Skip to content

Fini les ongles qui se dédoublent et se cassent!

6 janvier 2011

Avant les fêtes, mes ongles se cassaient, se dédoublaient en soixante dix huit petites parties : c’était atroce! Et je ne voulais pas d’ongles abîmer pour Noël etc… Alors, moi qui mettais un vernis différent presque tous les trois jours, j’ai arrêté d’infliger ce mauvais traitement à mes ongles… pour les renforcer. Bon la période n’y ai pas pour rien non plus, car sachez qu’en hiver nos ongles sont plus fragiles.

J’ai opté pour le durcisseur de chez Yves Rocher et en deux semaines, mes ongles étaient redevenus forts, résistants et ne se dédoublaient plus du tout! J’ai opté pour celui qui a une couleur pastel, ici, parce que je ne voulais pas mettre 25€ dans un O.P.I, aussi efficace soit-il… Et j’ai eu raison! Car je suis vraiment ravie du résultat avec celui-ci!

Des bisous!

Beauty problem : my nails were breaking : it was not really beautfiul! Before I used a different nail polish every three days and I stop this bad treatment for my nails… to renforce them and to have beautiful hands for christmas! However, nails are more fragile in winter… I chose Yves Rocher’s hardener and after two weeks, my nails became strong and resistant! I chose this one because I don’t want to pay 25€ for a O.P.I one. (this one is 5€) I was right to want this one, I am really happy : the result is great! Kisses

15 commentaires leave one →
  1. 6 janvier 2011 9 h 28 min

    C’est cool que le Yves Rocher ait bien marché pour toi! Par contre moi j’en ai essayer un chez eux et j’ai pas aimé. Ca n’a rien fait! Et c’est d’ailleurs pas la seule marque qui n’a rien fait pour mes ongles… j’en ai essayer des dizaines et des dizaines…. C’est pour ça que j’ai préféré pour finir me tourné vers une marque utilisée par les professionnel et que j’utilise aujourd’hui OPI. Mais bon, je l’ai payé à un prix dérisoire aussi. Je ne sais pas si j’aurais essayer à 25euro, mais je peux dire qu’il les vaut. Parce que le flacon est super grand et qu’il n’y a pas besoin d’en racheter un deuxième. Je crois qu’un seul suffi pour toute une vie! lool. Sinon tes ongles ont l’air super bien, super en forme! J’espère que d’autre pourront avoir le même résultat, pas comme moi :(

    Mimis :D
    http://curiousmood.wordpress.com

  2. 6 janvier 2011 9 h 56 min

    Alors là, merci du tuyau ! car moi aussi j’ai un vrai problème avec mes ongles ramollos !!
    Bisous

  3. 6 janvier 2011 10 h 28 min

    J’utilise aussi un durcisseur depuis un moment et j’ai également de très bons résultats. Bises.

  4. 6 janvier 2011 10 h 40 min

    Le durcisseur : que ferais-je sans :)
    Ceux de chez OPI et Sephora sont pas mal aussi !
    Mais le meilleur pour moi reste celui Mavalda !

  5. 6 janvier 2011 11 h 26 min

    J’aime bien la couleur de ce vernis.

    CARO @ GENEVA

  6. 6 janvier 2011 11 h 29 min

    ouaa super bon plan! Car a force de mettre tout le temps du vernis c’est horrible mes ongles se cassent en permanence!
    Merci beaucoup!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  7. 6 janvier 2011 11 h 43 min

    ah parce qu’un OPI coûte 25 euros maintenant ?
    Première nouvelle !
    (tout augmente sauf nos salaires ;-))

    • 6 janvier 2011 11 h 52 min

      La dessus je suis bien d’accord! Les vernis O.P.I sont à 15€ à peu près et les Top Coat & Durcisseur, bien 25€ oui…

  8. 6 janvier 2011 12 h 49 min

    Merci pour le tuyau, je ne suis pas étonnée, je n’ai jamais été déçue par les vernis YR …

  9. 6 janvier 2011 13 h 36 min

    Ah ce petit post tombe à merveille!!!
    Justement je ne suis pas très satisfaite de mon durcisseur du moment. Comme je suis une adepte d’Yves Rocher, c’est une très bonne idée de me faire penser à le prendre chez eux! Mercii ^^
    Bisous Emelie

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  10. 6 janvier 2011 15 h 56 min

    ohh c’est super merci ! j’ai justement ce problème des ongles qui se dédouble. c’est trop énervant !

    bisou
    berrydelight
    http://www.berrydelight.net

    • 15 octobre 2012 18 h 53 min

      C nul ton truc enfin moi j’aime pas trop car jvais sur son site et je tombe sur des chaussures!

  11. baramode permalink
    7 janvier 2011 0 h 21 min

    cool merci pour l’info pareil mes ongles c’est une cata je cours chez yves rocher ^^

    • 15 octobre 2012 18 h 51 min

      Ok yv rocher c bien mais quand on parle de vernis on ne met pas un site de chaussure!
      Et si ta queque chose a dire tu vien me dire en face!lol

      • vintagetouchblog permalink*
        18 novembre 2012 8 h 34 min

        Les liens de l’articles sont à prendre en compte, les liens de Baramode ou berrydelight sont juste leur blog à elles, où elles parlent de ce qu’elles veulent, comme de chaussures…. :/

Laisser un commentaire

