Skip to content

Petite touche de léopard

7 janvier 2011

Ma première fois en léopard… Ce motif qui rend si bien sur les autres, et qui est finalement très difficile à porter sur soi. En petite débutante que je suis, j’ai acheté ma toute première pièce imprimée il y a quelques jours seulement. Et j’ai choisit les chaussettes! Oui, j’y vais doucement, le léopard se porte avec modération chez moi! Discrète et originale à la fois, c’est Laure qui m’a inspiré cette touche léopard sur mes pieds! Sympa non?

Des bisous!

My first with leopard print… This pattern is so beautful when other people wear it and, so difficult for me. I am a novice with this pattern, so I bought my first clothing only a few days! And I chose Socks! Yes, I launch me slowly, for me, leopard is using with caution! Discrete and original, I am inspired by Laure. Do you like this touch of leo? Kisses

Pull d’homme Zara – Tregging H&M – Derbies H&M – Chaussettes C&A – Ceinture vintage – Serres tête & boucles d’oreilles H&M

30 commentaires leave one →
  1. 7 janvier 2011 8 h 59 min

    Elles sont bien ces derbies c’est de la nouvelle collection??? Et c’est clair que cette touche de léopard donne un coup de punch à cette tenue qui à première vue parait basique.
    bizzz

  2. 7 janvier 2011 9 h 35 min

    Le petit détail, très joli

  3. Marion O permalink
    7 janvier 2011 9 h 44 min

    J’adore ! Tenue simple mais tellement craquante, avec cette petite touche léopard pour réhausser le reste. J’adore ton pull, tes chaussures et tes chaussettes.

    Donne moi tes vêtements ! =D
    ^^’

  4. 7 janvier 2011 10 h 45 min

    Мне нравятся твои носки! Супер
    ANGELA DONAVA

  5. 7 janvier 2011 11 h 05 min

    Bonne année en retard !!
    Après les chaussettes ce sera les collants:)

  6. 7 janvier 2011 11 h 13 min

    J’aime bien mais il faudrait une autre touche de leo !! je pense à un foulard leo !!

    Le premiere photo me fait penser à Mickael Jackson ^^

  7. 7 janvier 2011 11 h 34 min

    Trop mignonne ces chaussettes !

    Bises,
    Virgo

  8. 7 janvier 2011 11 h 38 min

    La petite touche léo en chaussettes, j’adore!!
    Très bonne idée ;)
    Bisous

  9. 7 janvier 2011 11 h 47 min

    Après un tee-shirt leopard un peu près du corps c’est pas choquant, c’est fait plus Joan Collins ni Elizabeth Taylor… tente…

    • 7 janvier 2011 11 h 50 min

      Merci pour tes conseils! Je ne sais pas si je vais tenter plus loin l’expérience du léopard, je ne suis pas trop motif ou truc tendance de toute façon! Bisous

  10. 7 janvier 2011 12 h 10 min

    la petite touche de léo est top j’adore :))
    xxx

  11. 7 janvier 2011 13 h 28 min

    OOOOOOH C’est mignon !! Allez la prochaine fois, tu fais peter la robe volante léopard, tu veras, t’aura du succès !! ^^

  12. 7 janvier 2011 14 h 47 min

    C’est vrai que c’est un bon compromis si on ne veut pas trop se lancer . Sinon une fine ceinture n’est pas mal non plus. Bises.

  13. 7 janvier 2011 16 h 36 min

    Hey Emilie ♥

    You visited my blog UseBlush and I’m here to thank you for the sweet comment you left.
    Omg! I feel in love with your blog! Everything here is so amazing and fashion!!

    I sent you a Facebook invitation (:
    Hope we can become friends!

    Kisses from Brasil, lol

  14. 7 janvier 2011 17 h 20 min

    Nice touch of style! I LOVE leopard print! ;)

    P.S.: Thanks for passing by and comment!

    xxx

  15. 7 janvier 2011 20 h 22 min

    trop mimi les chaussettes :)

  16. 7 janvier 2011 22 h 49 min

    j’aime bien les chaussettes léopard, ca donne du style ! moi j en ai des zébrés :D

    berrydelight
    http://www.berrydelight.net

  17. 7 janvier 2011 23 h 05 min

    oh ben moi j’adore le léo donc j’adhère!! c’est clair que ça donne tout de suite un truc en plus à la tenue…
    bisous

  18. Marion permalink
    7 janvier 2011 23 h 30 min

    c’est mignon. Un foulard, ça peut être sympa aussi.

    BISOUS

  19. 8 janvier 2011 15 h 11 min

    j’adore ton serre tete !
    Tu es ravissante sur ces photos :)

    Bisous
    Yu’

  20. 8 janvier 2011 19 h 34 min

    Tu as bien raison, le léopard se porte en petite touche, le total look fait très vite « over-dose », pour passer à l’étape suivante je te conseil d’acheter un foulard en soie motif léopard, porté avec une tenue sobre, c’est très joli :)
    Sinon, j’adore tes derbies !!!

    M.WESTON
    http://the-book-mode.blogspot.com/

  21. 8 janvier 2011 21 h 07 min

    Sympa ton blog, ça change de toutes les filles qui se prennent trop au sérieux.
    Continue.

    Mon blog (photographie) :
    http://annesophielandou.over-blog.com/#

    Bisou

  22. 8 janvier 2011 22 h 21 min

    j aime bien le leopard mais j’ai pas ose pour le moment d’acheter quelque chose. bonne idee de commencer avec les chaussettes :)

  23. eliseblogmode permalink
    8 janvier 2011 22 h 23 min

    Le moins qu’on puisse dire c’est que c’est simple ! Mais c’est joli .

    Tu peux donc t’assurer que ca te va et passer au niveau superieur .. ! :)

  24. 9 janvier 2011 0 h 41 min

    I have a thing for cute socks, i think it is such a great detail!
    ♥ ♥ ♥

    APARTMENT 23

  25. 9 janvier 2011 3 h 11 min

    I really like your simplicity!

  26. 9 janvier 2011 13 h 44 min

    Je n’aime vraiment pas sur moi, mais la je trouve ca trop mignon ! Marrant de detourner la tendance sur des chaussettes ! bises

  27. 9 janvier 2011 20 h 12 min

    Ohh tes chaussettes, elles sont toutes mimi :-)

    xoxo

  28. 10 janvier 2011 22 h 45 min

    Les chaussettes léopards, j’adore !

    Elisa
    http://elifashionblog.blogspot.com

  29. 24 janvier 2011 11 h 45 min

    Tiens je reposte un com, parce que je suis amoureuse de tes derbies !! <3 j'ai été chez H&M, elles n'y étaient pas :(

    Ahlalala et tes chaussettes leopard !! je les aime aussi !!

    bon, c'était la declaration d'amour à tes derbies et tes chaussettes !! hihi

    Bizzz Léti

Laisser un commentaire

