Skip to content

Remplumée

18 janvier 2011

Du nouveau sur mon vide dressing! (Mango, H&M, La Redoute, Carhartt, Promod etc!)

Quel plaisir de trouver ENFIN la doudoune! Depuis le temps que j’en cherchais une… chaude! Et oui, si vous regardez bien vos étiquettes, la plupart sont 100% polyester et même le garnissage, donc pas plus chaude qu’une simple veste. Et pour ne pas mourir de froid durant les 6 mois d’hiver qui sévissent dans ma région, il m’en fallait une bien chaude! Et c’est à Monoprix que j’ai trouvé celle-ci… en duvet ET plumes pour au moins 80% du garnissage! Un bonheur! Des bisous!

It is a pleasure to finally found a warm coat! I am looking for one, so warm! Yes, If you look labels, most of them are 100% polyester and, it is the same for the lining, so not too hot than a simple coat! Here, winter lasts 6 months, so I need one! Kisses!

Doudoune Monoprix – 60€

17 commentaires leave one →
  1. 18 janvier 2011 10 h 48 min

    Canon cette doudoune!!!
    J’aime beaucoup l’effet de la matière!
    Et là tu es vraiment prête à affronter les jours de grand froid! ;)
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  2. 18 janvier 2011 10 h 52 min

    Parfaite cette doudoune et tu as l’air d bien l’appréciée. bise

  3. 18 janvier 2011 11 h 11 min

    Waou c’est un super plan, parce que c’est rare de trouver un rembourrage plumes et encore plus a ce prix la ! bravo pour cette trouvaille ! Et il faut dire en plus qu’elle est super jolie !

  4. 18 janvier 2011 11 h 23 min

    Tu risques de pas avoir froid avec ça maintenant! Mon copain à presque la même il l’adore!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  5. 18 janvier 2011 11 h 34 min

    Mignonne ta doudoune ! Parée pour le reste de l’hiver !

    Bises,
    Virgo

  6. 18 janvier 2011 12 h 15 min

    Eh bien ça c’est vraiment une très bonne trouvaille! Elle est très jolie en plus et doit bien tenir chaud!

    Amélie
    http://lavitrinedelamode.wordpress.com/

  7. 18 janvier 2011 13 h 38 min

    A monoprix? On peut vraiment trouver des trucs sympa n’importe où. Elle te va très bien . Bisous

  8. 18 janvier 2011 14 h 52 min

    Je suis intriguée par le 20% d’autres éléments !!!???

    Elle est jolie, brillante comme il se doit.

    J’ai fait une mauvaise expérience avec une doudoune « bon marché » (CHF 160.-) Zara, également en plumes. Les coutures se sont déchirées très rapidement. Je l’ai recousue grossièrement et la porte plus que pour promener mon chien… chaude, mais rapiécée

    CARO @ GENEVA

    • 18 janvier 2011 15 h 22 min

      Oh nan abusé! ça craint! Surtout que je ne trouve pas que 160.- soit bon marché =) En tout cas tu es au chaud mais dommage pour les coutures!

  9. 18 janvier 2011 19 h 51 min

    Tu risque pas d’avoir froid avec ça en tout cas !!

    berrydelight
    http://berrydelight.net

  10. 18 janvier 2011 21 h 16 min

    Salut,
    je commence sur la blogo, et voulais savoir si tu pouvais aller voir mon blog et me dire ce que tu en pense car j’aime beaucoup la facon dont tu as fait le tiens, ton avis m’interesse!

    merci bcp!!

    http://leblogdevico.blogspot.com/

  11. 19 janvier 2011 0 h 20 min

    Vive la chaleur !

    Avec l’hiver qui va repointer son nez en fin de semaine !!!

  12. 19 janvier 2011 20 h 37 min

    oh rien de mieux qu’une doudoune bien chaude :)

  13. Lilith permalink
    20 janvier 2011 12 h 20 min

    aah j’adore!! elle est trop belle! je pense j irais faire un tour, justement je chercher une doudoune noire et bien chaude!

  14. 23 janvier 2011 20 h 26 min

    Elle à l’air tip top cette doudoune ! Finis les frissons l’hiver !

Trackbacks

  1. Motif : tapisserie « Vintage Touch
  2. Au soleil « Vintage Touch

Laisser un commentaire

