Skip to content

Mes coups de coeur sur la blogo #3

16 janvier 2011

Les semaines où je suis en cours, j’ai moins le temps de regarder les blogs mais j’ai quand même eu quelques coups de coeur que je partage avec vous!

Mimnor : 13 janvier 2011

Une petite robe noire plutôt classe assortie à des boots motardes et un perf’ : la solution pour une tenue rock et féminine réussit!

Les demoizelles : 13 janvier 2011

Céline nous montre sa robe coquelicot Maje, très jolie! J’ai beaucoup aimé les photos en noir & blanc.

Melle Dubndidu : 13 janvier 2011

Autant son premier Marylin beige m’avait pas trop trop plu, autant celui-ci est superbe! Le rouge te va à ravir Anne <3

Le So Girly Blog : 15 janvier 2011

Amélie nous demande ce qu’on pense du crû soldesque de cet hiver… Je suis bien d’accord avec elle : pas joli, joli tout ça! Moi je repars avec une robe, un gilet et une jupe… Autant vous dire que je ne suis pas ravie des soldes! Même si j’ai fait à chaque fois des bonnes affaires! Vous avez trouvé votre bonheur vous?

Ah si! J’ai trouvé une jolie paire de derbies en soldes… vous savez laquelle? Celle dont je vous parlais dans cet article! Oui les Somewhere qui n’existaient plus en 38! J’étais tellement contente de les trouver à ma pointure et soldées à 50%! Donc 37€ les derbies taupes qui arrivent samedi dans ma boite aux lettres… j’ai hâte! J’espère que mes coups de coeur vous ont plu! Et vous, vous avez aimé quoi cette semaine? Des bisous!

12 commentaires leave one →
  1. 16 janvier 2011 12 h 20 min

    J’ai vu tous leurs articles également, elles sont toutes très jolies, avec leur tenues et tout, j’aime beaucoup :) ! C’est vrai que les soldes cette année n’était pas tip top… enfin ce n’est que le début, on a encore le temps de trouver d’autres trucs sympas :) Perso, je vais y retourner…

    Zoé xxx
    thefashionfearless.wordpress.com

  2. 16 janvier 2011 12 h 32 min

    Pour avoir fais les soldes hier, je dois dire que je n’ai pas trouvé grand chose non plus. Par contre, j’ai un bon plan pour les filles : le magasin UNDIZ , où les soldes valent le coup (à savoir que le mag est entièrement soldé, à -50%)

    Meygane.

  3. 16 janvier 2011 12 h 34 min

    OO oui de jolies coup de coeur, j’adore toutes ces bloggeuses!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. 16 janvier 2011 12 h 49 min

    Alors moi les soldes cette saison, je les ai fait avec mon amoureux…c’était chouette, voire même mieux qu’entre copines!!! Et j’ai déniché quelques « perles » : 2 belles paires de bottes, 1 superbe escarpin ElNatura Lista, 2 montres…Et enfin, c’est encore une fois chez H&M que je me suis fait plaisir côté nippes : que du rouge dans mes sacs shopping!!!
    Coco
    http://bizstrange.vintage.over-blog.com/

  5. 16 janvier 2011 13 h 13 min

    Hihi merci pour le coup de coeur!!!! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  6. 16 janvier 2011 13 h 22 min

    j’aime bien tes coups de coeur ! C’est vrai que le pull rouge lui va bien !
    moi j,en ai pleins des coups de coeur que ça serait dure d’en dire que 2 ou 3

    berrydelight
    http://berrydelight.net

  7. 16 janvier 2011 17 h 13 min

    Moi aussi ce sont mes coups de coeur !
    Et j’ai hâte de voir tes nouvelles chaussures ! :)

  8. 16 janvier 2011 20 h 25 min

    Love the first outfit!

    blog.PSbyDila.com

  9. 17 janvier 2011 13 h 10 min

    Mimnor est superbe !
    Oui pour moi aussi les soldes ont été moyenne ! Mais je me suis lâchée dans les chaussures !!! 5 paires !!! Outchhhh ! Mais ce n’était que de bonnes affaires donc je suis ravie !
    Contente pour tes derby miss !

    Bises,
    Virgo

  10. 19 janvier 2011 18 h 28 min

    J’adore son style à Mimnor, elle a vraiment bon goût.

    Merci pour ton commentaire sur mon blog.
    Au plaisir.

    Bonne soirée,
    M.

Trackbacks

  1. Tweets that mention Mes coups de coeur sur la blogo #3 « Vintage Touch -- Topsy.com
  2. Mes coups de coeur sur la bogo #4 « Vintage Touch

Laisser un commentaire

