Skip to content
14 commentaires leave one →
  1. 27 décembre 2010 9 h 30 min

    Ah Derniere Mode =D La plateforme mode à adopter.
    The Fashion CAlling est le nouveau blog à suivre absolument <3
    Une belle sélection avec beaucoup de gout ;)

    Pleins de bisous =D
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. 27 décembre 2010 10 h 25 min

    Très joli ‘best of ‘!
    Le pull avec le cerf est superbe. En plus, il a l’air très cosy^^
    Bonnes fêtes!

  3. 27 décembre 2010 10 h 36 min

    Thanks for sharing your sweet blog discoveries! Love Mimnor’s photos! So beautiful. And thanks for your sweet comment, I hope you had a wonderful christmas too!
    xx

  4. 27 décembre 2010 11 h 16 min

    McGallo est un blog que je lis régulièrment et TheFashionCalling est un de mes coups de coeur aussi. C’est un blog récent, plein de fraîcheur et d’originalité =)

  5. 27 décembre 2010 12 h 08 min

    Oh merci miss pour ce petit clin d’oeil !!!
    J’ai un humour si particulier !? Naaan enfin si peut être un peu quand même !

    J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noel !

    Bises,
    Virgo

  6. 27 décembre 2010 14 h 15 min

    Merci pour le clin d’oeil! ;)

    J’ai adoré ta sélection look de la semaine, car cette fille a toujours des looks démentiels. Tout comme toi, j’ai craqué pour le pull cerf, une tuerie!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  7. 27 décembre 2010 16 h 39 min

    Superbe blog… vintage !!! l’avenir modesque…

    LALILOLA
    http://cassandra-meredith.over-blog.com

  8. 27 décembre 2010 18 h 28 min

    Sympa cette rubrique ! Bises

  9. 27 décembre 2010 22 h 39 min

    de jolis looks!

  10. 28 décembre 2010 10 h 44 min

    Très chouette cette rubrique, je partage ton avis sur cette jolie sélection :)

Trackbacks

  1. Petite touche de léopard « Vintage Touch
  2. Mes coups de coeur sur la blogo #2 « Vintage Touch
  3. Mes coups de coeur sur la bogo #4 « Vintage Touch
  4. Mes coups de coeur sur la bogo #4 « Vintage Touch

Laisser un commentaire

