Skip to content

Les coudières c’est kitch

19 janvier 2011

C’est une copine qui m’a dit ça… Ben moi j’aime bien les coudières! Surtout celles de mon nouveau pull Kookai 100% laine acheté en soldes! Et je suis fan aussi de mes « nouveaux » moccassins, trouvés à Emmaüs pour 5€! La tenue des bonnes affaires en quelques sortes… puisque si vous ne l’avez pas reconnu, c’est ma robe de danseuse C&A qui est en dessous achetée 12€. Vous aimez les coudières vous?! Ou ya que moi?! Des bisous!

A friend told me that… But I like this one! It is my new Kookai pull, 100% wool, so great! And Ialso love my new shoes, bought 5€! This is a cheap outfit… with my dancer dress. Kisses!

Pull Kookai – Robe C&A – Ceinture Vintage – Mocassins Emmaus

45 commentaires leave one →
  1. 19 janvier 2011 8 h 59 min

    Et bien je ne trouve pas cela Kitch du tout, j’aime beaucoup les coudières et en plus maintenant tu peux même en trouver avec des formes et des couleurs differentes.
    Bises

  2. 19 janvier 2011 9 h 40 min

    Ah non moi j’adore les coudières c’est vraiment super beau!
    Pas du tout kitch!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  3. 19 janvier 2011 10 h 51 min

    Ah toi aussi tu mets un pull par-dessus une robe! C’est vraiment une super idée ;)
    Les coudières, j’aime bien , c’est sympa! J’ai vu un très joli gilet gris avec des coudières noires, comme ton joli pull, je le trouvais vraiment beau, mais j’avais déjà fait trop d’achats cette journée là!! ^^
    Bisous Emelie

    http://lecomptoirdeaura.wordpress.com/

  4. 19 janvier 2011 11 h 18 min

    J’adore les coudières ! J’en ai rajouté au début de l’hiver sur 2 vieux pulls H&M ! Tu vois !? Moi aussi je fais un peu de custo !!!!hihi
    Par contre, ta trouvaille à Emmaus est très jolie !

    Bises,
    Virgo

    • 19 janvier 2011 11 h 50 min

      Hey ^^ C’est cool que tu customises! Tout le monde devrait le faire, c’est tellement agréable de porter des pièces uniques!
      Bisous

  5. 19 janvier 2011 11 h 43 min

    Vive le kitch alors! Moi j’ai 2 pulls avec coudières et j’en suis totalement contente. Les mocassins sont à tomber! Bisous

  6. 19 janvier 2011 11 h 55 min

    j’aime beaucoup les coudières, surtout sur un pull uni, ça rajoute une petite originalité et je ne trouve pas ça kitsch du tout !

  7. 19 janvier 2011 12 h 12 min

    moi j’aime bien les coudières a ce sujet j’avais reperé un super blazer en soldes à pimkie avec des coudières mais plus ma taille!
    bisous
    anne gaelle
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  8. christel permalink
    19 janvier 2011 13 h 04 min

    J’adooooore les coudières et je cherche désespérement un pull comme le tien, deuis très longtemps ! Tu l’as trouvé en magasin, sur le site ? Je le veux !

    • 19 janvier 2011 14 h 13 min

      Ah je ne sais pas si je vais pouvoir t’aider sur ce coup… Je l’ai acheté à Manor en Suisse (un peu comme les galeries Lafayettes en France, il y a plein de marques sous un seul magasin) et quand j’ai regardé ce matin sur Place des Tendances, sur la boutique Kookai je ne l’ai pas vu… Regarde sur le e-shop de la marque directement mais sinon je ne peux pas te dire comment le trouver… Ah moins de venir faire un tour à Genève! J’espère que tu le trouveras! Bisous

  9. 19 janvier 2011 13 h 10 min

    Ne t’inquiète pas, moi aussi je suis fan des coudières ;)

  10. 19 janvier 2011 13 h 24 min

    Non moi ça ne me dérange pas les coudières! Mais je craque quand elles sont camelles ** :)

  11. 19 janvier 2011 13 h 55 min

    Ton pull avec les pièces aux coudes n’est sans loin de ma rappeler cette époque primaire que j’aimais tant. Et je dois dire que ça me dirait bien d’en remettre hun, je trouve ça super sympa et totalement vintage ;o)

  12. valentine permalink
    19 janvier 2011 15 h 29 min

    Super cette tenue, toujours aussi belle !

    Valentine 13 ans qui t’adore ! Et j’ai mis un post que tu vas surement aimer !

    KISS !
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  13. 19 janvier 2011 15 h 30 min

    Ahhh siii moi j’adore les coudières ;)

  14. 19 janvier 2011 15 h 45 min

    Les coudières c’est trop beau !
    Et en ce moment on en voit de partout :D

  15. 19 janvier 2011 15 h 49 min

    lovely post
    i like ur belt and bracelet
    belt is very nice

  16. 19 janvier 2011 15 h 52 min

    top les mocassins!

  17. 19 janvier 2011 17 h 29 min

    Je suis fan des coudieres aussi. J’aimerais trouver u pull qui en ait car je me vois mal les faire moi même O_o

  18. 19 janvier 2011 17 h 33 min

    Hi! Thanks for commenting on my blog.

    Your blog is adorable! I loved ur looks!

    kisses, Fabi.

  19. 19 janvier 2011 18 h 21 min

    j’adore ca les coudières! les tiennes sont supers :) (ton pull aussi, du coup^^)

  20. 19 janvier 2011 19 h 38 min

    Très joli pull ! J’aime beaucoup les coudières c’est très chic. Je me suis aussi pris 2 pulls avec des coudières… C’est la mode alors j’en profite ! La ceinture donne un côté féminin en plus ;-)
    xx

    ps: merci pour ton commentaire !

  21. 19 janvier 2011 20 h 00 min

    J’aime bien les coudières ! c’est pas classique ça ;-)
    Continue de nous montrer tes looks, j’adore ! Bises !
    http://www.saminette.fr

  22. 19 janvier 2011 20 h 14 min

    J’ai acheté un sweat avec des coudières chez Zara et je l’adore alors pas kitch du tout ;)

  23. 19 janvier 2011 20 h 19 min

    très sympa cette tenue ^^

  24. 19 janvier 2011 20 h 28 min

    Je suis fan des coudières, j’en ai fait sur un vieux gilet y’a pas longtemps! D’ailleurs faudrait que je pense à les mettre en ligne. Joli look, j’aime beaucoup les accessoires!

    Au passage j’en profite pour annoncer un concours sur mon blog, pour remporter une pièce DIY de votre choix réalisée lors du projet vidéo Workshop in your Closet. Bref, passez me voir! :)

    Virginie/ Couture & DIY
    http://www.virginiepeny.com

  25. 19 janvier 2011 21 h 41 min

    Les coudières s’est top ! un côté rétro que me plait bien ! Et pour se la jouer à fond, sur une veste beige en velour cottelé ! Car autant jouer à fond le kitch;-) biz

  26. 19 janvier 2011 22 h 33 min

    Moi je suis à fond pour, plus c’est pépé, plus j’aime. En mm temps on en voit partout, incontournable je dirais ;-)

  27. 19 janvier 2011 22 h 40 min

    Ouiiiiiiiiii j’adore les coudières.
    Kookai, quelle bonne idée, je n’y suis pas encore allée …

    CARO @ GENEVA

  28. 20 janvier 2011 2 h 09 min

    Loving the bracelet and the belt!

    xx

  29. 20 janvier 2011 9 h 34 min

    Les mocassins, leur côté BCBG est génial. Je les aurai volontiers vu avec un collant de couleur ou un opaque grise clair, pour cette touche plus vibrante.

    Mais pour les coudières, non, non, je suis triste !! ;-)

    Bien à vous

    Nylonement

  30. 20 janvier 2011 9 h 46 min

    J’aime les coudières :)

  31. 20 janvier 2011 11 h 00 min

    Moi perso j’adore les coudières, je trouve pas que ça fasse kitch.

  32. 20 janvier 2011 11 h 19 min

    J’adore les coudières et ton mocassins.

    fashionDrip

  33. 20 janvier 2011 12 h 10 min

    Moi j’aime bien aussi les coudières ! Mais j’aime encore plus tes chaussures!

    http://emotion-wizard.blogspot.com/

  34. 20 janvier 2011 12 h 11 min

    Merci d’être passée!

    http://emotion-wizard.blogspot.com/

  35. 20 janvier 2011 13 h 46 min

    Gros coup de cœur pour la ceinture ! Et le pull est vraiment très sympa :)

  36. 20 janvier 2011 16 h 00 min

    totalement fan de la ceinture !!

  37. 20 janvier 2011 19 h 38 min

    ohh ils sont super es mocassins chiné !! il va falloir que je fasse un tour chez emmaus c’est pas possible !!

    moi j,aime bien les coudières, je trouve que c’est le détails en plus qui différencie ce pull d’un pull tout simple

    berrydelight
    http://berrydelight.net

  38. 20 janvier 2011 20 h 56 min

    J’adore les coudières, je suis adepte mais je n’ai aucun pull, ni aucun gilet qui en a! Je ne trouve jamais la pièce coup de coeur!

    bisous

  39. 20 janvier 2011 22 h 03 min

    Ton pull est super! j’adore :)

  40. 20 janvier 2011 22 h 35 min

    Moi je suis une grande fan de coudières!!!!!

  41. 21 janvier 2011 16 h 14 min

    Oh moi j’adore les coudières ! C’est le genre de petit détail qui me fait craquer plus facilement pour une pièce :)

    bises bises

  42. 21 janvier 2011 23 h 31 min

    Oh oui on adore les coudières!!! Oups oui moi j’adore du moins, mais bon on peut dire « on » quand c’est sûûûûr que c’est l’avis général lol! Non?! ;-)
    Bisou bisou de Montréal!

  43. 23 janvier 2011 20 h 32 min

    Avec les chaussures c’est super !

Laisser un commentaire

