Skip to content

Essai Noël : la tenue que vous m’avez choisi!

12 décembre 2010

Toutes les tenues : #1 #2 #3 #4

Vous avez été nombreuses à me donner votre avis et je vous en remercie! J’ai eu du mal à choisir, vous étiez partagées entre la première tenue, bustier à sequins très festif et la dernière, ma robe sixties décallée et colorée, qui vous a aussi beaucoup plu… Mais j’ai fait mon choix! Je porterais la première tenue la veille et ma robe Camiluna, pour les repas du 25! Grâce à vous je ne passerai pas 2 heures devant ma penderie! Quel soulagement!

Merci encore pour tous vos avis et vos précieux conseils, surtout à Virgo d’ailleurs! Et grâce à vous, je serai la plus belle pour Noël =D et j’espère surtout que cette petite série vous a donné quelques idées/pistes pour votre tenue de fête!

Pour vous remercier de tous vos petits mots, une surprise est prévue demain… mais chut! Rendez-vous à 8h30 pour en savoir un peu plus! Je vous laisse avec quelques photos de mon week end de révision, thermos de chocolat, petites bougies toutes mimi pour garder la motiv’ et biscuits de Nöel fait par l’amoureux… Que demander de mieux? A peut être de ne pas avoir 2 partiels sous forme de QCM en trois jours!

Des bisous!

14 commentaires leave one →
  1. 12 décembre 2010 18 h 15 min

    Tu as bien coupé la poire en deux. C’était mes tenues préférées !!
    Miam des gateaux de noel, je me rejouis de rentrer chez ma mère pour en manger

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. 12 décembre 2010 18 h 58 min

    Désolée, je ne suis pas passée hier mais je suis tout à fait d’accord avec le choix. Ceci dit, toutes les tenues sont très belles. Bises.

  3. 12 décembre 2010 19 h 44 min

    Ouhhh t’es petits gâteaux me font bien envie !!! Il faut que je me trouve un thermos comme le tien, mais pour mon café !
    Merci pour ton p’tit clin d’oeil miss !

    Bisous,
    Virgo

    • 12 décembre 2010 19 h 56 min

      Moi c’est un petit thermos, une grande tasse de capacité pas plus, je l’ai acheté à Maison du Monde 7€! Bisous & encore merci à toi pour tous tes conseils!

  4. 12 décembre 2010 19 h 52 min

    Moi j’aime beaucoup la robe. Trés bon choix!
    Bises
    Sonia La Brunette

  5. 12 décembre 2010 21 h 56 min

    tes biscuits me mettent l’eau à la bouche

  6. 12 décembre 2010 23 h 45 min

    je débarque un peu tard mais j’aime beaucoup la tenue avec la robe, la n°2!

  7. 13 décembre 2010 14 h 33 min

    Bon choix !

  8. 13 décembre 2010 23 h 21 min

    Parfait, Emelie! Elle est trop mimi cette petite robe camiluna… je suis très tentée de me l’offrir aussi :)

  9. 14 décembre 2010 10 h 43 min

    j’adore les gateaux de noël, puis tu les a accompagnés des bougies de pére noel so cute

    xxx

    http://lavoguette.com

  10. 17 décembre 2010 14 h 18 min

    Un peu tard mais sans hésiter, la 4 est de loin ma préférée, suivie par la 1 ! ^^
    La dernière silhouette est vraiment belle ! Sobre, classe et un peu folle à la fois :)

  11. 18 décembre 2010 1 h 42 min

    Moi, j’ai un penchant pour la petite robe noire: un classique qui ne se démode pas, et dont on ne se lassera pas!

  12. 21 décembre 2010 18 h 26 min

    Ho bah j’arrive un peu tard, mais je trouve que la robe noire est très élégante.

  13. Tiffany permalink
    25 mars 2011 9 h 44 min

    J’adore toutes tes tenues !!!! Même si Noël est passé, tant pis !!! Mais ce sont de supers associations, j’adore …. :)

Laisser un commentaire

