Skip to content

TOP/FLOP Mode de l’année 2010

19 décembre 2010

2011 approche et l’heure du bilan de cette année aussi! Alors je vous ai fait un petit topo sur mon année mode 2010, ce que j’en ai pensé. Je trouve que le sac cartable, le léopard ainsi que les capes font l’hunanimité : on en voit énormément dans la rue, les boutiques… 

En ce qui concerne mes « flop », j’ai préféré ces trois là : UGG & Jimmy Choo, les khakis de Chanel et les franges, les vernis khakis dans le sens ou à part le tappage dès le lancement, on en voit très rarement. Ce n’est que mon avis, vous avez aimé quoi vous en 2010

Des bisous!

28 commentaires leave one →
  1. 19 décembre 2010 12 h 06 min

    Mdr je comprends bien tes demandes twitter
    Complètement d’accord pour les UGG Jimmy Choo

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. 19 décembre 2010 12 h 33 min

    Hello Miss, pour recevoir ton bon de réduction livre photo CEWE, merci d’envoyer tes coordonnées par mail à luxeandvintage@gmail.com ;)

  3. 19 décembre 2010 12 h 34 min

    Moi j’avais bien aimé ces vernis, mais j’en ai trouvé un H&M qui ressemblait au rose, donc bingo !!

    Bisous, Lnnn

  4. 19 décembre 2010 12 h 58 min

    je t’avoue que je m’interesse vraiment à la mode que depuis quelques mois donc je n’ai pas vu ce qui se passait en début d’année mais cette année j’ai bien aimé la couleur camel et pour les flop un peu comme toi par rapport aux franges ^^

  5. 19 décembre 2010 13 h 03 min

    Tout à fait d’accord pour tes tops/flops.
    J’ai aussi aimé les chaussettes hautes et le jacquard ;)

  6. 19 décembre 2010 13 h 31 min

    Dans le top 2010, tu as oublié les socks over knee et les snood^^

  7. 19 décembre 2010 14 h 08 min

    Perso, je valide le camel mais le léopard j’ai toujours du mal, je trouve ça beau quand c’est porté mais accrocher sur un cintre en magasins, pas terrible!!! Quant aux sacs cartables, j’ai un peu de mal, la blogo en a été innondée et du coup j’en suis un peu écoeurée, pour les vernis, je ne trouve pas ça super comme couleur mais on en a tellement parlé aussi…. Par contre pour les franges, j’aime toujours autant d’ailleurs j’ai flashé sur un sac Lancel camel à franges, je le trouve sublime!!! et les UGG je m’en sert comme chaussons, rien trouver de mieux pour réchauffer mes petons en hiver!!!! bizzz!!!! en tout cas c’est une bonne idée d’articles, je ferais peut -être ma version!! bizzz!!!!

  8. 19 décembre 2010 15 h 39 min

    Quelle horreur ces Uggs…

  9. 19 décembre 2010 15 h 52 min

    Les capes, le sac cartable moi je suis fan, jolies sélections (je suis fan de la couleur camel)
    bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

  10. 19 décembre 2010 16 h 02 min

    Moi je suis fan du sac cartable perso !

  11. 19 décembre 2010 16 h 33 min

    Coucou Miss Emelie !

    Ah oui, les capes, je les aime !!! :-) Moi aussi j’en ai une et je la mets sur un manteau long de style Russe.

    Concours chez moi p’tite Miss. Viens vite !!!

    Bisous !

    Katia.

  12. 19 décembre 2010 18 h 54 min

    Bien vu ! Cette année, j’ai finalement adopté rien de tout çà, moi j’ai du mal déjà avec les ugg et les imprimés animaliers. j’ai plutôt misé sur les jambières, la touche vintage ou camel, les mailles et les ceintures et je me suis remise à la customisation… un truc abandonné depuis la naissance de fiston il y a trois ans… eh oui il y a un avant- après bébé ;-). Bravo pour ton approche perso et impliquée de la mode Miss Vintage touch !

  13. 19 décembre 2010 19 h 26 min

    daccord avec les tops!! :)

  14. 19 décembre 2010 21 h 17 min

    Je pense pas que les Khaki de Chanel soient un véritable flop, au contraire, les gens se sont tués pour les avoir ( cf toutes les blogueuses beauté l’ont déclarés comme étant un must have) maintenant, je comprends qu’en partie, tu puisses les qualifier de flop vu qu’à 25e le pot, on pouvait trouver des équivalent pour beaucoup moins chers! (et sans doute meilleure tenue!). En tous cas, je suis à 100% d’accord avec toi sur les UGG Jimmy Choo: Quel gachis!

    Solange,
    http://titounebeautystyle.over-blog.com

    • 19 décembre 2010 21 h 24 min

      Moi les khakis j’en ai franchement pas entendu parler et pourtant j’en lis des blogs!!! Pour moi ils ont fait un flop dans le sens où ils n’ont pas réussit à donner le même engoument que le particulière, celui ci c’est un méga TOP de l’an dernier lol Bisous et merci pour ta visite!

  15. 19 décembre 2010 21 h 37 min

    Lol, moi j’aime bien les accessoires a franges !!

  16. 19 décembre 2010 21 h 45 min

    Je n’aime pas les franges non plus. Pour les vernis Chanel, on peut se consoler avec le 505 Particulière, qui est un peu dans ces tons là …
    Bisous

  17. Marion permalink
    19 décembre 2010 22 h 23 min

    Je ne porte ni les « top », ni les « flop ». Question gout, je suis assez d’accord avec toi (avec une réserve, le léopard je trouve ça joli quand c’est bien porté car ça peut vite tourner au vulgaire).
    Par contre, dans la rue, je vois de plus en plus de UGG. Les capes, j’en ai vu quelques unes lorsque c’était l’automne. Par contre, je ne vois pas plus de léopard, ni de sac cartables (sauf dans les magasins).

  18. 19 décembre 2010 22 h 30 min

    tout à fait d’accord avec le flop UGG, c’est horrible, je ne m’y ferais jamais, et les franges et pour les top, le jacquard, les capes, et les bombardiers.

  19. Amandine permalink
    20 décembre 2010 2 h 43 min

    Je suis plutôt du même avis que toi, sauf pour l’imprimer léopard, je n’en ai jamais été fan donc… , par contre les Khaki de Chanel je ne trouve pas vraiment que sa a fait un gros flop .Par contre les UGG Jimmy Choo une horreur x) . Sur ceux .
    Bis ,et ton blog est super :)

  20. 20 décembre 2010 10 h 47 min

    Alors moi aussi cape sac cartable et graou graou je valide pour la simple et bonne raison que j’ai le tout, mais j’ai aussi aimé le snood, les kakis de chanel j’ai bien aimé les couleurs mais j’ai acheté des placebo car je n’arrive pas à mettre ce prix dans un vernis!
    et sinon moi les uggs beurk!!!
    bises
    annegaelle
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  21. Cécile permalink
    20 décembre 2010 14 h 44 min

    j’aimais bien les kakis mais sinon je suis d’accord avec ta selection!

  22. 20 décembre 2010 23 h 43 min

    Je ne suis pas vraiment les tendances, mais j’ai détesté (et je déteste toujours) la mode du camel et l’overdose de rayures type marinière. Sinon, j’ai bien aimé les sourcils épais et un peu hérissés.

  23. 21 décembre 2010 1 h 40 min

    Ben moi je suis flop complet : j’aime pas le léopard ni le sac cartable (pas pratique) et j’ai adopté un sac à franges …

    • 21 décembre 2010 11 h 18 min

      Lol l’importance est de porter ce qu’on aime peut importe que ce soit dans la tendance ou pas! C’est ma vision mode de l’année et tu en as une autre, tant mieux =) Bisous

  24. 23 décembre 2010 12 h 00 min

    Je trouve que dans les « top » il y a le short en jean qui a fait un retour en force cet été.

  25. 26 décembre 2010 13 h 59 min

    Pas d’accord du tout….
    Le léopard, c’est un peu dépassé, ça fait des années qu’on en voit dans les boutiques ….
    les capes, j’aime moyen…
    par contre je suis d’accord avec les franges et le vernis vert !!!

Trackbacks

  1. Vintagetouchblog sur Blogasty

Laisser un commentaire

