Skip to content

Douceur d’hiver

21 janvier 2011

En ce moment, j’ai envie de beige, de couleur claires et douces… Une petite baisse de moral alors je ne sais pas si je recherche du réconfort dans des tenues plus joyeuses, plus colorées et plus girly que d’habitude… Mais un Mars Snickers et ça repart non?! C’est donc une tenue chaude et des pieds au secs souvenez vous, mes bottines de pluie customisées! Que demander de plus en cet hiver qui redémarre?? Ah ben peut être que le Printemps ne tarde pas à se pointer! Ce serait pas mal!! Des bisous!

At this time, I want some bright and sweet colors like beige… A few sad days and I search comfort with funny clothes, more colored and girly than I wear usually. A warm outfit with feet dry! Only what I need for this winter! Kisses

Pull Mango (vide dressing) – Jupe Promod – Bottines de pluie Décathlon – Ceinture Vintage – Collier Xanaka

29 commentaires leave one →
  1. 21 janvier 2011 8 h 50 min

    Sympa les petites bottines !! :D

  2. 21 janvier 2011 9 h 07 min

    Beautiful shoes !!! Kiss!!!
    ANGELA DONAVA
    http://www.lookbooks.fr

  3. 21 janvier 2011 9 h 16 min

    Tes boots sont magnifiques j’en avais jamais vu comme cela très originale vraiment MAGNIFIQUE!
    Et ta petite jupe est trop chou!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. Marion O permalink
    21 janvier 2011 9 h 24 min

    J’adore les tons de couleurs de cette tenue !
    Et ta petite reprise des bottines apporte vraiment quelque chose.
    Superbe

  5. 21 janvier 2011 9 h 30 min

    Oui, ces couleurs poudrées annoncent déjà bien le printemps, espérons qu’il entendra ton appel ! Bises.

  6. 21 janvier 2011 9 h 48 min

    j’aime bcp la petite jupe, et après c’est que mon avis mais je trouve mieux en jupe et en robe
    en tt cas cette tenue et ces couleurs j’aime bcp!
    bisous
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  7. 21 janvier 2011 9 h 50 min

    Elles sont très sympas customisées, tes petites bottines de pluie!!

    Amélie
    http://lavitrinedelamode.wordpress.com/

    ps : hop, une madeleine virtuelle envoyée depuis mon bureau!

  8. 21 janvier 2011 10 h 07 min

    oh tes bottines customisée sont super ça change tout :)

  9. 21 janvier 2011 10 h 46 min

    Elle est très sympa cette petite tenue! sa te va bien :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  10. 21 janvier 2011 10 h 49 min

    Cette jupe est adorable !

    Bisous
    Yu’

  11. 21 janvier 2011 10 h 59 min

    Cette tenue est parfaite et encore bravo pour la custo !

    Bises,
    Virgo

  12. 21 janvier 2011 11 h 02 min

    Très chouette tenue! J’adore la jupe. Ouiiii, vite que le printemps revienne ;)

  13. 21 janvier 2011 11 h 12 min

    Quelle jolie tenue, j’aime particulièrement tes bottines! Elles sont très jolies!

    Solange,
    http://titounebeautystyle.over-blog.com

  14. 21 janvier 2011 11 h 16 min

    Super jolie cette tenue!!
    Extra le petit noeud sur les bottines!!!
    Bisous Emelie

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  15. 21 janvier 2011 11 h 22 min

    J’adore cette petite tenue, c’est tout mimi et les bottes sont craquantes ! moi aussi j’aimerais bien que le printemps pointe le bout de son nez, malheureusement il va falloir attendre encore un peu ;)
    Bisous

  16. 21 janvier 2011 12 h 20 min

    trop jolie cette tenue ^^

  17. 21 janvier 2011 18 h 10 min

    Super mignones les bottines!!

  18. 21 janvier 2011 18 h 33 min

    J’adore les couleurs de ta tenue!!!!
    Et ta jupe associé aux bottines de pluie c’est tout simplement canon
    Bon week
    M!!!!

  19. 22 janvier 2011 9 h 56 min

    J’aime bien cette tenue qui sent bon les beaux jours !

  20. 22 janvier 2011 20 h 19 min

    J’aime beaucoup les couleurs, ça repose les yeux ^^ et la jupe est tout simplement adorable ^^
    bisous bisous
    Co-CoCcynelle
    http://cococcynelle.wordpress.com/

  21. 22 janvier 2011 21 h 35 min

    j’adore ta tenue, et cette petite jupe est magnifique.
    Super look, très jolies photos

  22. 22 janvier 2011 22 h 14 min

    J’aime bcp cmt tu as customisé tes bottes :)
    Ca me donne des idées pr mes chaussures !
    A bientôt !

    http://depechesmode.wordpress.com/

  23. 23 janvier 2011 18 h 48 min

    jolies couleurs! jolei tenue!
    xo

  24. 23 janvier 2011 19 h 28 min

    De belles couleurs toutes douces pour l’hiver…^^

  25. 23 janvier 2011 20 h 36 min

    Franchement elles rendent vraiment bien ces bottes de pluie customisés !

  26. 24 janvier 2011 15 h 03 min

    Personnellement, les chaussures je n’aime pas. Mais alors le reste : <3

Trackbacks

  1. Black & Denim « Vintage Touch
  2. Bottines de pluie (customisées) – Décathlon | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

