Skip to content

Just my boyfriend jean!

14 janvier 2011

Petite tenue toute simple mais pourtant très chaude! Je ne quitte plus mon gilet 100% cachemire! Simple car je suis à l’école cette semaine et j’aime être à l’aise… Je vous souhaite un super week end, un peu en avance et surtout, profitez des soldes! Des bisous!

Today it is a simple outfit but really hot! I am wearing again my 100% cashmere cardigan! Simple outfit because I am in school this week. (I am studient in alternation – school & work) I wish you a great week end, a little early! Kisses!

Gilet 100% Cachemire Mango – Chemise Zara – Boyfriend Pimkie (acheté sur un vide dressing) – Escarpins Friperie – Collier Vintage

18 commentaires leave one →
  1. 14 janvier 2011 8 h 54 min

    Simple ms efficace!!! Et c’est peut etre couillon mais j’aime bcp la photo des escarpins et du collier!
    Bises!
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  2. 14 janvier 2011 11 h 18 min

    Toujours de jolies poses funny funny sur les photos! ;)
    Le boyfriend avec des chaussures à talons donnent un effet décontract’ et classe féminine! Et ces escarpins sont adorables. J’aime beaucoup la couleur de ton gilet!
    Bisous Emelie

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  3. 14 janvier 2011 12 h 17 min

    Ce petit gilet est dément ! :)
    Bisous http://marieblogueuse.blogspot.com

  4. 14 janvier 2011 14 h 49 min

    Une tenue très sympa, et wow, ce gilet cachemire a vraiment une très jolie couleur!

    Amélie
    http://lavitrinedelamode.wordpress.com/

  5. 14 janvier 2011 16 h 34 min

    J’aime beaucoup tes photos , une blogueuse qui a le sourire c’est quand même génial ! La tenue est simple mais efficace , j’aime beaucoup !

  6. 14 janvier 2011 18 h 18 min

    J’ai pas investi dans un boyfriend jeans te maintenant je le regrette, pcq je trouve ça super en plus c’est trop confortable. Mais je ne porte pas beaucoup de jeans!
    En tout cas tu l’as bien féminisé avec les petits escarpins à talons !
    berrydelight
    http://www.berrydelight.net

  7. 14 janvier 2011 22 h 18 min

    Coucou! Huum, la chaleur du cachemire!! chic et douillet a la fois! J’aime!

    bisous!

  8. 15 janvier 2011 11 h 25 min

    J’adore (et j’adorerai toujours) le jean boyfriend!! En tous, la tenue te va très bien!

    Solange,
    http://titounebeautystyle.over-blog.com

  9. 15 janvier 2011 12 h 16 min

    Un boyfriend jean avec de petits talons, c’est toujours aussi ravissant!

  10. 15 janvier 2011 12 h 28 min

    Toujours des supers tenues :) ! Ah, le cachemire c’est fanatstique, je possède plus d’un pull et rien que le fait de me glisser de dedans je me sens bien… c’est tellement douillet ;) Bref, tu sais superbement le porter ! Et de très jolies photos en prime. J’adore +++

    Zoé xxx
    thefashionfearless.wordpress.com

  11. fashionfinding permalink
    15 janvier 2011 14 h 56 min

    I love it! Really like your blog as well :)

    http://www.givelivelovelife.blogspot.com

  12. 15 janvier 2011 19 h 15 min

    Super sympa cette tenue, bon tu feras attention à ne pas jeter pas inadvertance ton gilet en cashmere dans la machine à laver… comme moi la semaine dernière! :(

    Bisous & et bon weekend!

    Virginie/ DIY & Couture

  13. 15 janvier 2011 20 h 44 min

    L’ensemble de la tenue est très sympa par contre j’ai du mal avec les escarpins o_O
    Je n’aime pas le detail sur le dessus…

  14. 15 janvier 2011 22 h 35 min

    Magnifique l’alliance du boyfriend jean et des escarpins, j’adore! :) Et ce gilet a une très jolie couleur et à l’air merveilleusement doux et confortable!
    Bises.

  15. 16 janvier 2011 11 h 54 min

    j aime le gilet en cachemire, aussi la couleur :)

  16. 16 janvier 2011 14 h 49 min

    Sympa et confortable ! J’aime :)

  17. 16 janvier 2011 22 h 03 min

    Il est canon! Moi je suis pas fan de l’association chemisier /jean large…

Laisser un commentaire

