Skip to content

Pourquoi sauter en l’air juste parce qu’on change d’année?

31 décembre 2010

Un bustier à sequins, une jupe tutu : l’essentiel pour fêter dignement la nouvelle année! Et… des derbys! Oui, oui, je ne suis pas folle, je ne mets jamais de talons lorsque je pense danser toute la nuit! Combien de filles mettent des talons et à 22h14 les enlèvent puisqu’elles ne peuvent plus marcher avec!? Et qui après se retrouvent avec des pieds tous noirs à force de danser en collants/sans chaussures… Et bien ce ne sera pas mon cas! Je file réveillonner loin de ma campagne et on se retrouve en 2011! Des bisous et une superbe soirée à vous!

A bustier, a tutu skirt : the essential outfit to celebrate the new year! And… derbys, off course! I’m not crazy, I never wear heels when I think I’m gonna danse all night! How many girls wear hight heels and take it off because they can’t walk any longer! And then they have black foot because they’ve been dancing without shoes… So I’m not wearing heels to night! I’m going away from home and I’ll find you back in 2011. Kisses

Jupe tutu achetée sur le marchée, vue ici – Bustier Mim vu ici – Blazer customisé Mim – Collants H&M – Derbys Topshop – Bracelets Emmaüs & H&M

35 commentaires leave one →
  1. 31 décembre 2010 8 h 49 min

    Waouh ta tenue est superbe!
    T’as raison d’y aller en derbys, moi en général je prends toujours 2 paires mais bon c’est pas pratique à porter.
    Des bisous!

  2. 31 décembre 2010 9 h 20 min

    J’aime beaucoup ce genre de jupe.

  3. eliseblogmode permalink
    31 décembre 2010 10 h 00 min

    joyeux réveillon ! et à l’année prochaine :)

  4. 31 décembre 2010 11 h 13 min

    Moi aussi j’ai misé sur les sequins ;)
    Bon réveillon à toi !
    Bisous, Lnnn

  5. 31 décembre 2010 11 h 44 min

    Ta tenue de fête est superbe!
    Tu as bien raison pour les derbies! ;)
    Passe un très bon réveillon! Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  6. 31 décembre 2010 11 h 45 min

    cette jupe je l’aime toujoujours autant et waouh quelle bonne idées la ligne de sequins le long du col et sur les poches d’un blazer si je savais coudre je te piquerai l’idée!!!
    et alors les derbys ca c’est une bonne idée je devrais peut être y pense moi qui en plus me tort toujours les chevilles!
    bisous et d’vance bonne année
    anne gaelle
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  7. 31 décembre 2010 14 h 07 min

    Très joli tenue ! Passes de bonnes fêtes !!

  8. 31 décembre 2010 14 h 32 min

    Hey, Miss Emelie, salut !

    Te voilà à ton tour vêtue de ta tenue de fête ? Chouette ! Tu es toute belle !

    Je te souhaite un bon réveillon et te dis à l’année prochaine, enfin, demain, quoi !!! :-)

    Bisous !

    Katia.

    PS : Si tu viens chez moi, tu verras ma tenue de fête à moi !

  9. baramode permalink
    31 décembre 2010 17 h 02 min

    Bonne année a toi et bon réveillon jolie tenue

  10. 31 décembre 2010 17 h 15 min

    J’adhère et j’adore!! Belle soirée à toi!! bises

  11. 1 janvier 2011 13 h 20 min

    Ca rend très bien le contraste entre ta tenue et tes chaussures :-)

    http://globe.modeuse.free.fr

  12. 1 janvier 2011 17 h 43 min

    Personnellement, je suis trop fatiguée pour sauter de joie héhé :)

  13. 1 janvier 2011 17 h 57 min

    Toute jolie pour aller danser !!! Bonne année miss !*

    Bises,
    Virgo

  14. 1 janvier 2011 18 h 18 min

    Happy new year, love your outfit<3

  15. 1 janvier 2011 18 h 46 min

    l’avantage avec le bustier et la jupe c’est que tu peux les porter séparément de façon plus sobre, c’est bien mieux qu’une robe au final !

  16. 1 janvier 2011 19 h 34 min

    superbement bien vêtue, j’adore le bustier, avec le jupe et la veste, tu est magnifique.

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011

  17. Marion permalink
    1 janvier 2011 20 h 45 min

    quelle jolie tenue !!

    happy new year miss !!

  18. 1 janvier 2011 21 h 00 min

    Bonne Année!! ;)
    Le blazer est tout simplement magnifique!!
    Bisous

  19. 2 janvier 2011 11 h 38 min

    on saute en l’air pour avoir des étoiles plein la tête !
    Bonne année à toi !

    http://www.fringuesdeseries.com/

  20. 2 janvier 2011 11 h 40 min

    Miss Emelie bonjour !!!

    Ça va, tu te remets bien de ta super soirée de nouvel-an ? :-) Viens vite chez moi pour m-participer au super concours  » Matilda  » !!! Tu ne voudrais pas un beau tableau original peint par mes mimines d’artiste sur l’un de tes murs !

    Bon dimanche et gros bisous !

    Katia.

  21. 2 janvier 2011 11 h 54 min

    Tu es sublime !! cette robe te vas à merveille

    bisou

    berrydelight
    http://www.berrydelight.net

  22. 2 janvier 2011 15 h 10 min

    superbes photos!
    xo

  23. 2 janvier 2011 15 h 44 min

    Très jolie tenue :)
    T’as raison pour les derbys… Moi j’avais mis des compensées super confort mais sinon je suis comme toi je ne tiens pas !

  24. 2 janvier 2011 17 h 44 min

    Je suis fan des chaussures, vraiment ! :D
    Bonne année !

  25. 2 janvier 2011 18 h 10 min

    Très jolie tenue!
    Bonne année!

    Bisous

  26. 2 janvier 2011 18 h 23 min

    superbe tenue, tu as du faire des ravages !
    Bonne année !
    http://chadechire.blogspot.com/

  27. 2 janvier 2011 21 h 07 min

    Jolie robe !
    Bonne année ;)

  28. 3 janvier 2011 19 h 57 min

    Chouette tenue!
    Alors, tu as dansé jusqu’au bout de la nuit? ;)
    Bonne année!

  29. 3 janvier 2011 20 h 13 min

    Très jolie tenue! J’adore la robe + la veste.

    Bonne année 2011!

    http://sugarycarnival.canalblog.com/

  30. 4 janvier 2011 11 h 32 min

    Très chic, j’adore! Tu

  31. 4 janvier 2011 11 h 33 min

    as du briller pour le réveillon (était ma phrase entière de base, je ne sais pour quelle raison mon commentaire s’est envoyé sans mon accord, bizarre!)

    Gros bisous :)

  32. 4 janvier 2011 15 h 21 min

    franchement j’adore ta jupe tutu qui est en plusieurs matières.
    Par contre j’ai un petit souci avec ton blog. Quand je rentre le flux rss pour mon netvibes, bin il me met les articles d’un autre blog -_- je ne comprend pas pourquoi. Tu sais si quelqu’un a le meme souci que moi ?

  33. 5 janvier 2011 12 h 55 min

    J’ai fais cette GROSSIERE ERREUR ____ Ds talons de 12cm___ Oh My GOOOD___ à 02h je n’en pouvais plus .. J’ai même rejoins ma voiture en COLLANT !! L’année prochaine se sera Talon (pour faire bonne impression en arrivant, et ballerine pour finir la nuit ;-). LaBise, et Bonne Année

  34. 19 janvier 2011 0 h 08 min

    Très jolie tenue, souriante et fantaisiste à la fois, un collant dentelle ?

    Super les chaussures !

    BONNE ANNEE MODE 2011

Trackbacks

  1. Derbies – Topshop | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

