros sautoir graphique… Niveau make up vas y mollo peut etre.un coup d.eyeliner a la amy et c est.tout…

  21. Lola permalink
    11 décembre 2010 19 h 18 min

    Je choisis sans hésitation la première tenue, les pantalons noirs avec le haut pailleté sont magnifiques! Mais comme je vois que beaucoup de monde préfère celle-ci, je te conseillerais une autre veste qu’un blazer avec cette robe qui est, tout de même ravissante :)
    Bonne chance pour ton choix.

  22. * caro.z. * permalink
    11 décembre 2010 20 h 49 min

    Tenue 2 …

  23. 11 décembre 2010 23 h 01 min

    Cette Robe est très jolie j’aime beaucoup :)
    pour tes propositions j’opte pour les Robe après je préfère vraiment celle ci :)
    Bisous !

  24. valentine permalink
    11 décembre 2010 23 h 27 min

    C’est ma tenue préférée, tu es vriment très belle avec cette robe , Alors fonce prends cette robe ;)

    kisses valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  25. 11 décembre 2010 23 h 48 min

    Ouh très jolie robe ! Elle est vraiment très belle !

  26. Amandine permalink
    12 décembre 2010 1 h 49 min

    J’aime beaucoup cette tenue , la robe avec le blazer j’adore , par contre j’aurai plus opter pour ton autre blazer celui de mim avec cette robe .

  27. 12 décembre 2010 2 h 36 min

    Elle est adorable cette robe, mais ma tenue préféré c’est la première avec le bustier à paillette.
    Gros bisous, VANOU

  28. 12 décembre 2010 11 h 41 min

    Waah j’aime beaucoup ce style décalé!
    Une bien jolie robe très originale! Elle te va à ravir :)
    Bisous Bisous

  29. 12 décembre 2010 15 h 09 min

    Cette petite robe est très jolie et vraiment originale ! mais je préfère le côté plus festif et plus habillé de la robe mango. Question d’âge peut-être ? :)
    Bisous

  30. Cristalide permalink
    12 décembre 2010 16 h 56 min

    j’ai craquée pour la robe Mango mais celle-ci a un petit côté que j’adore aussi donc ben j’hésite………. Pour pas faire de jalouse tu mets celle-ci pour noël et la robe Mango pour le réveillon du jour de l’an !!!

Trackbacks

  1. Tweets that mention Essai Noël #4 : robe Camiluna | Vintage Touch -- Topsy.com
  2. Essai Noël : la tenue que vous m’avez choisie! | Vintage Touch

Laisser un commentaire

