Skip to content

Jambes baguettes

15 décembre 2010

En découvrant cette blogueuse mode espagnole californienne, j’ai eu envie d’avoir ces jambes baguettes : toutes fines et d’une longueur infinie… Je me suis donc mis à la recherche du vêtement qui me ferait de telles jambes (oui j’allais pas me mettre au sport faut pas trop m’en demander!) et en flânant chez H&M, je suis tombée sur ce tregging.

[Emelie découvre le tregging, trois ans après tout le monde – Tome 1]

Au début je pensais vraiment que ça ne m’irait pas, que ça me grossirait bien plus qu’il m’affinerait. Mais je me suis trompée, du coup je suis repartie avec ce tregging sympa, agréable à porter et son prix était riquiqui. (9,95€)

Bon pour en revenir à notre espagnole, je n’ai pas ces jambes infinies, pas non plus son style et encore moins ça classe, mais je suis ravie de mon achat et c’est l’essentiel!

Psssst si vous laissez un simple com sous cet article, vous pouvez repartir avec un joli foulard vintage de chez MAdemoiselle-vintage.com! Profitez-en, c’est jusqu’au 19 décembre 23h59!

Des bisous!

Tregging H&M – Tee shirt Camaieu vu ici – Derbys dénichées dans une petite boutique italienne vues ici – Bracelets Emmaüs – Ceinture Vintage

67 commentaires leave one →
  1. 15 décembre 2010 9 h 39 min

    Ah bé ça va, même pas besoin de te mettre au sport, tu as des jambes fiiiiiiiiiines!!!!
    (Bon je vais tenter de trouver le même dans « mon » H&M alors….^^)

  2. Clara permalink
    15 décembre 2010 10 h 01 min

    Coucou, petit rectificatif elle est américaine (californienne) mais c’est clair qu’elle a des jambes interminables. Du coté des bloggeuses espagnoles il y a http://www.collagevintage.com/
    Toujours souriantes c’est un plaisir de passer sur leur blog.
    Bises

    • 15 décembre 2010 10 h 38 min

      A ouai?? Pourtant sur chicissimo.com & lookbook elle est dans les classements par pays d’espagne… Mais merci pour la nouvelle ;) Bisous!

  3. 15 décembre 2010 10 h 20 min

    Oh, j’en ai acheté un également! Pour le prix je me suis dit que ça n’irait pas sur mes jambes potelées, et en fait si, ça va :)
    Chouette tenue!
    Bisou

  4. Marion O permalink
    15 décembre 2010 10 h 39 min

    Il te va à merveille,et j’adore sa couleur.
    Je crois que je veux mon mien de tregging maintenant !^^’

  5. 15 décembre 2010 11 h 17 min

    Ben franchement, pour avoir eu des « jambes baguettes » quand j’étais plus jeune, euuuh non je préfère mes mini poteaux de maintenant lol

    Plus sérieusement, ton tregging est très sympa! Pas vu dans mon H&M…Mince. En tout cas, très joli choix ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  6. 15 décembre 2010 11 h 25 min

    Mission réussie avec ce tregging ;)

    Bisous, Lnnn

  7. 15 décembre 2010 11 h 35 min

    Bon…Je commence par quoi…Ah oui les longues baguettes !? C’est pas forcément top d’avoir de longues baguettes (je sais de quoi je parle huuuum!) parce qu’on peut pas mettre toutes les bottes ! Ouais genre j’ai le mollet qui se perd et qui ne rempli pas celle-ci ! C’est moche !!!!
    Ton slim ou tregging, peu importe ! Et ben il te va à ravir et si je peux me permettre, ta silhouette est superbe !
    Mais ce qui me fous grave les boules, genre « Raoul, tu me fous les boules » (jolie référence à Muriel Robin) c’est tes derby !!!!??? Je les veux ! C’est grave tu crois…?

    Bisous ma belle,
    Virgo

    • 15 décembre 2010 11 h 43 min

      Oui c’est super grave! Car ce sont des « uniques » lol elles sont toutes en cuir de qualite comme des Repetto et ce sont mes parents qui me les ont ramenes de leur voyage en Italie, elles ont ete trouvees dans une toute petite boutique ;) courage pour la retrouver lol
      Bisous & merci pour ton avis!

  8. 15 décembre 2010 12 h 21 min

    Ah ouais j’avoue très sympa, c’est surtout à la taille que ca affine je trouve. Tu le portes bien !
    9.95€ tu dis ? H&M ? Bien, j’ai pris note !

  9. 15 décembre 2010 12 h 22 min

    Et le look est super avec le tshirt, les bracelets et les babies! j’adore :)

  10. 15 décembre 2010 12 h 25 min

    tres jolies photos Emilie! et un beau look ! oui ca te va tres bien ! et j’adoooore tes chaussures !
    x

  11. 15 décembre 2010 12 h 31 min

    euh excuse mon ignorance mais c’est quoi un tregging en fait ? c’est comme un slim??
    ah la la je suis pasmodeuse pour un sou moi lol

    • 15 décembre 2010 14 h 57 min

      Ahah t inquiete beaucoup me le demande sur twitter ;) C’est un legging (une sorte quoi!) Avec un imprimer jean dessus, donc c’est confortable comme un collant! Bisous

  12. 15 décembre 2010 13 h 02 min

    moi qui n’aime pas trop les treggings tu me convaincs à demi là! peut être aurais tu mis la main sur un specimen rare parce que d’hab je ne les supportes pas et là je trouve ça très joli!

    bises

  13. 15 décembre 2010 14 h 06 min

    C’est quoi un tregging???

  14. 15 décembre 2010 14 h 07 min

    tu es de bellles longues jambes, tu as rien à envier à cette blogueuse
    Merde pur ton partiel ;)

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  15. 15 décembre 2010 15 h 01 min

    Trop mignon ce lok, chaussures trop canon, et j’adore les petites fleurs!!
    Et sinon, moi j’aimerais beaucoup beaucoup un foulard de chez Mademoiselle-Vintage!
    A bientot sur le blog!

    Stella
    http://www.stellastellaparis.com

  16. 15 décembre 2010 15 h 06 min

    Moi j’adore les treggins et cellui te vas très bien bizzzz

  17. 15 décembre 2010 15 h 38 min

    J’adore ton haut, cette tenue te va très bien!!
    Félicitation!
    bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

  18. Marine permalink
    15 décembre 2010 16 h 28 min

    Au risque de paraître désagréable, je pense que l’effet jambes interminables vient plus des jambes en elles même que des tenues de cette bloggueuse ! Mais tu portes très bien le tregging, il ne tasse pas du tout la silhouette !

  19. 15 décembre 2010 16 h 33 min

    Très sympas l’ensemble, j’aime surtout le tee!! ^^

    http://www.lareveusesuitlamode.blogspot.com

  20. 15 décembre 2010 17 h 43 min

    Effectivement, ça fait de très fines jambes ! J’en veux un ^^

  21. Cibjork permalink
    15 décembre 2010 17 h 44 min

    Je suis d’accord, tu le portes bien.
    Je vais faire un ptit tour dans mon H&M pour voir si le résultat sur moi peut être aussi sympa. ;)
    Cib.

  22. 15 décembre 2010 17 h 50 min

    elle a quand même les jambes TROP fines. quelqu’un veut pas la forcer à manger?

  23. 15 décembre 2010 18 h 14 min

    Ah je l’ai essayé aussi, mais j’ai pas accroché, j’ai trouvé qu’il me grossissait… Je préfère mon skinny pimkie, même si pour 10e, j’ai bien failli craquer pour ce tregging! En tout cas j’aime bien la petite tenue :)

  24. 15 décembre 2010 19 h 17 min

    Super look :D

  25. 15 décembre 2010 19 h 27 min

    Oh ça te va vraiment bien ! :) Je trouve que ça te met bien en valeur !

  26. 15 décembre 2010 19 h 29 min

    Ouaw c’est clair que ces jambes sont fines. Moi je les trouve même trop fines!

  27. 15 décembre 2010 19 h 53 min

    Miss Emelie, moi aussi j’ai un jean qui fait des jambes baguettes. Il est beau, et mes baguettes font de l’effet vu que ça moule à fond les turbines. Hi ! Hi ! Hi ! T’es toute belle avec tes baguettes ! Et les jambes bretzel, ça existe ? :-)

    Bisous Miss Emeliiiiie !

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

  28. Marion permalink
    15 décembre 2010 20 h 24 min

    Ce « tregging » te mets bien en valeur et tu as une jolie silhouette qui n’a rien a envié à cette blogueuse.

  29. Léticherie permalink
    15 décembre 2010 20 h 51 min

    Euuuh ce n’est pas un tregging, je vais etre chiante mais tu portes un slim ^^’
    Un tregging c’est ça : http://www.be.com/catalogue/vetements/tregging-legging/h-m/102803-denim-jean

    ça ressemble à un legging, ça ressemble à un jean, mais ça n’a aucune poche ^^

    Et pour l’effet longues jambes, bon la petite espagnole doit faire un bon metre 70-75… et elle ferait bien de manger un peu plus de tapas ^^ pour un effet longue jambes, tu peux mettre de beaux escarpins avec de hauts talons ça allonge !

    • 15 décembre 2010 21 h 03 min

      Oui c’est un jean en strech en faite, parce qu’il est tout « mou » comme un legging lol Mais merci pour la précision, ça éclairera celles qui se demandaient ce que cx’était =) Bisous

      • Léticherie permalink
        15 décembre 2010 21 h 16 min

        Tiens, j’en avais vu des jeans de ce genre… mais ils avaient les tailles americaines (30, 31, 32…) je suis repartie avec le rayon entier… avec aucun jean qui ne me vont !

        Tu devrais essayer les jeans LEVIS CURVE ID !! :)
        Ils sont hyper comfy !! :D

  30. Léticherie permalink
    15 décembre 2010 21 h 01 min

    Euuuh ce n’est pas un tregging, je vais etre chiante mais tu portes un slim ^^’
    Un tregging c’est ça : http://www.be.com/catalogue/vetements/tregging-legging/h-m/102803-denim-jean

    ça ressemble à un legging, ça ressemble à un jean, mais ça n’a aucune poche ^^

    Et pour l’effet longues jambes, bon la petite espagnole doit faire un bon metre 70-75… et elle ferait bien de manger un peu plus de tapas ^^ pour un effet longue jambes, tu peux mettre de beaux escarpins avec de hauts talons ça allonge !

  31. 15 décembre 2010 21 h 40 min

    il te va hyper bien ce tregging je suis plus slim mais c’est un peu pareil non?? et ton tee shirt est vraiment cool aussi ;)

  32. 15 décembre 2010 22 h 24 min

    Il te va super bien…et rassure toi tu as tes jambes toutes belles ! :)

  33. 15 décembre 2010 22 h 25 min

    c’est plutôt un jegging.

    un tregging c’est comme un legging mais dans une matière brillante (vynil, latex, cuir).
    un jegging c’est comme un legging mais aussi presque comme un jean.

    enfin tout ça ne sont que quelques caleçons…

    sinon tes jambes sont très bien et je trouve tes gambettes bien plus jolies que les siennes.

    décidément les complexes féminins :)

  34. quenotte permalink
    15 décembre 2010 23 h 15 min

    Très bien ce tregging comme tu dis ,j’aurais dit slim peu importe il te va bien.

  35. CoCo permalink
    15 décembre 2010 23 h 15 min

    Coucou, je vois que tu as succombé au même jegging que moi, même si je trouve qu’il fait plus jean que jegging (et c’est encore mieux)
    En tout cas il te va très bien et tu es très jolie :D

  36. 15 décembre 2010 23 h 21 min

    ahhh! j’ai le même de tregging, et tout comme toi, je pensais ressembler à une baleine dedans, et bien pas du tout (enfin j’espère! lol!)
    bref, un super achat!

    bisous

    Casa qui aimerait bien aussi participer au concours foulard! merki de nous proposer ce concours!

    • 16 décembre 2010 7 h 46 min

      Il faut que tu laises un commentaire sous l’article du concours pour pouvoir participer! Bisous

  37. 15 décembre 2010 23 h 42 min

    love the oxford shoes! great color!

    http://themessenger-bag.blogspot.com

  38. 16 décembre 2010 0 h 03 min

    Et bien tu es toute mimi dans ce slim faut que j’aille faire un tour chez H&M parce qu’a ce prix il vaut vraiment le coup
    Kiss
    M!!!!

  39. 16 décembre 2010 0 h 24 min

    Ah je crois que j’ai le même en noir. 9,95€ on n’hésite pas trop :)

  40. 16 décembre 2010 0 h 33 min

    Bonsoir !

    Je trouve que ça te va bien. Je n’ose pas le tregging, j’ai peur que ça me moule trop ^^

    Fanny (Les Jolies Choses)

  41. quenotte permalink
    16 décembre 2010 10 h 59 min

    J’ai déjà mis un com hier mais ce matin je suis allée voir les jambes de cette blogueuse alors là pas de regrets je déteste ces jambes baguettes et encore bravo pour ta tenue

  42. 16 décembre 2010 12 h 05 min

    Ce ne sont pas toujours les articles auxquels on tient qui sont les plus chers…la preuve ! Si tu aimes, un conseil, rachète-le dans plusieurs coloris ! Combien de fois LE jean de mes rêves, trop usé, par à la poubelle avec un déchirement, et que je ne retrouve plus, les boules !…

  43. 16 décembre 2010 12 h 56 min

    Il te va super bien, j’en ai un aussi, et au début j’étais très sceptique par rapport au résultat final, mais c’est vrai qu’il fait une jolie silhouette :)

  44. 16 décembre 2010 14 h 20 min

    très jolie tenue !! j’adore ton haut !!
    bisous
    laure

  45. 16 décembre 2010 15 h 53 min

    Franchement, même si tes jambes ne sont pas des « baguettes », elles n’ont pas vraiment besoin d’être affinées ! Ce tregging (plutôt jegging, non ?) te va très bien.

  46. 16 décembre 2010 16 h 56 min

    Super ce petit top fleuri. :)
    http://marieblogueuse.blogspot.com

  47. 16 décembre 2010 17 h 32 min

    Treggings ou leggings, rien de tel pour transformer les gambettes en une interminable longueur.

    Très belle tenue :D

    Bisous!

    M.

  48. 16 décembre 2010 18 h 42 min

    Zoubis Miss Emelie !!! :-)

    Katia.

  49. 16 décembre 2010 21 h 16 min

    tu es toute fine de toute façon..mais c’est génial comme bon plan:))

  50. 16 décembre 2010 21 h 21 min

    comme certaines te l’ont dit, tu es très bien comme ça, tu as des formes et elles sont bien !!!

    et franchement, et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, c’est pas mon genre, mais les cannes de la nana que tu montres, franchement non !! je préfères vraiment tes jambes plutôt que les siennes ! elles sont osseuses et franchement c’est moche

  51. 17 décembre 2010 14 h 08 min

    En effet, il te va bien !
    °_O les chaussuuures….elles sont beeelles !!

  52. 17 décembre 2010 14 h 10 min

    PS: je préfère largement tes jambes. Et je vois que je ne suis pas la seule ^^

  53. 17 décembre 2010 14 h 44 min

    Bien vu les jambes baguettes ! avec un gros bonus pour les derby ! euh je vais peut-être essayer les échasses moi… quoique avec la neige ça peut s’averer dangereux :)
    Bisous

  54. 17 décembre 2010 16 h 16 min

    En effet ce tregging te fais de très jolies gambettes ! :p

  55. eliseblogmode permalink
    17 décembre 2010 17 h 24 min

    Cette tenue te mets vraiment bien en valeur ! Le rouge à lèvre , le tregging et le petit haut à motifs : ca fait un mélange détonnant !

    Bisous

  56. 17 décembre 2010 21 h 13 min

    ah oui ma mère en a un de tregging !! mais c’est sur que ca m’irait pas, je suis pas assez mince pour ca mais a toi ca rend vraiment très bien

  57. 17 décembre 2010 22 h 32 min

    J’aime bcp ton jean, il a une belle couleur. Et ton haut est trop mignon!

    xxx Laura
    (tu as gagné le concours Womanity sur le comptoir de Laura ^^’)

Trackbacks

  1. Vintagetouchblog sur Blogasty
  2. Second hand clothes « Vintage Touch
  3. 10 Bonnes raisons de devenir blogueuse mode… ou pas! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

