Skip to content

Le 100% cachemire a révolutionné ma vie de frileuse!

13 janvier 2011

Je vous en avait déjà parlé ici et  : mon achat 100% cachemire… et soldé! J’ai décidé de mieux consommer, moins de fringues inutiles et de médiocre qualité, et plus de matières naturelles et vraiment chaudes! C’est donc mon premier gilet 100% cachemire, acheté chez Mango pour 63€ au lieu de 100€ à peu près (j’ai profité des soldes Suisse) Je dois dire que cet achat à révolutionner ma vie de frileuse! Je vous conseille vivement si vous avez souvent froid, de miser sur la laine et le cachemire. C’est cher mais ça en vaut la peine! J’en suis vraiment ravie. Des bisous!

I was speak to you here and here too : my 100% cashmere purchase… and in sales! I decided to buy better, less clothing unnecesary and poor quality, and more natural materials and really hit! It is my first 100% cashmere cardigan, purchase from Mango for 63€. This purchase revolutionized my chilly life! I advise you if you often cold, to buy wool and cashmere, it is expensive but it is worth. I really like this cardigan! Kisses!

20 commentaires leave one →
  1. 13 janvier 2011 11 h 29 min

    C’est vrai que ca doit être super chaud le cachemire. je verrai ca quand mes compte en banque me le permettra =D

  2. 13 janvier 2011 11 h 46 min

    Is truth! 100% cashmere is very warm
    ANGELA DONAVA
    http://www.lookbooks.fr

  3. 13 janvier 2011 11 h 47 min

    Realy 100% cashmere is very warm!!

  4. 13 janvier 2011 14 h 50 min

    Chanceuse ! Prends en bien soin :))

  5. 13 janvier 2011 14 h 50 min

    Merci du conseil, j’y penserai aussi ! =D

  6. 13 janvier 2011 16 h 23 min

    C’est tellement douuuuuuux le cachemire, je dois penser à en acheter, un gris comme j’en rêve depuis des années :)
    Bisou de Montréal!
    A-L.

  7. 13 janvier 2011 16 h 24 min

    C’est chaud et c’est beau, un bon investissement en somme ^^!

    Pauline
    http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

  8. Clara permalink
    13 janvier 2011 18 h 12 min

    Suite à ton article j’ai pris le même en marine à 35 euros soldé chez Mango au lieu de 63 ! c’est plus intéressant en france. C’est vrai que c’est doux et chaud et que l’on peut le mettre discretement sous une veste. Bises

  9. 13 janvier 2011 20 h 49 min

    Et surtout il est tout mignon ce gilet aussi, c’est clair que le cachemire c’est le top!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  10. Millene permalink
    13 janvier 2011 20 h 53 min

    Cardigans are always welcome! xx

  11. Mathilde permalink
    13 janvier 2011 21 h 09 min

    il est super beau! très bel achat!

  12. 13 janvier 2011 21 h 15 min

    Tu me fais envie avec ton gilet tout chaud,tout doux!!!
    C’est la piece qu’il manque a mon dressing il va falloir que j’aille faire un tour chez mango
    Kiss
    M!!!!

  13. 13 janvier 2011 22 h 01 min

    Rien de tel que des matieres de qualité pour que le vetement soit efficace

  14. 13 janvier 2011 22 h 57 min

    jaime bien ton gilet ;)

  15. 13 janvier 2011 22 h 59 min

    C’est vrai que c’est chaud et c’est super doux en plus ! Et il est vraiment joli :)

  16. 18 janvier 2011 16 h 35 min

    Bel achat! J’ai le petit pull bleu marine et je l’adore!!!

Trackbacks

  1. Just my boyfriend jean! « Vintage Touch
  2. Au soleil « Vintage Touch
  3. En marinière en attendant le Printemps… « Vintage Touch
  4. La pile des pulls doudou l Blog mode et lifestyle | Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

