Skip to content

Customiser ces chaussures : les bottes de pluie

5 janvier 2011

Je cherchais depuis un moment des bottines de pluie pour avoir les pieds au sec en cas de pluie abondante. N’ayant toujours rien trouvé pour un prix abordable, (c’est du plastique faut pas déconner quand même!) je me suis retrouvée un lundi matin à devoir aller m’acheter une paire de chaussette en catastrophe à la boutique du coin… J’étais trempée et gelée jusqu’aux doigts de pieds… Du coup, j’ai commencer à chercher activement des bottes étanches en toutes circonstances!

Je surfe alors sur toutes les e-boutiques et impossible d’en trouver une paire un peu discrète… Alors j’ai acheté celles de Décathlon, pour 14€ et j’ai décidé de les customiser pour les rendre un peu plus girly! Alors sympa nan?! Vous les verrez bientôt avec une tenue!

Des bisous!

I was looking since a few days, rain boots to keep my feet dry, in case of one day there will be a lot of rain or snow. I didn’t find anything not to expensive (this is only plastic!) and one monday, I had to go buy socks! I was soacked and frozen, so I started to look better and find rain boots! I wanted discretes boots and finally, I bought this one in a sports shop. I customize them to make them so girly! Soon an outfit with my new boots! So, what do you thinking?? Kisses


26 commentaires leave one →
  1. 5 janvier 2011 9 h 10 min

    C’est super mimi! :)

  2. 5 janvier 2011 9 h 13 min

    Héhé c’est chouette ça, très bonne idée ;)
    Moi j’ai suivi tes conseils, j’ai pris celle à la Halle pour 13€!
    (Elles sont sur mes photos de Londres… :))

  3. 5 janvier 2011 10 h 04 min

    Super bonne idée , le petit clou j’adore

  4. 5 janvier 2011 11 h 51 min

    Hi hi c’est super joli et franchement ca semble facile a faire ! Super idee ! Bises

  5. 5 janvier 2011 11 h 52 min

    Ma soeur avait les mêmes pour faire du cheval mdr. Non mais tu as eu raison de les customiser car c’est vraie que ca donne une petite touche mode et féminine. Et c’est clair c’est trop abusé le prix des bottes -_-

  6. 5 janvier 2011 12 h 26 min

    Bravo miss ! Elles sont très chouette ! La custo est discrète, j’adore !

    Bises,
    Virgo

  7. 5 janvier 2011 12 h 31 min

    Cool!

  8. 5 janvier 2011 12 h 37 min

    c’est GE NIAL!! fashion décath fallait y penser!!!!

  9. 5 janvier 2011 13 h 11 min

    J’avoue que c’est plus mignon comme ça ! Maintenant, faut que ça pleuve !!

  10. 5 janvier 2011 13 h 32 min

    C’est mignon, pas mal ;)

  11. 5 janvier 2011 16 h 25 min

    Original, j’aime bcp! Reste plus qu’à voir portée :)

  12. 5 janvier 2011 18 h 51 min

    c’est une bonne idée !!
    elle sont superbe comme ça

    bisou

  13. 5 janvier 2011 20 h 44 min

    Très bonne idée! Fallait y penser ;)

  14. 5 janvier 2011 21 h 03 min

    Ah j’aime bien !! :) avec ta jupe tutu mais bon tu vas te cailler les miches mais ça ferait cool !! :D

    Avec un slim noir !! et une veste bien cintré !! ou même avec un trench !!

    MONTRE-NOUS QUAND TU LES METTRAS !! :D

  15. 5 janvier 2011 22 h 03 min

    hahah, I bought horse-riding boots to fight the rain, but this ones are better :)
    xx

  16. 5 janvier 2011 22 h 31 min

    Excellent! Trop chouquinoutes tes petites boots!

  17. 6 janvier 2011 14 h 07 min

    Pas bête comme idée,fallait juste y penser.Mais je vais rester fidèle a mes bottes Aigle à fleur.
    Bisous!

  18. 6 janvier 2011 16 h 07 min

    Moi aussi j’ai adopté la decathlon’s touch depuis quelques temps. C’est très marrant ce post parce que j’ai aussi une petite idée de custo qui traîne dans un coin de ma tête., je pensais me baser sur le modèle haut en plastique. Je suis à fond dans la custo en ce moment, j’adore ça ! En plus c’est clair, pour des bottes en plastoc franchement pourquoi payer plus cher ?

  19. 6 janvier 2011 16 h 50 min

    Bien mignonnes ces boots! Tu connais la marque Giesswein? Ils en font des similaires, noires ou à fleurs pour l’été, elles sont top. Faut encore un peu patienter je pense mais elles devraient être dispo pour la nouvelle co. En attendant, le lien:

    http://fr.giesswein.com/damen/schuhe/herbst-winter/strassenschuhe

    Bisous!

  20. 6 juin 2011 12 h 47 min

    Sympa, Comme quoi, c’est le détail qui change tout !
    IL SUFFIT POUR CA D’UN PEU D’IMAGINATION !
    Et des Idédées, on en manque pas chez les Dédées ! Cliquez, vous verrez !
    http://lesdedees.blogspot.com/

Trackbacks

  1. Tweets that mention Customiser ces chaussures : les bottes de pluie « Vintage Touch -- Topsy.com
  2. Douceur d’hiver « Vintage Touch
  3. Motif : tapisserie « Vintage Touch
  4. Paléo Festival de Nyon – Moment de vie #9 « Vintage Touch
  5. Bottines de pluie (customisées) – Décathlon | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

