Skip to content

Jupe tutu et sweat d’homme

20 décembre 2010

J’inaugure aujourd’hui ma nouvelle jupe tutu, trouvée sur le marché pour 5€! J’en cherchais une depuis un moment, j’en avais essayé beaucoup mais je n’avais jamais trouvé mon bonheur. Jsuqu’à celle-ci, que je trouve plutôt sympa et son prix m’a enchanté!

Et pour casser son côté prout-prout petite fille modèle, je l’accompagne… d’un sweat d’homme! Vous l’avez déjà vu ici et avec mes derbys. L’objectif est atteint : une tenue ni trop fifille, ni trop masculine! Manque un sautoir peut être….

Bravo à Céleste qui gagne le foulard vintage de Mademoiselle-Vintage.com! Merci pour toutes vos participations et un énorme merci à celles qui ont joué le jeu jusqu’aux dernières minutes : Mathilde, Andaf, Clémence, Annahbel!

Des bisous et une excellente semaine à vous!

*

Today I show you my new skirt : a tutu one! I bought it on a market for 5€ only! I searched one since long time, I tried some one but I never found my happiness. Until this one and I really like it! To delete her girl side, I wear it with a men sweat, and my derbies. The goal is reached : an outfit neither too masculine and too girl. Maybe missing a necklace… Kisses and have a good week!

Jupe tutu marché – Sweat d’homme Kiabi – Blazer Zara – Collants Dim – Derbys H&M – Bracelets H&M

38 commentaires leave one →
  1. 20 décembre 2010 9 h 58 min

    J’adore ta tenue !! Merci de me remercier :) Bravo a la gagnante :)

  2. Marion O permalink
    20 décembre 2010 10 h 15 min

    J’adore ce contraste jupe/sweat d’homme, c’est vraiment syper intéressant à exploiter et cela rend très bien sur toi. J’adhère !

  3. 20 décembre 2010 10 h 23 min

    J’aime beaucoup l’association du tutu et du sweat!
    Je me demandais justement comment porter mon tutu sans faire trop fifille, et bien tu as répondu à ma question, merci! ;)

    • 20 décembre 2010 10 h 31 min

      Ah mais de rien je suis là pour ça lol Sans rire je voulais une jupe tutu mais pareil j’avais peur de laporter et de faire trop la gamine ou trop prout prout =) Et avec une pièce masculine c’est parfait! Bisous

  4. 20 décembre 2010 10 h 32 min

    chouette jupe a ce prix ca aurait été vraiment dommage de s’en passer!!!!
    et j’aime le fait de couper le côté trop girly, moi aussi j’aime porter ca comme ca!
    bisous
    anne gaelle
    http://annegaelldenay.wordpress.com/

  5. 20 décembre 2010 10 h 49 min

    félicitations à celeste !
    Sinon franchement pour 5€ tu as eu raison de ne pas te priver !!

  6. 20 décembre 2010 11 h 15 min

    J’adore l’association du sweet plutot casual avec la jupe tutu tres chic =D
    Et emelie.. je t’adore <3 <3

    bisouuus
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

    • 20 décembre 2010 11 h 30 min

      Oh t’es toute mimi =) Moi aussi je t’adore, je kiffe tweeter avec toi !!! #blogocopinepreferee Bisous

  7. 20 décembre 2010 11 h 40 min

    tu as bien fait de la porter de manière plus décalé… c’est parfait ;)
    bisous

  8. 20 décembre 2010 11 h 59 min

    moi il y a juste le coté en satin qui me dérange un peut mais je pense qu’en vrais cela ressort d’avantage que sur les photos. Très bonne idée avec le sweet d’homme.
    bizzz

  9. 20 décembre 2010 13 h 15 min

    Merci les filles pour vos félicitations ! Et surtout merci à Emelie pour ce super concours !

    Je suis vraiment trop heureuse, moi qui ne gagne jamais rien d’habitude !

    Gros bisous !

  10. 20 décembre 2010 15 h 37 min

    C’est très mimi tout ça ! Sympa ce mélange habillé et sport…et j’adore ta drôle de tête sur la première photo hi hi !!
    Bisous

  11. 20 décembre 2010 15 h 37 min

    Voilà une association jupe tutu/sweat très réussie !!
    J’aime beaucoup cette tenue! Comme toujours tu es toute belle.

    Au fait, tu me tiendras au courant quand tu auras ton lot Womanity. Ce n’est pas moi qui m’en occupe, donc je veux être sûre que c’est bien fait qd même… Pour ma toute première gagnante!!! C’est un vraiment un plaisir que ce soit toi! :)

    Bisous Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  12. 20 décembre 2010 15 h 53 min

    sublime ta jupe tutu !! elle est vraiment belle :D

    bisou

    berrydelight
    http://berrydelight.over-blog.com

  13. 20 décembre 2010 21 h 10 min

    J’aime beaucoup l’ensemble, ça rend bien, je t’aurai bien vu avec un sautoir noir autour du cou !!! :D

    Mais sinon j’adhère !! :D

  14. 20 décembre 2010 21 h 54 min

    beautiful skirt my dear!

    nesha,
    http://thebuttonowl.tumblr.com/

  15. 20 décembre 2010 22 h 17 min

    Cette jupe serait parfaite pour les fêtes^^

  16. 20 décembre 2010 22 h 29 min

    la jupe est super, j’aime beaucoup le fait que tu l’ais assortie avec le sweet d’homme.

  17. 21 décembre 2010 11 h 16 min

    Belle jupe ! Bises.

  18. 21 décembre 2010 11 h 25 min

    Jolie tenue !

  19. 21 décembre 2010 16 h 03 min

    félicitation à la gagnante.
    J’adore ton look, et cette jupe est vraiment très jolie, portée avec une veste et le sweat, j’adore.
    Très jolies photos

  20. 21 décembre 2010 16 h 18 min

    Très jolie tenue. J’aime beaucoup la jupette. Comme quoi, parfois on n’a pas besoin de dépenser des milles et des cents dans un vêtement. Et tu vois, le sweet d’homme ne me choque pas du tout, au contraire je trouve l’association bien vue :D

    Bisous!

    M.

  21. 21 décembre 2010 19 h 28 min

    Dis voir tes derbys, tu les as eu pour combien ? et c’est la collection actuelle ?

    • 21 décembre 2010 20 h 31 min

      Oulala.. Je les ai acheté aux printemmps dernier et je ne me souviens plus du prix… Je crois que c’était 30 CHF soit à peu près 20€! Bisous

      • 23 décembre 2010 11 h 26 min

        Ok merci bien !! j’irai faire un tour aux H&M de Lyon, sur Clermont il y a jamais rien !!

  22. 21 décembre 2010 20 h 38 min

    Trop fort le tutu à 5 € et ça va trop bien avec le sweet et les derbys !!
    Sinon bravo à la gagnante du foulard ;)
    Bisou

  23. valentine permalink
    21 décembre 2010 21 h 32 min

    J’aime beaucoup ton blazer, par contre je n’adhère pas trop pour la jupe, il y a des jupes tutu un peu plus jolies à mon gout, mais cela reste que mon avis, bien-sûr !
    Il n’empèche que cette tenue te vas quand même très bien !

    Valentine xoxo.

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  24. 21 décembre 2010 21 h 49 min

    Très bien accordé ce tutu ! Bravo !

    Bises,
    Virgo

  25. 22 décembre 2010 0 h 20 min

    j’adore ce mix de feminin/masculin
    Bisous

  26. 22 décembre 2010 2 h 05 min

    Très belle association ! As-tu tenté d’y ajouter un sautoir ou un accessoire de ce style ?

  27. 22 décembre 2010 8 h 07 min

    Ooooooh, Miss Emeliiiiiiie, qu’il est beau ton tutuuuuuuu !!! :-) Oh qu’il est beau !!! Ben oui, je l’aime, quoi ! Et c’est le marché d’où ? Tu peux pas leur dire de venir s’installer chez moi ? Oh, juste pour u samedi matin, quoi ! Alleeeeeez !!!

    Bisous Miss Emelie qu’est toute belle !

    Katia.

  28. 22 décembre 2010 12 h 07 min

    5€ la jupe ? c’est une bonne affaire !

  29. 24 décembre 2010 19 h 27 min

    Coucou Miss!

    J’ADORE cette tenue!! Moi qui ai au moins 5 Tutu, je vais essayer cette association!!

    Joyeux Noel!!

    bisouus!

Trackbacks

  1. Tweets that mention Jupe tutu et sweat d’homme | Vintage Touch -- Topsy.com
  2. Vintagetouchblog sur Blogasty
  3. Pourquoi sauter en l’air juste parce qu’on change d’année? « Vintage Touch
  4. DIY : un sweat à motif (pour moi, un pull cerf!) « Vintage Touch
  5. Jupe tutu noire « Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

