Skip to content

Mes coups de coeur sur la blogo #2

9 janvier 2011

Nouvelle édition de mes coups de coeur sur la blogosphère (la première ici) en ce dimanche de révisions!

Adeline Rapon : 07 janvier 2011

Petite série de clichés sur les couples à travers le monde, aux côtés d’Antoine. J’aime beaucoup Brooklyn, elle est radieuse!

What Katy did next? : 04 janvier 2011

Très jolie découverte ce blog, j’ai adoré l’article « Objet de culte », où elle nous présente ces Repetto! La couleur est vraiment très jolie! J’ai vraiment hâte d’avoir les miennes, je vous rappelle que je veux celles-ci

Swap des blogueuses/blogueurs :

J’ai participé au Swap des cartes postales de Diane, petit jeu qui consiste à envoyer une carte postale à une personne tirée au sort pour lui souhaiter une bonne année! J’ai reçu cette magnifique carte de Stéphane, alias Derniere mode, sur les bijoux Bulgari. C’est vrai qu’ils sont très beaux ces bijoux hors de prix! Merci encore à Stéphane et Diane, pour l’idée de ce swap très sympa!

Malirêve : 07 janvier 2011

Comment créer une jupe à partir d’un pull? Malirêve a la solution! J’adore cet article, j’aime le fait de modifier ce qu’on a déjà pour combler des envies plutôt que d’acheter à nouveau. Vous connaissez ma passion pour la customisation, ce n’est pas une nouvelle pour vous! Je vous laisse découvrir ces merveilles sur cet article!

Coup de coeur shoesque de la semaine : ces derbies taupe de chez Somewhere… bien sûr plus disponibles! Arfff…

J’espère que cette nouvelle rubrique de mes coups de coeur vous plaît et je vous dis à bientôt, pour parler de mon nouvel achat 100% cachemire soldé de chez Mango! Des bisous!

17 commentaires leave one →
  1. 9 janvier 2011 16 h 04 min

    Hey elle est chouette cette photo de Adeline et son homme !
    Mali rêve est très douée pour la custo et ces derby sont très belle en effet !

    Bises,
    Virgo

  2. 9 janvier 2011 16 h 12 min

    Chouettes découvertes! Merci :)

  3. 9 janvier 2011 16 h 14 min

    Ohh merci beaucoup, ça me fait super plaisir que tu m’aies citée :)

  4. Mathilde permalink
    9 janvier 2011 16 h 38 min

    Oh lala,! je pense à toi tous les jours depuis mardi! je suis en stage chez jacqueline Riu et on vend des derbies qui te feraient craquer, je pense! avec un dégradé de couleur marron! juste trop belles!

    • 9 janvier 2011 16 h 45 min

      Ah si tu craques c’est que je craquerai surement!!! J’aime tellement les derbies, toutes les sortes d’ailleurs =) Je t’enverrai des pensées ce soir puisque ce sera ma soirée OTH!!! Bisous et merci pour tes visites et tes commentaires ici!

  5. 9 janvier 2011 16 h 50 min

    C’est très très sympa comme rubrique, j’aime beaucoup!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  6. 9 janvier 2011 17 h 03 min

    Je craquerais bien pour les derbies^^

  7. 9 janvier 2011 18 h 49 min

    Hi Miss Emelie !!!

    J’adore les ballerines rouges !!! Repetto ? La Classe !!! On est bien dans ces shoes !

    Bisous bisous ma belle !

    Katia.

  8. 9 janvier 2011 20 h 43 min

    Les repettos sont sublime . je l’ai vu aussi cet article de customisation, c’est vraiment une bonne idée

    bisou

  9. 9 janvier 2011 23 h 53 min

    Super article! J’adore l’article sur les Repetto et sinon pour les derbie je les avait mais je les ai revendu dans une brocante. dommage!

    Bonne continuation !

    http://jocledressing.blogspot.com/

  10. 12 janvier 2011 0 h 33 min

    Une fois qu’on teste les repetto… attention danger… on en veut toujours d’autres!!! J’ai hâte de voir pour quel cachemire tu as craqué j’ai mango… personnellement j’ai acheté (très très bien soldé) le petit pull bleu marine col V et j’en suis très contente!!! Bonne année!

Trackbacks

  1. Tweets that mention Mes coups de coeur sur la blogo #2 « Vintage Touch -- Topsy.com
  2. Wish List avant les soldes… « Vintage Touch
  3. Le 100% cachemire a révolutionné ma vie de frileuse! « Vintage Touch
  4. Mes coups de coeur sur la blogo #3 « Vintage Touch
  5. Mes coups de coeur sur la bogo #4 « Vintage Touch
  6. Ma première fois avec Somewhere « Vintage Touch

Laisser un commentaire

