Skip to content

Wish List avant les soldes…

10 janvier 2011

J’ai suivi les conseils pré-soldes qu’on voit un peu partout en ce moment et j’ai fait ma petite liste… Voila ce dont j’ai envie et besoin. Depuis quelque temps, je cherche une doudoune chaude parce que des 100% polyester on en trouve hein, avec une capuche et je ne trouve pas… En ce qui concerne le cachemire, si vous avez lu cet article, vous êtes censé savoir que j’ai déjà effectuer mon achat 100% cachemire! Je vous en parle bientôt… Et j’aimerai vraiment trouver la paire de BB Repetto Camel, je le veux depuis qu’elles sont indisponibles! Chanceuse que je suis… Je verrai bien si j’arrive à m’en tenir à cette liste, même si pendant les soldes, on achète en général ce dont on a pas besoin! Vous cherchez quoi vous pendant ces soldes d’hiver?? Des bisous!

I follow advices to do sales and I made my list… This is everything I need and I want. I am lookink for a very hot coat and I can not find… For my cashmere cardigan, if you have read this post, you know I already bought one! I will talk you soon. And I really hope to buy Repetto ballerinas during this sales. I will see if I manage to keep this list, even if,  we buy usually what we don’t need! What do you want during winter sales?? Kisses!

19 commentaires leave one →
  1. 10 janvier 2011 8 h 51 min

    Slt
    Moi je fais carrement ma wishlist sur mon blog http://www.kiwiboo.com
    plutôt une liste des sites en soldes où j’ai déjà fait mes repérages…
    Le jour J, j’ai plus qu’à cliquer sur le site en ayant pris la précaution de m’inscrire avant car il y aura du monde le 12 au matin.
    Miss kiwi

  2. 10 janvier 2011 9 h 30 min

    Ils font des soldes chez Repetto??? Bon à savoir, car je vais peut-être mettre de côté des sous pour les prochaines soldes alors…

    Sinon, pareil, je suis à la recherche de cachemire et de 100% laine, mais je suis sceptique…On a 15°C sur Marseille en ce moment, toute collection hiver a quasi disparu ou presque…

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. 10 janvier 2011 11 h 15 min

    Pour moi c ‘est simple: Je ne veux pas faire de dépenses avant mon départ, mais j’ai terriblement besoin de jean, donc j’irai à Camaïeu m’acheter 1 ou 2 jeans si les soldes sont vraiment bonnes, et surtout j’irais à Claire’s pour les 10 pour 10€ !!

    Pull en cachemire, bonne idée !

  4. 10 janvier 2011 11 h 56 min

    bonne chasse!

  5. 10 janvier 2011 13 h 05 min

    Oh ouii des ballerines Repetto!!!!
    Perso, pendant les soldes je suis à la recherche de Richelieu! Et il me faut aussi des pulls et des gilets, comme toi!
    Bisous Emelie

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  6. 10 janvier 2011 13 h 12 min

    Je recherche des basiques en premier, ensuite je vais essayé de me trouver quelques pulls et gilets (laine) sans trop m’éparpiller bien sûr ! Huuum, puis il me manque quelques robes et/ou jupes, une jolie paire de derby (et oui encore) et un sac cartable, des pyjamas doudou repérés chez H&M…STOP…!? OMG je vais me ruiner !? Bon je vais revoir ma liste…Je sors…

    Bonnes soldes à toi et surtout beaucoup de plaisir !!!

    Bises,
    Virgo

  7. 10 janvier 2011 14 h 00 min

    Un collier cerf il y en a un chez cache-cache, si tu veux la photo est sur mon blog!
    Pour moi ma liste est: des gilets chauds, un joli haut habillé, la cape pimkie et ce qui me sautera aux yeux le jour J!!
    Bisous

  8. 10 janvier 2011 15 h 10 min

    J’ai déja tout ce que je voulez mais en fait là j’aimerais trouver des chaussures. J’i que des baskets et donc bon j’aimerais évoluer un peu mais c’est pas évident de trouver des choses sans talons…

  9. 10 janvier 2011 15 h 22 min

    Moi je veux une paire de pompe genre Cavalière j’en ai repéré 2, 3 mais des modèles complètement différents… Donc je sais pas encore … si non rien de précis ;)
    bizzz

  10. 10 janvier 2011 16 h 07 min

    great list!!!

    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.blogspot.com/

  11. 10 janvier 2011 18 h 10 min

    Hello,
    Ouii des Repetto, ici j’attend depuis septembre que les galerie Lafayette solde des bottines Repetto Fushia pailletté! Elles sont magnifique et introuvable sur le net. Bonne chance pour les BB.

  12. 10 janvier 2011 19 h 30 min

    moi aussi ej veux un pull (bien chaud!)
    le reste ce sera selon les coups de coeur!

  13. Marion O permalink
    10 janvier 2011 20 h 17 min

    Hum, moi comme je vais à Londres ce week end, j’aimerai en profiter pour m’acheter
    – un sac bowling en cuir
    – quelques jupes sympatiques
    – des bijoux fantaisies
    – des petits pulls chauds
    – des nouveaux jeans

    Voilà !

  14. baramode permalink
    10 janvier 2011 20 h 50 min

    tu n’as pas beaucoup de chose sur ta liste tu es raisonnable

  15. 10 janvier 2011 22 h 18 min

    Oh moi j’arrête les Wish-lists ! Au final je n’en tiens jamais compte, va comprendre !
    bises bises :)

  16. 11 janvier 2011 15 h 27 min

    COUCOU MISS!

    J’ai craqué pour un petit collier cerf tout mignon chez Sfera hier.
    regarde sur mon blog http:
    //www.stellastellaparis.com/2011/01/des-bijoux-des-bijoux-jewellery-on.html

    Il est trop mignon et était soldé pas cher du tout!!

Trackbacks

  1. Tweets that mention Wish List avant les soldes… « Vintage Touch -- Topsy.com
  2. Le 100% cachemire a révolutionné ma vie de frileuse! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

