Skip to content

L’élement clé pour être blogueuse mode : la frange

28 décembre 2010

ColineAlixBettyPunky BPaulineBig BeautyLa méchantePandora

Bon vous le voyez par vous même : la version brune est dominante! Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire pour devenir une blogueuse mode influente!!! Bon je rigole, vous leur avez trouvé d’autres points communs peut être? Des bisous!

28 commentaires leave one →
  1. 28 décembre 2010 9 h 11 min

    Raaah je suis donc pas une bonne blogueuse mode zut!
    Je m’en vais de ce pas me couper la frange…^^
    (Très chouette post ;))

  2. 28 décembre 2010 9 h 21 min

    Punky B a une frange sur le côté. Va-t-elle lancer une nouvelle mode ?

  3. melledubndidu permalink
    28 décembre 2010 9 h 29 min

    Tin j’ai raté ma vie de blogueuse mode… j’ai pas de frange lol =D

    bises
    ANne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  4. 28 décembre 2010 10 h 16 min

    En clair, il faut se couper la frange, et si on est blonde, il faut se teindre en brune, si j’ai bien compris? Lol

  5. 28 décembre 2010 10 h 22 min

    C’est vrai qu’elle ont presque toute la frange! Je dis bien presque pcq par exemple the blonde salad n’a pas de frange . Après il faut avoir la texture de cheveux pour le faire . J’ai déjà tenter avec mes cheveux frisés, mais je ne l’ai pas garder longtemps. J’ai eu la mèche sur le coté aussi, mais la je laisse tout pousser et on verra après.

    Bel article !!

    bisou

    berrydelight
    http://www.berrydelight.net

  6. 28 décembre 2010 11 h 46 min

    Hihi j’ai une frange lol c’le debut de la gloire
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  7. 28 décembre 2010 12 h 54 min

    D’habitude je suis frangée !!! Je vais me la refaire pour avoir de meilleures statistiques !!!hihi
    En tout cas, la frange leur va bien à ces miss !

    Bises,
    Virgo

  8. 28 décembre 2010 13 h 34 min

    moi j’e ai une frange et depuis des années mais il est rare que je la laisse raide sur mon front ;)
    Si non tu as oublier pas mal de blonde ;)
    bizzz ma jolie

  9. 28 décembre 2010 15 h 33 min

    Ahah bien remarqué! mais la méchante à été influente bien avant son passage chez le coiffeur pour faire sa petite franfrange!

  10. baramode permalink
    28 décembre 2010 15 h 35 min

    ah je vais tout de suite aller me faire une frange , non sérieux je suis sur que ca ne me va pas j’ai jamais sauté le pas de peur que ca rate et apres quand tu as une frange tu ne peux plus rien faire

  11. 28 décembre 2010 18 h 24 min

    Ahah il est cool ton article ! :)
    Je vais de ce pas me faire un frange !! :)
    Bisous

  12. 28 décembre 2010 19 h 44 min

    Je me demande si un visage frangé n’est pas plus facile à prendre en photo…

  13. valentine permalink
    28 décembre 2010 22 h 54 min

    Moi j’ai une frange depuis pas mal de temps et j’ai influencé toutes mes copines :D !
    Moi personnelement j’adore la frange ! <3

    J'adore ton article Emilie :)

    valentine xxxx

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  14. 28 décembre 2010 23 h 18 min

    Olalala, il faut que je me refasse ma frange alors!! Je comprend pourquoi mon blog a du mal à démarrer ;)
    Bravo pour cet article en tout cas!
    bisous!

  15. 29 décembre 2010 10 h 28 min

    L’une de mes anciennes chanteuses en avait une elle l’a enlevée car peu pratique sur scène!

  16. 29 décembre 2010 16 h 25 min

    la frange ? c sexy !

    http://www.sacastar.com/

  17. 29 décembre 2010 20 h 45 min

    Ouais moi j’ai une frange, suis en route pour la piste aux etoiles lol ! bises

  18. 30 décembre 2010 11 h 23 min

    J’ai déja fait la frange, il ne me reste plus qu’à me teindre en brune…ou pas. ton avis?
    voici mon premier post frangée :
    http://www.stellastellaparis.com/2010/12/oser-la-frange-et-oser-le-leopard.html
    Bisous!

  19. 2 janvier 2011 11 h 14 min

    je suis brune et j’ai la frange ! aha trop fort, sauf que je planque ma trombine :)

    bisous

    http://modeusealarochelle.blogspot.com

  20. 2 janvier 2011 18 h 22 min

    La frange , moi je me demande comment j ‘ai fais pour ne pas avoir de frange avant . C ‘est tellement jolie et habilles plus un visage . Bisous et bonne année

  21. Jessica permalink
    3 janvier 2011 12 h 37 min

    Je suis blogueuse et j’ai une frange. Aïe ?!
    Post sympa en tout cas :)

    Xx. Bonne année !
    http://simplemaissophistique.wordpress.com/

  22. 3 janvier 2011 18 h 16 min

    Elles ont surtout toutes un boyfriend très généreux ou une formule magique pour faire pousser les sacs Chanel

  23. 3 janvier 2011 18 h 17 min

    Ops j’ai oublié de dire : Bonne année !!! Xoxo ;)

  24. 3 mai 2011 10 h 58 min

    Ah oui, c’est vrai qu’elles ont toutes une frange ! Je n’avais jamais fait attention à ce détail

Trackbacks

  1. Tweets that mention Un peu d'humour avec les blogueuses mode influentes =) -- Topsy.com
  2. le ptit post de bonne année! « rock'n'girly

Laisser un commentaire

