Skip to content

Danseuse

17 décembre 2010

Une nouvelle venue dans ma penderie : cette robe noire trouvée chez C&A pour 13€! Quand je la porte, je me sens l’âme d’une danseuse, de tango, de salsa, je ne sais pas… Elle est prêt du corps en haut et au niveau de la taille, elle est fluide, légère, elle me donne envie de tourner sur moi même! Et le dos dévoilé rend le tout très féminin.

Laissez un simple com ici pour tenter de remporter un joli foulard vintage!

Des bisous!

Robe C&A – Gilet Handmade par ma grand mère vu ici – Collants Dim – Derbys Friperie – Ceinture Vintage – Collier artisanal

37 commentaires leave one →
  1. 17 décembre 2010 10 h 48 min

    tres beau look sous la neige en prime.
    J’adore ton gilet et sa couleur ;)

    PLeins de bisous
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. 17 décembre 2010 11 h 09 min

    Fan de ton gilet vert ! Bises.

  3. 17 décembre 2010 12 h 27 min

    Et elle te vas magnifiquement bien cette robe, j’aime beaucoup ainsi que le gilet.
    Très jolies photos

  4. 17 décembre 2010 13 h 05 min

    J’adore la couleur de ton gilet!

  5. Marion permalink
    17 décembre 2010 13 h 07 min

    Très jolie (j’adore ton gilet, sa couleur est superbe et il a l’air douillet). Je t’admire de porter ces chaussures avec cette neige. Comment tu fais ?
    Dès qu’il y a un peu de neige (et du verglas), je ne tiens plus debout. En ce moment, j’ai du mal à trouver dans mon dressing des chaussures à la fois chaudes, très stables (sans talon et avec des semelles non glissantes) et « de ville ». Depuis une semaine (j’habite dans les Yvelines, j’ai été « piègée » mercredi par la tempête de neige, j’ai du rentrer à pied chez moi avec des bottes à petits talons pas adaptées pour la neige, c’était une horreur^^) j’en cherche dans les magasins qui sont dévalisés (et qui proposent énormèment de ballerines et d’escarpins^^).

    J’aime beaucoup aussi ta robe, le dos est magnique.

    Bonne journée.

    • 17 décembre 2010 13 h 14 min

      OUi j’ai pu voir ça, il y a des escarpins de 15 cm partout & des ballerines mais pas ce dont on a besoin MAINTENANT!!!! Dans la vraie vie, je mets surtout mes bottes cavalières 100% cuir & 100% plates lorsqu’il neige =) BIsous

  6. 17 décembre 2010 13 h 21 min

    Très sympas ta robe didonc et pour 13e j’ai envie de te dire, t’as tout gagné! hihi

  7. 17 décembre 2010 13 h 27 min

    J’aime beaucoup le décolleté dans le dos et ton gilet vert ;)
    bizz

  8. 17 décembre 2010 15 h 01 min

    j’adore cette petite robe
    et le ptit décolleté rond dans le dos !!! so cute!!!!
    en tout cas elle te va très bien

    bisous
    Anne-Gaëlle
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  9. 17 décembre 2010 15 h 31 min

    Trés chouette cette petite robe!!
    J’ame beaucoup la couleur!
    Camille

  10. 17 décembre 2010 15 h 35 min

    Ahhh la ceinture nouée, c’est vraiment ca qui me fait craquer en ce moment ! bises

  11. 17 décembre 2010 16 h 15 min

    Je suis fan du gilet vert accordé à la ceinture marron ! Et la robe toute en simplicité et vraiment très jolie aussi !
    Bisous Bisous

  12. valentine permalink
    17 décembre 2010 18 h 08 min

    J’adore, tu es très jolie avec la neige autour de toi :P enfin et aussi je kiff tes shoes :)

    bon kisses valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  13. 17 décembre 2010 18 h 34 min

    Super ta tenue, j’organise un concours sur mon blog si ça te dit :)

    Bises

  14. 17 décembre 2010 18 h 48 min

    Comme quoi, on peut trouver de vraies petites perles en fouillant partout, même chez C&A! j’aime beaucoup la tenue en tous cas!

    Solange,
    http://titounebeautystyle.over-blog.com

  15. 17 décembre 2010 18 h 52 min

    J’aime beaucoup ton gilet :)

    Bisous
    Yu’

  16. Marya* permalink
    17 décembre 2010 20 h 02 min

    Salut!!

    Merci pour te passer et commenter dans mon blog! =) Tes chaussures sont trés jolis!! Et ton blog est genial! XOXO

    Marya*

  17. 17 décembre 2010 20 h 07 min

    cette petite robe c’est exactement le genre de petite robe noire qui me fait envie… comme il n’y a pas de C&A vers chez moi vais peut être devoir la coudre moi-même … à suivre …

    • 17 décembre 2010 20 h 45 min

      Si tu veux des infos sur les dimensions, ou des photos de plus près n’hésite pas à me demander! Elle a l’air d’être assez simple à reproduire!!! Bisous

  18. 17 décembre 2010 20 h 41 min

    jolie cette robe, j’aime beaucoup le gilet avec!

  19. 17 décembre 2010 21 h 14 min

    en effet très joli ce look, surtout pour le prix la !

  20. 17 décembre 2010 21 h 56 min

    J’aime bcp ce gilet couleur ‘vert sapin’^^

  21. 17 décembre 2010 22 h 07 min

    J’adore! Tu es superbe avec les sapins enneigés !!
    J’ai le plaisir de t’annoncer que tu es la gagnante de mon concours Womanity!! :)
    Bisous Bisous

  22. 17 décembre 2010 22 h 58 min

    Parfois chez C&A on fait de belles trouvailles, mais alors là le prix, 13€, bravo !

  23. 18 décembre 2010 14 h 14 min

    C’est trop bien ce genre de robe qu’on peut faire tourner !

  24. Léticherie permalink
    18 décembre 2010 21 h 39 min

    Je trouve ce look trop simple, la robe est trop longue, je n’aime pas vraiment le tomber que cela fait… et perso je la mettrais à l’envers !! peut etre avec des collants de couleur !!

  25. 19 décembre 2010 12 h 51 min

    Elle est très jolie cette robe, simple mais tellement féminine ! Elle a du potentiel celle-ci!!!
    Ton gilet est superbe, bravo encore à ta grand mère !

    Bises,
    Virgo

  26. 19 décembre 2010 16 h 34 min

    Heeeeeyyyy, de la neige en abondance chez toi ? Chez moi aussi. 60 centimètres, ça te dit ? …..

    Bisous Miss Emelie des montagnes !

    Katia.

  27. 19 décembre 2010 20 h 32 min

    très jolie photos !!
    et tu as fait une belle trouvaille avec cette robe noir !!

    bisou

    berrydelight
    http://berrydelight.over-blog.com

  28. 19 décembre 2010 23 h 13 min

    Elle est vraiment sympa ta robe! Et dire que je ne pense jamais à aller faire un tour chez C&A!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  29. 20 décembre 2010 15 h 58 min

    trés joli look de fêtes de fin d’années, cette robe à l’air d’avoir plusieurs atouts pour plusieurs looks !

  30. 21 décembre 2010 12 h 07 min

    J’adore l’idée de la ceinture nouée, très tendance.

    Et puis cette robe pour 13€ seulement! Tu as vraiment fait une affaire

Trackbacks

  1. Tweets that mention Danseuse | Vintage Touch -- Topsy.com
  2. La petite touche vintage qui fait toute la différence… | Vintage Touch
  3. Vintagetouchblog sur Blogasty
  4. Les coudières c’est kitch « Vintage Touch

Laisser un commentaire

