Skip to content

On s’inspire de…

30 décembre 2010

Pas de jalouses, après Serena, on s’inspire du look de Blair! Ne vous inquiétez pas, la prochaine n’est pas Little J  (à moins que vous ayez une soirée déguisée en perspective)

Des bisous et à demain pour demain pour découvrir ma tenue du réveillon!

PS : Suivez moi sur Facebook, devenez fan de Vintage Touch Blog! Pour papoter avec moi, il y a Twitter également. Enfin, pour celles qui sont intéressées par mes inspirations quotidiennes, je vous conseille mon Tumblr!

11 commentaires leave one →
  1. 30 décembre 2010 9 h 06 min

    j’aime beaucoup le moment qui n’est vraiment pas si cher que ca !

  2. 30 décembre 2010 9 h 35 min

    J’adore les collants, j’en ai acheté des fantaisie aussi.

  3. 30 décembre 2010 10 h 10 min

    j’aime j’aime j’aime

  4. 30 décembre 2010 15 h 58 min

    Elle a un look parfait !
    Très beau blog,
    bonnes fêtes !

  5. baramode permalink
    30 décembre 2010 19 h 22 min

    j’aime bien ce style

  6. 30 décembre 2010 20 h 03 min

    Très sympa cette sélection, j’adore les pièces dorothy perkins !

  7. 30 décembre 2010 20 h 17 min

    J’adore ces collants !! originaux ! :)

    Les chaussures sont superbes; d’ailleurs j’en recherche des comme celles-ci !!

    VIVEMENT LES SOLDES !!

  8. 30 décembre 2010 23 h 07 min

    Beautiful selection!

    Thank you for your comment in my blog :) Happy New Year!

  9. 31 décembre 2010 2 h 14 min

    Merci beaucoup pour ton commentaire, c’est mon premier :D
    J’aime beaucoup le sac!! En plus il est pas très cher!
    Xoxo

  10. 3 mai 2011 10 h 57 min

    Elle à simplement la classe !!

Trackbacks

  1. On s’inspire de… « Vintage Touch

Laisser un commentaire

